m00t Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Salut tout le monde Un petit sondage pour savoir un peu à quoi jouent les INpactiens et sur quels genres de serveurs il y aurait moyen de se croiser Attention je parle de jeux pour lesquels il faut un serveur dédié Pour le moment, c'est une prise de T° auprès de vous, mais qui sait, si jamais il y a du monde intéressé, ça pourrait déboucher sur quelque chose de plus concret si je trouve des volontaires (autres que ceux que j'ai déjà trouvé bien sur xD ). Vote Now !! --------------------------------------------------------------------------------------- Dans les autres jeux cités : - FEAR Combat (1) --------------------------------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Insurgency en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Je rajoute UT3 rajouté aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Je joue à Trackmania Nations Forever et à FEAR Combat (bien que j'aie laissé tomber FEAR depuis quelques temps ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 TMNF pour moi, et un jour peut-être je me prendrais TF2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 TF2 ftw :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 COD4 pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Votez votez c'est bien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 TracnkMania m00t et accessoirement COD4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Il aurait pas fallu appeler le sondage, "Vos FPS online préférés sur PC" ? Si c'est jeu online faudra ajouter du nombre (WOW, etc....). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2008 En sous titre je parle de ceux qui nécessitent un serveur dédié. WoW à part des serveurs pirates (chose dont il ne sera pas question), tu peux pas Et en plus y'a pas que des FPS :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 En sous titre je parle de ceux qui nécessitent un serveur dédié.WoW à part des serveurs pirates (chose dont il ne sera pas question), tu peux pas Et en plus y'a pas que des FPS :) Ca fait trop longtemps que je joue plus sur PC.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 CSS, TF2 et parfois trackmania nation forever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yendis Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Hello, En ce moment je ne suis quasiment plsu que sur Trackmania. D'ailleurs je fais aussi des petits circuits (libres de droit) pour ceux que ça peut intéresser. Voir le lien dans ma signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 merde, j'ai voté avant de lire, du coup, j'ai oublié insugency :quelcon: bon: CSS, TF2, COD4 mais surtout TF2!! vous prépariez pas quelques chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 vous prépariez pas quelques chose? Je vois qu'il y en a un qui suit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunielaboss Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Civilization 4 pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Pas besoin de serveur dédié pour ça Yunie J'ajoute un vote pour Insurgency psykobare ? merde, j'ai voté avant de lire, du coup, j'ai oublié insugency :quelcon:bon: CSS, TF2, COD4 mais surtout TF2!! vous prépariez pas quelques chose? Nan :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 merde, j'ai voté avant de lire, du coup, j'ai oublié insugency :quelcon: T'en fait pas, j'ai voté pour et j'ai un gros moyen de pression pour lancer un dédié INsurgency Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 J'ajoute un vote pour Insurgency psykobare ? vi (vous pouvez modifier les votes à volonté??!!! mais c'est honteux!!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 A voté. TrackMania et accessoirement COD4 Pour l'instant, c'pas possible mais ... Merci pour le Q3 dans la liste, ça fait plaisir . Bon, je ne l'ai pas sélectionné parce que je doute qu'il reste beaucoup de joueurs on-line (et puis la diversité des mods, ...). En lan avec des potes sinon, j'aime toujours autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2008 de toute façon pour ce que ça prend comme ressources un serveur Q3 je vais pas me gêner ^^ Un petit Team Arena et hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 A voté, pitetre rajouté flatout (le 3 sort bientôt), R-factor? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Besoin de serveurs dédiés pour ces jeux là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.