Aller au contenu

Méchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnt Keke !


kyro

Messages recommandés

  • Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse

Ah... forcément t'as pas suivi le schmilblik !

En gros il y a un un petit clash au sujet de la guilde... Lnanau (que je vois demain sur quimper avec sa copine), voulait relancer la partie gw, en partant sur de bonnes bases... et Warlock voulait, en gros, rester leader de l'ally... bref, là tout est revenu dans l'ordre, il y a juste deux guildes tch dans l'ally tch :chinois:

Mais sur irc on est toujours là...

Une partie de la team squatte Ut (enfin les CDB avec andrééééé et boxcar), et un autre site va être créé, pour les joueurs sur wii :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de Wii, je n'ai pas allumé IRC depuis une bonne année et je continue sur ma lancée, ma boite de UT3 prend la poussière faute d'intérêt et de temps, et je vois pas pourquoi je quitterais la guilde que dirige warlock vu que je m'y sens parfaitement bien (les quelques minutes mensuelles où je vais sur GW :mad2: ) et que je suis plutôt d'accord avec eux voilà :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil... la boite d'ut prend la poussière...

Concernant la guilde, on va dire que je l'avais quittée pour aider Lnanau à concrétiser en partie son "projet" :mad2:

Mais j'étais d'accord sur un point avec lui... il n'y a pas assez de retours sur le forum (pour tenir au courant les "non-joueurs" de GW), je trouvais ça dommage... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai surtout trouvé que y avait énoooormément de prise de tête sur des conneries, un peu comme ce topic en fait :mad2: et que c'est plutot Lnanau qui faisait "moi je suis leader du clan j'ai pas joué depuis 1an mais je reviens refilez moi le statut du maitre de guilde"

Bon après je connais pas les gens, si ça se trouve c'est pas ça, mais je suis bien au delà de tout ça et en fait je m'en fous complètement de ces histoires, je m'entends super bien avec les gens warlock, zym et consorts, alors je suis resté. fin de l'histoire :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui enfin virer 90% des actifs ce n'est, objectivement, pas la meilleure façon de ne pas donner cette impression, mais bon comme j'ai dit, je ne connais pas les gens et je ne juge personne, maintenant c'est un peu comme ici je n'accorde plus beaucoup d'importance à mes "occupations virtuelles" donc j'ai pas cherché :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorinc, c'est moi qu'en veut pas du grade ancien. Ce n'est pas que je ne veux pas une reconnaissance du forum pour avoir été dans la team (on est jamais contre de la reconnaissance) mais c'est juste qu'à mon avis, quand on quite une team, ce n'est pas pour continuer à participer à la vie du forum en interne.

Mais ce n'est que mon avis, que d'autres ne partagent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...