kyro Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Cf ce lien : Vous en pensez quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Ce n'est pas une vidéo précise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Que veux tu dire par ce n'est pas une vidéo précise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 J'en dis qu'il faut Censurer les orthographes incorrectes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 censure ................et c'est un italien que te le dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Que veux tu dire par ce n'est pas une vidéo précise ? Ce lien ne donne aucune vidéo précisé, il montre une liste aléatoire de vidéos contenues dans youtube... donc je ne vois pas le rapport avec la censure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Tu dois avoir loupé le bandeau This video is not available in your country. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Et ou as tu pris ce lien ? Parcequ'Adolf Ballmer n'a rien a faire sur youtube , nulle part d'ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2008 J'lai trouvé dans les commentaires des LIDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Ca pointe pas vers une video en particulier. Essaye de taper n'importe quoi dans le passage du lien avec plein de lettres et tu verras que tu retrouves des résultats aléatoire suivant ce que t'as mis. Y a de grande chance que ce que je dis n'a aucun sens aussi ^^' edit: lebifteksauvage en passant par google pour choper la video (comme dans ton lien) je me retrouve sur la même page youtube mais avec des video de p0rn, j'avoue ne plus rien y comprendre. Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Je suis curieux sur ta méthode ... La vidéo par elle même je ne l'ai pas vu , on vois juste une image a la google assez explicite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 elle est la ta video --> Adolf Ballmer Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 effectivement la vidéo est franchement débile, Ballmer est p'tetre un con, mais bon il a reussi... lui repprocher ca c'est un peu con jusqu'ici j'ai rien vu sur lui dans le genre "génocide humain" ou autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Tu dois avoir loupé le bandeau This video is not available in your country. J'avions point vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Franchement il faut reconnaitre que le montage vidéo est pas mal quand on sait que ça a été fait par un gamin de 6 ans. Ce qui prouve encore une fois que leur censure est débile. Qui parmi vous aurait vu une vidéo aussi nulle si ce n'était pas censuré sur youtube ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Que ce soit de la diffamation, ok, va pour l'amende, c'est plus que largement justifié. Mais pourquoi la censure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2008 La vidéo m'a fait plus rire qu'autre chose, ça vallait pas une censure ce truc :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Il n'est pas question de censure , et ce n'est pas la première vidéo de ce genre qui se fait virer . Dans un monde sympathique ou tout le monde se fait des bisous , on devrais être un maximum responsable de ses actes . Et il n'est pas question de liberté primitive de l'information ici , c'est du néant pour esprit innocent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POLO9999 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Tiens, en Belgique je vois la video .... A quand la censure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Il n'est pas question de censure , et ce n'est pas la première vidéo de ce genre qui se fait virer . Si c'est une vidéo virée, alors elle n'est plus disponible du tout.Si ce n'est que dans un pays qu'elle n'est pas disponible, c'est bien qu'il y a une forme de censure, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 hum aufait on parle bien de la video avec le logo "crosoft en plein milieu d'un fond rouge avec un chant nazi ? parce que j'ai l'impression qu'on parle pas de la même là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2008 On parle de celle ci : http://www.dailymotion.com/relevance/searc...allmer_business Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 ouais bah elle est ridicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 c'est terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peterpan84 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Bonjour, La loi en France interdit tout allusion au nazisme... voila pourquoi cette vidéo n'est plus dispo en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.