fbzn Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 J'ai cru comprendre que ça touchait les cartes ATI. A vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 bonjour , je passe par là ,juste pour dire , que perso no probléme , sous vista , et sous ati voir ma configue . a part que parfois le jeux plante ..ca me la fait deux fois , et mes temps sont nikel , de plus jamais eu de probléme de ce coter là ... donc ..je de Merd............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Non mais si tu as le jeu original tu peux en utiliser un ^^ Faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Tu peux pas te faire une image que tu montes pour ne pas utiliser de DVD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Non mais si tu as le jeu original tu peux en utiliser un ^^ Faux Explique moi pourquoi stp m00t, parce que là je vois pas vraiment la raison... Tu peux pas te faire une image que tu montes pour ne pas utiliser de DVD ? A tout les coups nan Je rigole, j'ose espérer que si... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Faire une image de sauvegarde oui. Mais à partir du moment où il te faut un NO-DVD pour le lancer, là c'est non. Non mais si tu as le jeu original tu peux en utiliser un ^^ Faux Explique moi pourquoi stp m00t, parce que là je vois pas vraiment la raison... Utilisation du NO-DVD = utilisation d'un exécutable qui a violé le contrat de propriété intellectuelle. Un crack ou quoi n'est pas légal c'est tout et c'est le cas depuis super longtemps. C'est plus ou moins toléré d'en utiliser un en ayant l'original mais en aucun cas l'exe est légal en lui même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Oui mais une image du DVD original ca revient a un NO CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Et tu l'utilises comment ta sauvegarde sans NO-DVD??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Non parce que je doute que ton jeu se lance avec une image. Et un no-dvd n'est pas une ISO. C'est bien un exe modifié (et non légal). Ben tu te démerde avec ta sauvegarde Elle est là pour être regravée si ton orignal est rayé ou quoi. Par pour être montée. Quoiqu'il en soit vous faites ce que vous voulez de toute façon, sauf en parler ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Même regravée, je suis pas sur qu'il ne faille pas un no-dvd... Je cherche juste à comprendre un peu la "logique" de la loi Fin de la discussion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Je cherche quelqu'un qui aurait un volant Saitek R440 pour connaitre ses réglages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Donc mes pb's de grosses saccades sont dus a mon Quad ? Vances a pourtant aucun pb avec son Q6700 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 bien sur que même si tu regrave ton image il te faudra un crack, sinon très peu de jeu se vendrai... en ce moment je test grid, ben c'est tendu à jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-DomS- Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Grrrr, je me retrouve a 2 fps par moments comme ca sans raisons ca me donne envie e balancer mon pc par la fenetre !!! Grrrrr tuer !!!!! C'est frustrant car le jeu est genial ça me fait pareil ! Sauf que chez moi parfois la zone de turbulence qui est a 2 fps dure très, très, très longtemps; parfois obligé de rebooter :prison: Et avec un Q6600 aussi. J'ai aussi voulu à nombreuses reprises lancer le pc par la fenêtre dans ces moments là (elle est juste a côté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Donc mes pb's de grosses saccades sont dus a mon Quad ? Vances a pourtant aucun pb avec son Q6700 ! Bah... la quasi totalité (et même totalité ?) des posts que j'ai vus sur le forum de Grid, parlant de micro-saccades ou même de "pause" du processeur pendant le jeu, provient de possesseurs de Q6600. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-DomS- Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Rhooooooo ! Spa possible !! Et que peut on faire ? rien ? Moi en plus j'ai parfois un blue screen a la sortie du jeu... (avec ou sans le patch) Et maintenant lorsque je sors du jeu on me dit "Grid.exe a cessé de fonctionner"; ça le faisait pas avant le patch ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Rhooooooo ! Spa possible !! Et que peut on faire ? rien ? Moi en plus j'ai parfois un blue screen a la sortie du jeu... (avec ou sans le patch) Et maintenant lorque je sors du jeu on me dit "Grid.exe a cesser de fonctionner"; ça le faisait pas avant le patch ! J'ai la même chose depuis le patch. Pour le problème des microfreezes, je ne sais pas: il faut zoner sur le forum de Grid. Dans un des fichiers de configuration, il y a des données pour distribuer la charge sur les multicores en attribuant telle ou telle tâche à tel core: c'est peut-être là dedans qu'il faut bidouiller....... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Et en distribuant le process sur 2 cores seulement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Peut-être, je n'en sais rien: je préfère ne pas trop m'avancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-DomS- Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Et en distribuant le process sur 2 cores seulement? Pas bete je vais essayer Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 A tout hasard, j'ai un C2D, voilà ce que j'ai dans le fichier de configuration: <cpu> <threadStrategy parallelUpdateRender="true" workerMapFile="system/workerMap2Core.xml" forceFeedbackProcessor="1" dvdStorageProcessor="1" dataSetMonitorProcessor="0" renderProcessor="0" updateProcessor="1" fileStreamProcessor="1" /> </cpu> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-DomS- Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 moi j'ai <cpu> <threadStrategy parallelUpdateRender="true" workerMapFile="system/workerMap4Core.xml" forceFeedbackProcessor="3" dvdStorageProcessor="3" dataSetMonitorProcessor="1" renderProcessor="0" updateProcessor="2" fileStreamProcessor="3" /> </cpu> Quelqu'un peut dechiffrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Moi aussi j'ai un C2D et pourtant: - <cpu> <threadStrategy parallelUpdateRender="false" workerMapFile="system/workerMap.xml" forceFeedbackProcessor="0" dvdStorageProcessor="0" dataSetMonitorProcessor="0" renderProcessor="0" updateProcessor="0" fileStreamProcessor="0" /> </cpu> Voilà, je comprend pas trop ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 moi j'ai <cpu> <threadStrategy parallelUpdateRender="true" workerMapFile="system/workerMap4Core.xml" forceFeedbackProcessor="3" dvdStorageProcessor="3" dataSetMonitorProcessor="1" renderProcessor="0" updateProcessor="2" fileStreamProcessor="3" /> </cpu> Quelqu'un peut dechiffrer ? 1) Il détecte que tu as un multicore (Thread Strategy) 2) Il charge sans doute le fichier correspondant à la gestion de cette "stratégie" (WorkerMap4Core.xml) 3) Il répartit la charge sur les 4 processeurs (numérotés de 0 à 3) Moi aussi j'ai un C2D et pourtant:- <cpu> <threadStrategy parallelUpdateRender="false" workerMapFile="system/workerMap.xml" forceFeedbackProcessor="0" dvdStorageProcessor="0" dataSetMonitorProcessor="0" renderProcessor="0" updateProcessor="0" fileStreamProcessor="0" /> </cpu> Voilà, je comprend pas trop ^^ Tu viens d'apprendre que tu as un C2D monocore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 C'est bien le fichier hardware_settings_config.xml dans Grid/System nan? Parce que la résolution n'est pas bonne dans ce fichier (800x600, alors que je tourne en 1440x900) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.