Aller au contenu

Messages recommandés

Yeah c'est bon pour grincevent je te vois dans ma liste mais par contre blackb1rd ya marqué que tu m'a pas encore ajouté.

Qui pense jouer ce soir?

Ce soir c'est possible, mais pas sûr, on vient de me passer Persona 3.

Je sais plus qui avait parlé de la façon d'éviter les blocs POW, mais je confirme qu'on peut limiter la casse en secouant au bon moment la wiimote (avec wiimote + nunchuk, j'ai pas testé avec les autres maniabilités); ça fait que le perso fait un tête à queue mais sans perdre sa vitesse et repart direct, mais on perd quand même l'objet qu'on transporte. C'est quand même assez dur, ça m'arrive souvent de rater mon coup, sûrement un timing précis à trouver.

• Réponses 569
  • Créé
  • Dernière réponse

le bloc POW faut sauter au moment où le deuxième coup retentit et du coup on se prend rien et on perd que dalle :chinois:

C'est rien qu'un tremblement de terre, donc en l'air tu ne peux pas être touché.

je valide cette technique car j'ai réussi à l'éviter 3 fois en coup de bol et deux fois en prenant un tremplin :chinois:

Moi je fais un wheeling juste avant le dernier "pow", et j'ai des anneaux bleus en dessous de ma moto, et effectivement je ne fais qu'un tour sur moi même sans trop perdre de vitesse !

Ah le wheeling, c'est peut être ça le truc, moi qui secoue dans tous les sens et ça marche pas à tous les coups... Ca marche peut être que quand mes secousses me font faire un wheeling :pastaper:

Moi je fais un wheeling juste avant le dernier "pow", et j'ai des anneaux bleus en dessous de ma moto, et effectivement je ne fais qu'un tour sur moi même sans trop perdre de vitesse !

Ah le wheeling, c'est peut être ça le truc, moi qui secoue dans tous les sens et ça marche pas à tous les coups... Ca marche peut être que quand mes secousses me font faire un wheeling :down:

je viens d'essayer et ce serait de faire une sorte de figure comme quand on fait pour les sauts en bougeant la wiimote dans tout les sens

Si avec tous nos talents réunis on trouve pas le moyen de niquer ces putains de carapaces bleues :down:

Si quelqu'un trouve la technique, qu'il ne la révèle pas à blackbird, c'est tout ce qu'il nous reste pour avoir une chance de le battre :p

le seul moyen c'est d'avoir un turbo, et de l'utiliser quand la bleu "pique" sur notre gueule, le soucis c'est qu'en étant premier on choppe pas de champi :transpi:

Hmph, je viens de faire une série de courses VS mondiales et folken est bien violent et kurapikasa se débrouille bien. Bref, quelques matches bien sympas. :cartonrouge:

yep c'est vrai que tu carbure avec autre chose que nos karts toi :cartonrouge:

Je fais encore trop d'erreurs, mais bon ça va venir :p

En tous cas c'est cool ce genre de partie ;)

les seuls fois ou j'ai réussi a éviter ces saloperie de carapaces bleues c'est quand je passais dans le canon dans jungle DK lol.

Et j'ai meme pas réussi a avoir des grand prix en 3 étoiles, je fais pas mieux que 2 étoiles, faut vraiment assurer car j'ai finis les courses toujours premier avec une bonne longueur d'avance sur tous le monde.

les seuls fois ou j'ai réussi a éviter ces saloperie de carapaces bleues c'est quand je passais dans le canon dans jungle DK lol.

Et j'ai meme pas réussi a avoir des grand prix en 3 étoiles, je fais pas mieux que 2 étoiles, faut vraiment assurer car j'ai finis les courses toujours premier avec une bonne longueur d'avance sur tous le monde.

je vais te révèler le secret de blackbird : l'action Replay :transpi:

je vais te révèler le secret de blackbird : l'action Replay :transpi:

:chinois:

Non ^^

Et puis de toute façon, pour l'intérêt que ça a sur MKWii. Par contre, un jeu où il est intéressant d'utiliser l'Action Replay c'est Brawl, non pas pour cheater, mais pour trouver le menu de debug et parfois du contenu swordé.

(et découvrir une liste d'une dizaine de musiques swordées avec parmi elles le thème de MGS, You can do anything de Sonic CD ou encore Ballad of the Windfish de Link's Awakening :transpi:)

Hum... J'ai lu (sur gamefaqs) que les étoiles ont à voir avec le nombre de fois qu'on se paye des murs et qu'on fait du hors piste (champi exclus), après ça j'ai testé en y faisant gaffe et j'ai eu des 3 étoiles... Mais c'était en 50cc et j'étais aussi premier tout en soignant mes temps ^^

Encore un truc à tester...

Hum... J'ai lu (sur gamefaqs) que les étoiles ont à voir avec le nombre de fois qu'on se paye des murs et qu'on fait du hors piste (champi exclus), après ça j'ai testé en y faisant gaffe et j'ai eu des 3 étoiles... Mais c'était en 50cc et j'étais aussi premier tout en soignant mes temps ^^

Heu, en toute honnêteté, ça m'étonnerait. J'ai déjà eu des ranks 2 voire 1 étoile sans toucher un seul mur.

Non, en réalité (selon Metal_Snake) c'est calculé sur les temps que tu réalises. (Même si personnellement j'aurais plutôt tendance à penser que c'est relatif à l'avance cumulée que tu as sur tes concurrents ^^)

Heu, en toute honnêteté, ça m'étonnerait. J'ai déjà eu des ranks 2 voire 1 étoile sans toucher un seul mur.

Non, en réalité (selon Metal_Snake) c'est calculé sur les temps que tu réalises. (Même si personnellement j'aurais plutôt tendance à penser que c'est relatif à l'avance cumulée que tu as sur tes concurrents ^^)

Sauf que l'avancée cumulée sur le deuxième est totalement aléatoire, quand je met 1/2 tour au deuxième, il chrono me dit qu'il est 3 secondes derrière, et desfois c'est l'inverse, le gars est loin, mais pas trop, et le chrono me balance 20secondes d'écart ;)

En gros je me retrouve souvent avec 3-4s d'avance, alors qu'il est bien plus loin que ça...

blackb1rd C'est quoi l'etoile a coté de ton nom qd on joue en ligne ?

Ah mais c'est fini ça, j'en ai plus une mais deux maintenant. ^^

En fait c'est pour indiquer que tu as fini tous les GP avec un rank étoile. ^^

De même, si tu finis tous les GP avec un rank 2 étoiles, tu as deux étoiles à côté de ton pseudo et si tu as fini avec les ranks 3 étoiles alors t'en as 3, voilà. ^^

Sauf que l'avancée cumulée sur le deuxième est totalement aléatoire, quand je met 1/2 tour au deuxième, il chrono me dit qu'il est 3 secondes derrière, et desfois c'est l'inverse, le gars est loin, mais pas trop, et le chrono me balance 20secondes d'écart :transpi:

En gros je me retrouve souvent avec 3-4s d'avance, alors qu'il est bien plus loin que ça...

pareil : il a un demi circuit de retard => 3 secondes. Il est juste derrière moi à prendre l'aspi => 2 secondes 30 ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...