m00t Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 Salut tout le monde Un petit sondage pour savoir un peu à quoi jouent les INpactiens et sur quels genres de serveurs il y aurait moyen de se croiser Attention je parle de jeux pour lesquels il faut un serveur dédié Pour le moment, c'est une prise de T° auprès de vous, mais qui sait, si jamais il y a du monde intéressé, ça pourrait déboucher sur quelque chose de plus concret si je trouve des volontaires (autres que ceux que j'ai déjà trouvé bien sur xD ). Vote Now !! --------------------------------------------------------------------------------------- Dans les autres jeux cités : - FEAR Combat (1) --------------------------------------------------------------------------------------- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psylokh Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 Insurgency en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
m00t Posted May 23, 2008 Author Share Posted May 23, 2008 Je rajoute UT3 rajouté aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackb1rd Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 Je joue à Trackmania Nations Forever et à FEAR Combat (bien que j'aie laissé tomber FEAR depuis quelques temps ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 TMNF pour moi, et un jour peut-être je me prendrais TF2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
West972 Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 TF2 ftw :transpi: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barroud Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 COD4 pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
m00t Posted May 23, 2008 Author Share Posted May 23, 2008 Votez votez c'est bien ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 TracnkMania m00t et accessoirement COD4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadouhou Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 Il aurait pas fallu appeler le sondage, "Vos FPS online préférés sur PC" ? Si c'est jeu online faudra ajouter du nombre (WOW, etc....). Link to comment Share on other sites More sharing options...
m00t Posted May 23, 2008 Author Share Posted May 23, 2008 En sous titre je parle de ceux qui nécessitent un serveur dédié. WoW à part des serveurs pirates (chose dont il ne sera pas question), tu peux pas Et en plus y'a pas que des FPS :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadouhou Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 En sous titre je parle de ceux qui nécessitent un serveur dédié.WoW à part des serveurs pirates (chose dont il ne sera pas question), tu peux pas Et en plus y'a pas que des FPS :) Ca fait trop longtemps que je joue plus sur PC.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 CSS, TF2 et parfois trackmania nation forever. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yendis Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 Hello, En ce moment je ne suis quasiment plsu que sur Trackmania. D'ailleurs je fais aussi des petits circuits (libres de droit) pour ceux que ça peut intéresser. Voir le lien dans ma signature. Link to comment Share on other sites More sharing options...
psikobare Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 merde, j'ai voté avant de lire, du coup, j'ai oublié insugency :quelcon: bon: CSS, TF2, COD4 mais surtout TF2!! vous prépariez pas quelques chose? Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 vous prépariez pas quelques chose? Je vois qu'il y en a un qui suit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yunielaboss Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 Civilization 4 pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
m00t Posted May 23, 2008 Author Share Posted May 23, 2008 Pas besoin de serveur dédié pour ça Yunie J'ajoute un vote pour Insurgency psykobare ? merde, j'ai voté avant de lire, du coup, j'ai oublié insugency :quelcon:bon: CSS, TF2, COD4 mais surtout TF2!! vous prépariez pas quelques chose? Nan :O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psylokh Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 merde, j'ai voté avant de lire, du coup, j'ai oublié insugency :quelcon: T'en fait pas, j'ai voté pour et j'ai un gros moyen de pression pour lancer un dédié INsurgency Link to comment Share on other sites More sharing options...
psikobare Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 J'ajoute un vote pour Insurgency psykobare ? vi (vous pouvez modifier les votes à volonté??!!! mais c'est honteux!!!! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
m00t Posted May 23, 2008 Author Share Posted May 23, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
2C.LiryC Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 A voté. TrackMania et accessoirement COD4 Pour l'instant, c'pas possible mais ... Merci pour le Q3 dans la liste, ça fait plaisir . Bon, je ne l'ai pas sélectionné parce que je doute qu'il reste beaucoup de joueurs on-line (et puis la diversité des mods, ...). En lan avec des potes sinon, j'aime toujours autant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
m00t Posted May 23, 2008 Author Share Posted May 23, 2008 de toute façon pour ce que ça prend comme ressources un serveur Q3 je vais pas me gêner ^^ Un petit Team Arena et hop Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 A voté, pitetre rajouté flatout (le 3 sort bientôt), R-factor? Link to comment Share on other sites More sharing options...
m00t Posted May 23, 2008 Author Share Posted May 23, 2008 Besoin de serveurs dédiés pour ces jeux là ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.