Aller au contenu

Loi liberticides : Insurrection ou information ?


Krapace

Messages recommandés

La derniere news m'a fait reflechir.

Beaucoup de loi ne sont jamais mit au jour aux informations télévisées.

Et pourquoi ne pas les afficher au vues de tous ? Je pense moi meme a imprimer et afficher sur ma voiture et mes fenetres qui donnent dans la rues un texte traitant de ces "cachotteries" que notre gouvernements fait voter a 2h du matin en seance exceptionnelles a l'assemblée.

Je redigerai d'ici demain un texte que tout le monde pourra imprimer et afficher où il le peut.

Vous pouvez proposer vos proses et un vote (bien democratique celui ci) pourra departager l'heureux gagnat

PS : pour avoir le droit d'afficher un texte sur ses fenetres il doit se trouver a l'interieur et non a l'exterieur de la vitre.

PS2 : le texte doit etre neutre et sans haine politique ou racial :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est une pétition qui n'est vu que par les gens qui sont un minimum informés.

Or ce que je souhaiterais faire c'est informer les gens qui n'ont pas la même connaissance ou les moyens que nous pour voir ce que le gouvernement veut tenter de faire avec le Web français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les commentaires de news j'en voit beaucoup qui sont pas d'accord avec les lois liberticide mais je voit qu'aucun d'entre eux n'est capables de faire ce qu'il faut.

Dégonflés :D

En même temps que faire ?

Il n'y a pas assez d'écho dans les médias pour une manif.

Quand a la non consommation de musique (hors musique libre) ou dirait que ça aggrave la situation, le raisonnement est : moins de ventes de CD -> plus de pirates. Ils ne pensent même pas que ça peut venir d'un raz le bol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment j'en avais presque royalement rien à faire de la riposte gradué.

Même si j'étais pas convaincu, après tout ils prenaient des mesures.

Mais là en lisant le texte j'étais juste bouche bée...

C'est carrément rétrograde comme action, c'est juste dingue de lire ça à notre époque!

Je suis conscient qu'il faut trouvé des solution à certain problème mais ça!

Comme ca ne peut qu'apparaitre seulement maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait ce que tu veux , mais tu n'as pas a choisir pour une majorité de la population , je m'explique .

Ca ne sert strictement a rien de faire changer certaines choses , comme le fait de vouloir faire une résistance puérile ( genre je placarde des pancartes " ne consommez plus d'essence " sur une voiture ... ) .

De plus , il y aurai tellement de choses a redire , a débattre dans cet "état démocratique populaire" que la tour Montparnasse ne suffirai pas a afficher toutes les feuilles en format A0 . Alors imagines la vision du ouèbe par notre gouvernement .

D'après moi , la résistance s'est toujours fait dans la clandestinité .

Les prolétaires que nous sommes , a 53% , ont choisi le changement . Par respect pour ses êtres respectables , ils l'auront .

Ne le prenez pas mal , en 2012 c'est la fin du monde :D

Sur ce je n'afficherai pas de pancarte sur mon vélo :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plaisantais ,tssss...

Non mais bon , j'en parle depuis plus d'un an de ce projet ,dadvsi, len hadopi, etc... tout le monde semble s'y interesser mais n'agit pas car ils se disent que ca ne servirait à rien .Si l'état veux imposer un truc il le fera .On en parlait dejà , de faire des manifs et tout et ca à tourné en noeud de boudin .

Les autres pays vont en venir à ça, fliquer , de toute facons car les usa magouillent avec bruxelles .

Quand on en sera réduit à tout payer , internet va couler et se reduira au minitel .

Je regardais hier soir dans l'émission " ce soir ou jamais" , le theme sur le cerveau , aucun rapport avec ce sujet , mais les psy. étaient révélateur du mode de pensée actuel , un mode de pensée digne des idées nazies ( eugenisme ) , donc tres evocateur de la tendance actuelles , on va vers une periode sombre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plaisantais ,tssss...

Non mais bon , j'en parle depuis plus d'un an de ce projet ,dadvsi, len hadopi, etc... tout le monde semble s'y interesser mais n'agit pas car ils se disent que ca ne servirait à rien .Si l'état veux imposer un truc il le fera .On en parlait dejà , de faire des manifs et tout et ca à tourné en noeud de boudin .

Les autres pays vont en venir à ça, fliquer , de toute facons car les usa magouillent avec bruxelles .

Quand on en sera réduit à tout payer , internet va couler et se reduira au minitel .

Je regardais hier soir dans l'émission " ce soir ou jamais" , le theme sur le cerveau , aucun rapport avec ce sujet , mais les psy. étaient révélateur du mode de pensée actuel , un mode de pensée digne des idées nazies ( eugenisme ) , donc tres evocateur de la tendance actuelles , on va vers une periode sombre .

Absolument d'accord, nos sociétés glissent lentement mais sûrement vers le fascisme libéral. Les décisions sont prises petit à petit, parfois même différées dans le temps, pour mieux faire passer la pillule. Mais malgré tout, la contrainte et le flicage augmentent, et bien entendu cela n'est valable que pour le peuple, les dirigeants (politiques et dirigeants d'entreprises) ne sont bien sûr pas concernés.

Bref, bientôt 1984, ou retour vers le futur.

Le pire c'est qu'ils sont très malins. Ils passent tout ce qu'ils veulent, sous couvert de notre sécurité. Trivialement, on vous encule, oui, mais c'est pour votre bien.

Le "problème" des banlieus en France et ailleurs ne sera jamais résolu, pour la simple et bonne raison qu'il est voulu, et entretenu. C'est nécessaire pour faire passer les lois liberticides, genre mettre des caméras partout. Un petit coup de TF1 avec des jeunes de banlieues qui cassent, et hop, la majorité a peur et demande (!!!) la loi qui les prive de liberté.

C'est simple, il suffit de créer un problème s'il n'existe pas, et le peuple va bientôt lui même réclamer les mesures liberticides, implacable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Krapace

Salut,

pour ce qui est de la pétition SVM,je rappelle que d'autres, comme la ligue ODEBI ,se battent depuis un moment déjà,par contre pour ce qui est du texte que tu veux faire et afficher ,l'idée me plait car tu montres à certains que ça ne sert à rien de rester assis devant la fatalité,mais il me semblerait bien plus judicieux d'en faire profiter et d'en débattre avec un plus grand nombre ,je veux dire par là de ne pas te cantonner à ce seul forum (sans aucune arrière pensée de ma part).

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...