Jump to content

De la censure en France ?

kyro

Recommended Posts

Ca pointe pas vers une video en particulier.

Essaye de taper n'importe quoi dans le passage du lien avec plein de lettres et tu verras que tu retrouves des résultats aléatoire suivant ce que t'as mis.

Y a de grande chance que ce que je dis n'a aucun sens aussi ^^'

edit: lebifteksauvage en passant par google pour choper la video (comme dans ton lien) je me retrouve sur la même page youtube mais avec des video de p0rn, j'avoue ne plus rien y comprendre. Oo

effectivement la vidéo est franchement débile, :francais:

Ballmer est p'tetre un con, mais bon il a reussi...

lui repprocher ca c'est un peu con :incline:

jusqu'ici j'ai rien vu sur lui dans le genre "génocide humain" ou autres :transpi:

Franchement il faut reconnaitre que le montage vidéo est pas mal quand on sait que ça a été fait par un gamin de 6 ans.

Ce qui prouve encore une fois que leur censure est débile. Qui parmi vous aurait vu une vidéo aussi nulle si ce n'était pas censuré sur youtube ?

Il n'est pas question de censure , et ce n'est pas la première vidéo de ce genre qui se fait virer .

Dans un monde sympathique ou tout le monde se fait des bisous , on devrais être un maximum responsable de ses actes .

Et il n'est pas question de liberté primitive de l'information ici , c'est du néant pour esprit innocent .

Il n'est pas question de censure , et ce n'est pas la première vidéo de ce genre qui se fait virer .
Si c'est une vidéo virée, alors elle n'est plus disponible du tout.

Si ce n'est que dans un pays qu'elle n'est pas disponible, c'est bien qu'il y a une forme de censure, non ?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...