Aller au contenu

Race Driver : GRID


Messages recommandés

  • Réponses 512
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 3 semaines après...

Si tu as aimé la démo, non. :francais:

Par contre si tu n'as pas aimé (ce que je peux comprendre, le pilotage étant souvent une affaire de dérapage ou de "limite"), là par contre....

Sinon, n'hésite pas à patcher le jeu tout de suite avant de vouloir le lancer (patch 1.2 actuellement) une première fois.

Mon seul problème c'est que je n'arrive pas à me connecter en multijoueur, donc une fois le mode solo accompli, l'intérêt retombe. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, un petit up. :p

J'ai installé les drivers Nvidia, les récents qui incorporent les effets physiques (les 177.83 WHQL) qui s'adressent aux séries 8,9 et GT200: j'ai une 8800GT, et on sent quand même une amélioration des performances, je dirais de l'ordre de 20% en gros.

C'est à la fois pas énorme et pourtant palpable, ça permet de remonter un poil le framerate.

Donc si vous avec une série 8,9 ou GT200, n'hésitez pas à mettre à jour vos drivers. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai le jeu depuis quelques semaines déjà, ayant terminé le mode solo je m'attaque au multi...

première constatation dommage que les joueurs sont souvent peu discipliné que ça te défonce, roule en sens inverse ou encore bloque la route... bref !

déçu que Codemaster n'ait pas repris le système multi de TOCA 3.

Y'a t'il un moyen de rencontrer des joueurs sérieux avec qui jouer agréablement ?

Ah j'oubliais, très sympa la dernière course du duel en mode ardue sur le circuit des 24h du Mans, premier virage l'adversaire fait un tonneau et reste sur le toit, j'ai fait toute la course sans aucun adversaire.... avec le recul je me dis que j'aurais dû la faire en marche arrière pour pimenter le truc mais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un petit up. :zarb:

J'ai installé les drivers Nvidia, les récents qui incorporent les effets physiques (les 177.83 WHQL) qui s'adressent aux séries 8,9 et GT200: j'ai une 8800GT, et on sent quand même une amélioration des performances, je dirais de l'ordre de 20% en gros.

C'est à la fois pas énorme et pourtant palpable, ça permet de remonter un poil le framerate.

Donc si vous avec une série 8,9 ou GT200, n'hésitez pas à mettre à jour vos drivers. :non:

Même effet sur FlatOut Ultimate Carnage :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...