Aller au contenu

Besoin d'aide pour O/C ma bécane


Azrakel

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

J'te dis Com8, c'est un enfoiré (et je le lui ai dit :transpi: ), c'est dégeulasse de me faire ça alors que j'ai un Vcore de malade pour moins que lui :craint:

En tout cas, je lui ai dit de lire ses temp avec plus de log histoire de voir si tous donnent les mm valeurs et puis de continuer à monter.

t'imagines, il pourrait toucher son FSB Wall, soit 390*9=3510MHz avec moins de 1.45Vcore full :transpi::D (je vais aller le cambrioler un de ces jours. j'ai le lieu, me manque plus que son adresse :francais::transpi: ).

Bon allez Nice, on va se pendre avec nos CPU moisis qui montent pas, on va les laisser entre mouleux :pleure: le monde est trop injuste pour nous :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il est où notre Azrakel là ???

l'est mouru le CPU ou toujours en pleine forme ??

la RAM monte gentillement ou elle fait de la résistance ??

ça fait 2 jours sans news, commence à m'inquiéter moi :cartonrouge:

Pour le E6750, ça s'éloigne gentillement, ou alors, va falloir que je mette la main à la poche, ça va faire mal, surtout que j'en ai pas besoin, c'est juste pour faire mumuse :transpi: .

M'enfin, je vais bien voir. Une bonne surprise n'est pas à exclure. Par contre, je sais pas si je change ma CM sans changer aussi le CPU. elle me bride m'enfin de pas beaucoup alors bon, pas forcement besoin de dépense inutile.

A voir (comme qui dirait Bruno :transpi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, t'es en manque hein? Avoue!!!

T'avais Azrakel pour de défouler, mais il est absent ces derniers temps,

alors tu jettes ton dévolu sur un pauvre E6750, qu'il t'a rien fait :transpi:

Il montra de tout de façon plus haut que ton E4300, mais comme tu le dis:

- "Est-ce bien utile?? Ou bien ne serait-ce que dépense futile??"

Je répondrai OUI, c'est supra-utile... (Enfin y'a utilité et utilité hein :transpi:)

J'en suis aux mêmes interrogations que toi, mais le destin s'est acharné sur ma CG et mon Sonata :cartonrouge:

Voilà, je retourne à ma SES :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais, c'est mon padawan et si il passe les épreuves, va falloir que le conseil m'en attribue un autre :cartonrouge:

Ben ouais il m'a rien fait ce E6750 et il ne me servira à rien mais bon, à vous lire tous, c'est plus fort que moi, j'ai envie de le prendre avec la P5K-E histoire de pousser le E6750 et mon E4300 sur P35 et sur i975X afin de voir les limites du i975X (et de mon E4300).

Mais d'un autre coté, je suis déjà GPU Limited avec mon E4300 @ 3.0GHz (et même peut-être moins) alors c'est pour ça qu'il ne me servirai à rien, je ne fais que du jeu (CSS et TF2) donc bon, c'est la CG qu'il faudrait renouveler mais ya le Nahelem qui arrive, le Lian-Li qui me plait trop et mon désir fou de me faire un Big Moma (vous aurez bientôt les palns :transpi: ) alors je sais pas quoi faire.

J'ai fait une estimation de mon futur PC : 800-900¤ dans le boitier et le WC en entier. 900-1000¤ dans le reste, ça fait mal, je vais attendre un peu et étager ça sur quelques mois :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les mecs !

Là j'ai plus trop trop le temps de m'affairer sur mon O/C. Ma bécane est débranchée, c'est le Mordor dans ma piaule à l'heure actuelle, on est en train de la refaire. :cartonrouge:

Mais s'bientôt fini, alors je reviendrais dans 2-3 jours avec des nouvelles fraîches. :transpi:

Amusez-vous bien sur vos fréquences pendant mon absence mes coquinous. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait gaffe à la peinture fraiche :cartonrouge: (bon, d'accord, elle est nulle ^^)

T'inquiète, je vais pas m'ennuyer. Je flash mon BIOS avant la fin de la semaine et je reprends tout depuis le début, histoire de me faire un max screen, un max bench et une bonne optimisaion vers les 3.0GHz (oui, je revois tout à la baisse, pas besoin de plus, je suis GPU Limited).

Au fait, en parlant de GPU Limited, avant que je me casse la tête à trouver un pin mod pour ma 1950Pro, si quelqu'un a un lien sous la main, ça serait très sympa car je plafonne à 620/800 alors que je suis sur que je peux bien plus car ça chauffe pas (pas plus de 55°C en load alors que tous les ventilos sont au ralenti, 40°C en idle).

Je m'en fait chercher ça car je suis sur qu'elle peu bien plus, +40MHz au GPU et +100MHz à la RAM, c'est rien :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais, c'est mon padawan et si il passe les épreuves, va falloir que le conseil m'en attribue un autre :francais:

Ben ouais il m'a rien fait ce E6750 et il ne me servira à rien mais bon, à vous lire tous, c'est plus fort que moi, j'ai envie de le prendre avec la P5K-E histoire de pousser le E6750 et mon E4300 sur P35 et sur i975X afin de voir les limites du i975X (et de mon E4300).

Mais d'un autre coté, je suis déjà GPU Limited avec mon E4300 @ 3.0GHz (et même peut-être moins) alors c'est pour ça qu'il ne me servirai à rien, je ne fais que du jeu (CSS et TF2) donc bon, c'est la CG qu'il faudrait renouveler mais ya le Nahelem qui arrive, le Lian-Li qui me plait trop et mon désir fou de me faire un Big Moma (vous aurez bientôt les palns :ouioui: ) alors je sais pas quoi faire.

J'ai fait une estimation de mon futur PC : 800-900¤ dans le boitier et le WC en entier. 900-1000¤ dans le reste, ça fait mal, je vais attendre un peu et étager ça sur quelques mois :transpi:

economise et sors nous un truc de malade :ouioui: :ouioui: :ouioui:

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, en parlant de GPU Limited, avant que je me casse la tête à trouver un pin mod pour ma 1950Pro, si quelqu'un a un lien sous la main, ça serait très sympa car je plafonne à 620/800 alors que je suis sur que je peux bien plus car ça chauffe pas (pas plus de 55°C en load alors que tous les ventilos sont au ralenti, 40°C en idle).

Je m'en fait chercher ça car je suis sur qu'elle peu bien plus, +40MHz au GPU et +100MHz à la RAM, c'est rien :transpi:

J'aimerai bien en faire de même avec ma HD3850, mais elle, elle chauffe plus que la tienne, donc ça sera au prix d'un autre refroidissement :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zalman, c'est du bon :ouioui: VF900Cu pour moi, et en 5V s'il vous plait, oui Monsieur :ouioui:

Le VF1000Cu est top aussi, vraiment perf, ya qu'à voir le résultat une fois monté sur une 8800GTX (c'est pas un modèle d'économie ce G80).

T'inquiète pas pour moi Kran, l'idée murit gentillement. Il me reste quelques incertitudes (tout le circuit WC en fait, mais je vais potasser), quelques difficultés (insert d'un airduct pour la RAM entre autres, choix de l'alim pour la longueur des cables ...) mais quand vous verrez rien que les plans, vous voudrez tous en faire un (vais mettre un copyright :francais: )

ça va être grandiose. j'espère juste que mon idée de WC est viable car bon, je vise peut-être un peu haut :ouioui:

Sinon, c'est moi ou le topic dérive !? bof, un de plus ou un de moins :transpi:

S'couzy Azrakel, s'pô bien je sais mais j'peux pô m'en empêcher, je suis pareil sur tous les fofo où je traine :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zalman, c'est du bon :yes: VF900Cu pour moi, et en 5V s'il vous plait, oui Monsieur :ouioui:

Le VF1000Cu est top aussi, vraiment perf, ya qu'à voir le résultat une fois monté sur une 8800GTX (c'est pas un modèle d'économie ce G80).

T'inquiète pas pour moi Kran, l'idée murit gentillement. Il me reste quelques incertitudes (tout le circuit WC en fait, mais je vais potasser), quelques difficultés (insert d'un airduct pour la RAM entre autres, choix de l'alim pour la longueur des cables ...) mais quand vous verrez rien que les plans, vous voudrez tous en faire un (vais mettre un copyright :francais: )

ça va être grandiose. j'espère juste que mon idée de WC est viable car bon, je vise peut-être un peu haut :ouioui:

Sinon, c'est moi ou le topic dérive !? bof, un de plus ou un de moins :transpi:

S'couzy Azrakel, s'pô bien je sais mais j'peux pô m'en empêcher, je suis pareil sur tous les fofo où je traine :ouioui:

j'imagine ce que tu veux faire (en gros) mets 2 pompe les memes :ouioui: :ouioui: (pas testé par contre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais :transpi:. en avoir 2 en dérivation. une CPU GPU et l'autre pour le reste.

Mais je pense que je vais me contenter d'une 1200L/h, ça devrais suffire pour les quelques 30-35m de circuit qu'il y aura :p , à condition qu'elle ait une bonne pression.

Sinon, en parlant de pression, je pourrais prendre un fût de bierre pour faire le réservoir :ouioui::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: pour le fut

pour 35m??? tu fais la watercase dans ta cave ou quoi??? :zarb:

pour 30/35m je verrai bien 2 pompes (arrivée dans le PC, arrivée Watercase) voir 4 ca depends si ya des coudes ou pas :transpi:

qd je pourrait refaire le circuit de mon barton je le ferai en double rien que pour le fun et etre sur qu'il soit froid :transpi:

(Rad360 +rad 160 pour le CPU et 2*rad 160 pour chipset+GPU) :yes::transpi::craint: :craint:

en meme temps dans une lian-li pc-75b, ya plus que la place pour tout ca :ouioui: :ouioui:

:p Lian-Li :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parait qu'il y a 24m de tuyau dans ce rad : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Waterco...e__5730_fr.html il serait appuyé par 4*140mm

Je compte mettre un dans ce style en série sous le toit, appuyé par 2*120mm : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Alphaco...__11183_fr.html pas forcement celui là, j'y connais rien mais de cette taille.

pour le boitier, ça sera celui là (très surement) en noir : http://www.lian-li.com/v2/en/product/produ...amp;ss_index=61 :p:ouioui::yes:

pour la suite, tu attendras comme les autres, petit voyou sous-tireur d'informations :transpi::craint:

Edit : on va peut-être faire une pose dans la discution WC. on la reprendra dans la section adéquate le jor où j'y ouvrirai un post relatif à mon projet :craint:. Sinon Azrakel va faire la tête ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...