goreman Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Pourquoi ca change quoi ? Bah la demo a été corrigée plusieurs fois et une version non corrigée s'était échappée sur la toile, une version de 897 Mo il me semble. La version "finale" est celle qui fait 893 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Bon, l'OC de la 8800GT (600/1500/900 -> 660/1600/1000) donne quand même du 15% de plus dans le framerate en moyenne, intéressant... Sinon, vous faites combien pour les 3 tours dans la course des Muscle-Cars ? 5'43"57 pour ma part... Mais je pense qu'on peut faire mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Vous arrivez à vous connecter à des parties multi-joueurs ? A chaque fois, j'ai "erreur de session". J'ai juste réussi une fois à me connecter en spectateur. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Vous arrivez à vous connecter à des parties multi-joueurs ?A chaque fois, j'ai "erreur de cession". J'ai juste réussi une fois à me connecter en spectateur. :/ Bah en fait j'ai essayé 1 coup.... ca a fonctionné... mais maintenant, il me dit tout le temps qu'il n'y a pas de parties créées... . Du coup, j'en avais créé, et apres 20 minutes, personne.... J'ai l'impression que ca ne marche plus de mon coté.... faudrait que je refasse l'installation pour en être sur.... mais bon, il sort bientôt, et je pense que je vais attendre sa sortie pour l'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 pareil chez moi je peux me connecter sans soucis aux parties multi.... mais quand je crée une moi... bah j'attends j'attends des fois une ou 2 personnes qui passent mais sinon c'est le desert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Je sais pas si vous avez recu ce mail: "Codemasters acquiert la licence officielle de FORMULE 1" etc etc http://community.codemasters.com/forum/for...play.php?f=1011 Un peu HS mais comme c'est codemaster aussi et en esperant qu'ils nous en fassent pas une bouze de la license Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 pourvu qu'ils n'utilisent pas le moteur de DIRT/GRID alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2008 pourvu qu'ils n'utilisent pas le moteur de DIRT/GRID alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Quoique du drift en F1, ça pourrait être simpa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Sa sortie est toujours prévus le 29 de ce mois ci ? y en beaucoup qui vont l'acheter le 29 ? Moi oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Sa sortie est toujours prévus le 29 de ce mois ci ? y en beaucoup qui vont l'acheter le 29 ?Moi oui Comme toujours, je vais attendre de le trouver en occasion ou à un prix de 35¤ maxi... C'est pas pour lancer un débat sur le prix des jeux, mais 45-50-55 ou 60¤, je trouve que c'est trop cher. 40¤ c'est un bon prix pour un jeu quand il est accompagné de plein de trucs (manuel particulièrement fourni et bien foutu, goodies) dans la boite. 35¤ pour un CD + une notice succinte, c'est pas mal. Et puis les manuels en pdf.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Moi je vais attendre quelques mois, j'ai trop de trucs à prendre en ce moment, puis ya FlatOut Ultimate Carnage qui sort en juin, et celui là il passe avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 J'ai enfin pu faire une partie online: c'est mon pare-feu qui doit bloquer des ports. Un carnage de tôle froissée... ça vient vite. J'ai quand même essayé de respecter les autres joueurs en les évitant, mais quand il y en a un qui se met en travers devant vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Ya le test sur JV.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Pour ceux qui ont un compte apparemment il va être dispo sur Metaboli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Ya le test sur JV.com Version PS3, il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 j'ai testé la démo (sur pc)... waou, comportement super zarb des voitures quand meme apres avoir passer 15min pour arriver a configurer mon volant ,puis 15 autres minutes pour configurer l'acceleration, le freinage et le volant, ca va pas trop mal les drifts, j'arrive pas (faut que je regle l'acceleration, sinon ca met pied au plancher). ca m'a pas empeché de faire un petit 250 000 d'un coup.... mais pas facile.... la course avec la bmw c'est pas trop mal, mais la voiture se conduit assez bizarrement. Elle reste accrocher au sol, et derape d'un coup defois. je suis pas fan de la course de muscle, c'est un peu le merdier en ville ^^' edit : sinon niveau graphisme il est plutot joli, mieu en replay qu'en jeu, allez savoir pourquoi. un poil trop de flou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 j'ai testé la démo (sur pc)... waou, comportement super zarb des voitures quand memeapres avoir passer 15min pour arriver a configurer mon volant ,puis 15 autres minutes pour configurer l'acceleration, le freinage et le volant, ca va pas trop mal les drifts, j'arrive pas (faut que je regle l'acceleration, sinon ca met pied au plancher). ca m'a pas empeché de faire un petit 250 000 d'un coup.... mais pas facile.... la course avec la bmw c'est pas trop mal, mais la voiture se conduit assez bizarrement. Elle reste accrocher au sol, et derape d'un coup defois. je suis pas fan de la course de muscle, c'est un peu le merdier en ville ^^' edit : sinon niveau graphisme il est plutot joli, mieu en replay qu'en jeu, allez savoir pourquoi. un poil trop de flou. Et dire qu'il y en a qui font plus que 30 000 000 . Nan, mais là , on est le 27 mai, demain le 28, et après demain le 29..... c'est à dire une bonne soirée pour moi...... .... Faut juste que je termine mon boulot de bonne heure afin de passe au magasin pour l'acheter rapidos.... (avant rupture de stock ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Hmm je doute de la rupture de stock sur ce jeu quand même Surtout sur PC en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Et FloutOut UC alors Gégé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 je trouve bizarre le comportement de la voiture. Un mix entre simulation et arcade assez zarb a mon gout. Et décidement, le drift... j'y arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Moi j'y arrive bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueScreenJunky Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 edit : sinon niveau graphisme il est plutot joli, mieu en replay qu'en jeu, allez savoir pourquoi.un poil trop de flou. Perso je désactive le flou de vitesse, j'aime pas. Dans aucun jeu d'ailleurs. Sinon les replays je pense pas qu'ils soient techniquement mieux (y a pas l'air d'y avoir plus d'effets et la modélisation est la même), je pense que c'est tout simplement les angles de caméra qui rendent mieux. Ca fait pareil quand on regarde des videos bien montées de Trackmania, on se dit "hey mais en fait il est beau ce jeu" ). Sinon le Drift j'arrive pas du tout non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 GRID Time aujourd'hui. Reste à le trouver à bon prix dans quelques jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 GRID Time aujourd'hui. Reste à le trouver à bon prix dans quelques jours. Chez leclerc, ils disent que la sortie est prévue le 30 .... la mec m'a dit qu'il était livré aujourd'hui pour une mise dans les bacs demain...Donc je vais l'acheter demain midi ... (oui je sais.... je vais surement l'avoir à 60¤.... mais je m'en fou.... quand j'aime, je ne compte pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.