kenji Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 hello voyez vous une amélioration sur le site ? kenji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 hellovoyez vous une amélioration sur le site ? kenji oui pour l'instant pas d'erreur general, ni de ralentissement PCI et/ou forum voir meme legerement plus rapide qu'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 ça semble effectivement avoir retrouvé sa fluidité naturelle Kenji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 En effet, ce matin tout à l'air très fluide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 kenji remets comme avant a nouveau des ralentissements et 3 fois de suite une erreur pour venir poster ici... c'etait nickel ce matin a moins que ce soit le rush de midi EDIT 13h04: ca roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Le site ça va, mais alors le forum, encore inaccessible y a 10 minutes... EDIT: en fait non, le site aussi est lent: Générée en 11.1663 s qui dit mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Le site ça va, mais alors le forum, encore inaccessible y a 10 minutes...EDIT: en fait non, le site aussi est lent: Générée en 11.1663 s qui dit mieux? mieux? ben ce soir ca va :croise-les-doigts: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Effectivement, par moment ca tourne pendant 5min et rin.... que ce soit sur le fofo ou la page d'acceuil des news... Là en ce moment, ca tourne super.... mais c'est assez aléatoire... Hier soir (et les autres jours de la semaine dernière aussi) ca ramait à mort . Mais bon, je sers les fesses et croise les doigts .... ca fonctionne bien maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozen Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Pour moi depuis 2 jours le site est extrement lent, et de 20h à 22h il etait OUT total , meme pas pingable de mon côté :/ C'est ça la rançon de la gloire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 des modifications ont été apportées merci de vos retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 merci de ton suivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Chez moi aussi c'est lent, parfois ca ne s'affiche même pas, et j'ai régulièrement depuis quelques temps des erreurs sur le forum comme quoi le serveur est saturé. Free en dégroupé 20mega. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Ca à l'air mieux ... pour l'instant. Tiens d'ailleurs pendant que je tiens un admin. C'est quel config qui fait tourner le site PCI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Cet aprèm c'est revenu, mais hier et ce matin j'avais des lenteurs. On verra si ça tiens jusqu'à la fin de la semaine. Dire qu'à un moment j'ai pensé au dernier upgrade d'opera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 j'ai eu quelque lenteurs hier au soir il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 ce matin ce fut dur de naviguer (juste après ta modif kenji), là ça a l'air d'aller mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Au fait kenji, tu as le droit de dire ce qu'il se passe? Trop trafique sur le serveur? Nouveauté qui à du mal de passer du stade de test à la prod? Petite boulette de que quelqu'un? Chuck Norris qui hack le serveur par la pensée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Déjà il doit sûrement y avoir plus de traffic du fait du concours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 charge des serveurs trop élevé suite certainement au concours on a apporté quelques modifications depuis la dernière modification , pouvez vous me dire ce qu'il en est ? merci Ca à l'air mieux ... pour l'instant.Tiens d'ailleurs pendant que je tiens un admin. C'est quel config qui fait tourner le site PCI ? 3 serveurs (intel core 2 duo en front en load balancing et un de secours 1 serveur sql pour le forum serveur dell bi proc xeon pour les base sql les autres serveurs pour les admin, static etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 ok, tu avais raison Quarky alors pourtant le concour est fini. Sinon, depuis ce matin, nickel, aucun soucis Ah ouai, je ne pensais pas que la charge du site & forum nécessitait autant de serveurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 ok, tu avais raison Quarky alors En même temps le site et le forum rament à chaque concours. Il faut voir si ça continuera les jours prochains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 depuis la dernière modification , pouvez vous me dire ce qu'il en est ? nickel pour la navigation sur le site par contre j'ai tjs le soucis pour poster un commentaire. Des fois j'arrive sur une page blanche après avoir posté je suis obligé d'actualiser la page sinon le commentaire n'est pas pris en compte Alors je sais pas si ça vient de chez moi ou autre, qqun peut m'éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 ok, tu avais raison Quarky alors En même temps le site et le forum rament à chaque concours. Il faut voir si ça continuera les jours prochains. j'ai lu trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 hmmmm ohhh ouiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.