Aller au contenu

[Centralisation] Les UMPC Low Cost (NetBook)

Quel est votre UMPC Low Cost? 141 membres ont voté

1. 1. Pour lequel d'entre eux avez vous ou allez vous craquer?

• Acer Aspire One
      8
    • Asus Eeepc 700 2G Surf
      0
    • Asus Eeepc 701 4G / 4G Surf / 8G
      7
    • Asus Eeepc 900 12G (Windows XP)
      3
    • Asus Eeepc 900 20G (Linux Xandros)
      12
    • Asus Eeepc 901 / 900A
      4
    • Asus Eeepc 1000H/1002HA
      7
    • Asus N10J/S101
      1
    • Airis Kira 740
      1
    • Dell Inspiron 910 / Mini
      0
    • ECS G10IL 8.2" / 10.2"
      1
    • Emtec Gdium EM-PC
      0
    • Everex CloudBook / CloudBook Max
      0
    • GigaByte M912
      5
    • HP Mini-Note 2133
      1
    • Intel Classmate 1 / 2
      0
    • Jisus v1 / v2
      1
    • Medion Akoya E121
      2
    • Mobile PC by Surcouf
      0
    • MSI Wind U90 / U100
      25
    • Samsung NC10
      12
    • Toshiba NB100
      0

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

A la Fnac, ça ne m'étonne pas beaucoup :transpi:

Le premier qui l'a nous fait une petite review hein ? :fumer: Pour l'instant, je suis ça de loin, je résiste tant bien que mal à la tentation ...

• Réponses 759
  • Vues 161,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Nouvelle préco. sur 2 sites de Grenoble, bon aucun intérêt (449€ xp):

http://www.clubic.com/rs/wind-msi/

Surcouf a tout simplement déréférencé le wind, donc plus de préco possible et le produit n'apparait plus dans la liste.

Amazon (fr/com/uk...) ne bouge toujours pas tout comme les boutiques classiques de vente sur le net pour le moment.

Posté(e)

Merci au créacteur de cette file, ce qui nous permet d'y voir un peu plus clair et de pourquoi pas, choisir son produit...

J'ai toujours une préférence pour le Toughbook MK2 :craint:

CF-29_mudWEB.jpg

Posté(e)

J'ai vu ce week-end chez Carrefour un Packard Bell 7" (sûrement un Easynote XS). Je savais même pas qu'il était sorti. Pas eu le temps par contre de regarder les specs en détail.

Posté(e)

Quand ils feront un "Wind-like" au même prix, là ils seront INtéressants... Pas avant.

Posté(e)

- Un eeepc 701 like en tabletpc pour 300$, le "aware a pad" :

http://www.laptopspirit.fr/14582/aware-a-p...00-dollars.html

Très léger niveau config. mais ça veut dire que le concept ne sera pas limité à gigabyte, intéressant donc si les autres se mettent au "tabletpc à pas cher", idée que j'aime bien et qui peut compenser un clavier parfois un peu limite à l'usage comme sur les 701. :yes:

Posté(e)

cependant attention, la photo ne serait pas représentative du produit.

c'est vrai que quand on voit la taille du clavier par rapport à l'écran, soit t'es obligé de taper avec des cure dent, soit l'image est fausse.

Posté(e)

Oui ça la photo fait totalement bidon :yes: je trouve juste sympa que d'autres marques se lancent dans le tabletpc low cost, car la fonction se marie bien avec un portable de taille très réduite. :)

Posté(e)

On en arrive de plus en plus à une convergence entre PDA et PC portable à ce niveau. Déjà que les PDA se vendent plus trop au profit des PDA-Phone, mais là ça risque d'être encore pire.

Posté(e)

tu trouve que les netbooks marchent sur les plates bandes des pda-phones?

Moi je ne pense pas quand même, bien trop gros. et j'ai du mal à m'imaginer un netbook-phone :mdr:

Posté(e)
tu trouve que les netbooks marchent sur les plates bandes des pda-phones?

Moi je ne pense pas quand même, bien trop gros. et j'ai du mal à m'imaginer un netbook-phone :mdr:

Pas des pda-phone, mais des pda, et seulement les netbooks à écran tactile. Bon après, marcher sur les plates bandes c'est un bien grand mot mais je trouve que ça s'en rapproche de plus en plus.

Posté(e)

Oui mais comme tu l'as dis, les pda se sont fait bouffé par les pda-phone. Le marché n'est plus vraiment existant.

Mais je suis assez d'accord sur le fait que ce type de machine en prendrait en quelque sorte la relève. :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.