Aller au contenu

Race Driver : GRID

Messages recommandés

• Réponses 512
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon, l'OC de la 8800GT (600/1500/900 -> 660/1600/1000) donne quand même du 15% de plus dans le framerate en moyenne, intéressant... :transpi:

Sinon, vous faites combien pour les 3 tours dans la course des Muscle-Cars ?

5'43"57 pour ma part...

Mais je pense qu'on peut faire mieux... :francais:

Vous arrivez à vous connecter à des parties multi-joueurs ?

A chaque fois, j'ai "erreur de cession".

J'ai juste réussi une fois à me connecter en spectateur. :/

Bah en fait j'ai essayé 1 coup.... ca a fonctionné... mais maintenant, il me dit tout le temps qu'il n'y a pas de parties créées... ;) . Du coup, j'en avais créé, et apres 20 minutes, personne.... :D

J'ai l'impression que ca ne marche plus de mon coté.... faudrait que je refasse l'installation pour en être sur.... mais bon, il sort bientôt, et je pense que je vais attendre sa sortie pour l'installer :transpi:

Sa sortie est toujours prévus le 29 de ce mois ci ? y en beaucoup qui vont l'acheter le 29 ?

Moi oui :D

Comme toujours, je vais attendre de le trouver en occasion ou à un prix de 35¤ maxi... :transpi:

C'est pas pour lancer un débat sur le prix des jeux, mais 45-50-55 ou 60¤, je trouve que c'est trop cher.

40¤ c'est un bon prix pour un jeu quand il est accompagné de plein de trucs (manuel particulièrement fourni et bien foutu, goodies) dans la boite.

35¤ pour un CD + une notice succinte, c'est pas mal.

Et puis les manuels en pdf.... :|

J'ai enfin pu faire une partie online: c'est mon pare-feu qui doit bloquer des ports. :francais:

Un carnage de tôle froissée... ça vient vite. :francais:

J'ai quand même essayé de respecter les autres joueurs en les évitant, mais quand il y en a un qui se met en travers devant vous... :mdr2:

j'ai testé la démo (sur pc)... waou, comportement super zarb des voitures quand meme

apres avoir passer 15min pour arriver a configurer mon volant ,puis 15 autres minutes pour configurer l'acceleration, le freinage et le volant, ca va pas trop mal

les drifts, j'arrive pas (faut que je regle l'acceleration, sinon ca met pied au plancher). ca m'a pas empeché de faire un petit 250 000 d'un coup.... mais pas facile....

la course avec la bmw c'est pas trop mal, mais la voiture se conduit assez bizarrement. Elle reste accrocher au sol, et derape d'un coup defois.

je suis pas fan de la course de muscle, c'est un peu le merdier en ville ^^'

edit : sinon niveau graphisme il est plutot joli, mieu en replay qu'en jeu, allez savoir pourquoi.

un poil trop de flou.

j'ai testé la démo (sur pc)... waou, comportement super zarb des voitures quand meme

apres avoir passer 15min pour arriver a configurer mon volant ,puis 15 autres minutes pour configurer l'acceleration, le freinage et le volant, ca va pas trop mal

les drifts, j'arrive pas (faut que je regle l'acceleration, sinon ca met pied au plancher). ca m'a pas empeché de faire un petit 250 000 d'un coup.... mais pas facile....

la course avec la bmw c'est pas trop mal, mais la voiture se conduit assez bizarrement. Elle reste accrocher au sol, et derape d'un coup defois.

je suis pas fan de la course de muscle, c'est un peu le merdier en ville ^^'

edit : sinon niveau graphisme il est plutot joli, mieu en replay qu'en jeu, allez savoir pourquoi.

un poil trop de flou.

Et dire qu'il y en a qui font plus que 30 000 000 :transpi: .

Nan, mais là , on est le 27 mai, demain le 28, et après demain le 29..... c'est à dire une bonne soirée pour moi...... ;) .... Faut juste que je termine mon boulot de bonne heure afin de passe au magasin pour l'acheter rapidos.... (avant rupture de stock :keskidit: )

un poil trop de flou.

Perso je désactive le flou de vitesse, j'aime pas. Dans aucun jeu d'ailleurs.

Sinon les replays je pense pas qu'ils soient techniquement mieux (y a pas l'air d'y avoir plus d'effets et la modélisation est la même), je pense que c'est tout simplement les angles de caméra qui rendent mieux. Ca fait pareil quand on regarde des videos bien montées de Trackmania, on se dit "hey mais en fait il est beau ce jeu" ).

Sinon le Drift j'arrive pas du tout non plus...

GRID Time aujourd'hui. :bravo:

Reste à le trouver à bon prix dans quelques jours. :transpi:

Chez leclerc, ils disent que la sortie est prévue le 30 ;) .... la mec m'a dit qu'il était livré aujourd'hui pour une mise dans les bacs demain...Donc je vais l'acheter demain midi :D ...

(oui je sais.... je vais surement l'avoir à 60¤.... mais je m'en fou.... quand j'aime, je ne compte pas ;) )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...