ano_635029097433538758 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Son sondage est basé sur le phénomène Jedi Et comme zoro n'est pas dans starwars ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2008 La culture Arafel, la Culture moi qui pensais que tu en avais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 de toute évidence, plus que toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2008 t'as pas voté Jedi alors tait toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Ben non, puisque je suis Zoroastrien! tu sais ce que c'est un Zoroastrien au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2008 non mais je connais Chuck Norris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 http://fr.wikipedia.org/wiki/Zoroastrisme Tiens, tu peux apprendre des choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 la religion qui est à l'origine de toutes les autres! Erm.Il ne faut pas abuser non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 la religion qui est à l'origine de toutes les autres! Erm.Il ne faut pas abuser non plus. J'ai bien vu dans ce forum un sujet sur le "yoisme" il me semble, une sorte de religion "open source" pour geeks (à moins que ça ne soit Arafel qui ait lancé le sujet, un doute m'assaille, en ce cas je n'ai rien dit ) Moi athée, même si comme d'autres plutôt agnostique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 http://fr.wikipedia.org/wiki/Yoisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Yoisme : religion du Yoyo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 http://fr.wikipedia.org/wiki/ZoroastrismeTiens, tu peux apprendre des choses... http://fr.wikipedia.org/wiki/Concepts_%C3%A9gyptiens http://fr.wikipedia.org/wiki/Mythologie_%C3%A9gyptienne http://www.dailymotion.com/video/x4jhkg_ze...se-complet_news Dans la video tout n'est pas bon a prendre, enfin la fin est a prendre avec des pincettes, mais la premiere partie sur les religions est assez interressante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 antithéiste, j'ai mis athée, ça passe mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Atheist, c'est un bon groupe de death... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 bad religion aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 bad religion du death ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Un groupe surtout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Perso, je suis Pastafariste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Moi, j'ai vôté ce qui est le plus humain... Ce qui est le plus réaliste... Athéisme - L'homme debout. Vivre sans Dieu, religion et croyances Autant évoluer en croyant en sois même et en penssant par sois même plutôt qu'a des choses fausse/infondées/irréaliste/futiles. PS : j'oubliais... INpactien aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Le problème c'est l'athéisme se définit par rapport à l'existance de religions...ce qui revient en un certain sens à légitimer leur existance...le tourner en dérision n'est pas nécessairement plus intelligent, ni plus constructif, mais au moins, ca fait rire tout le monde (à part notre cher vendeur de golf et nos chers barbus intégristes)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Le problème c'est l'athéisme se définit par rapport à l'existance de religions...ce qui revient en un certain sens à légitimer leur existance...le tourner en dérision n'est pas nécessairement plus intelligent, ni plus constructif, mais au moins, ca fait rire tout le monde (à part notre cher vendeur de golf et nos chers barbus intégristes)... T'as un résonnement tout a fait juste ! Par contre, les religions existent ! Alors refuser d'appartenir à un "mouvement sectaire" qui croient en des dieux "virtuel" n'est plus logique... Tant qu'ils s'entre tues au nom de leurs convictions et qu'ils me laisse tranquil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Le problème c'est l'athéisme se définit par rapport à l'existance de religions...ce qui revient en un certain sens à légitimer leur existance...le tourner en dérision n'est pas nécessairement plus intelligent, ni plus constructif, mais au moins, ca fait rire tout le monde (à part notre cher vendeur de golf et nos chers barbus intégristes)... spour ça que j'ai voté autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 moi je ne sais pas si il existe un dieu ou quoi que ce soit d'autre, d'ailleurs personne sur terre ne le sais je pense... mais je suis contre la religion (sous toutes ses formes), donc antithéiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Je suis un Jedi ! Mais attention ! Tout le monde pense que l'on vénère la Force mais c'est absolument faux ! La force n'est pas ce qu'elle paraît, elle est... Chuck Norris ! Chuck Norris est notre maitre à tous ! Gloire à Chuck Norris ! Plus sérieusement, je répond scientifique car la science c'est une religion quelque part. Et comme elle démontre plein de choses, on y croit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.