Aller au contenu

Méchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnt Keke !


kyro

Messages recommandés

Désolé mais un rang "Boulet Like" mieux vaut pas de rang que ça -_-'

Faudrait mettre un compteur inverse a chaque post, son compteur en perd un !

Faudrais surtout que Kyro prenne conscience qu'il passe pour un gros boulet stupide, alors que je suis persuadé qu'il a beaucoup plus que ça à apporter à la communauté.

Ca vaut aussi pour pas mal de monde. Et c'est ça qui est vraiment dommage.

Quand tu vois le contenu du Café, comment veux-tu qu'on ai l'air normal ?

C'est pas possible :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse
quel flan pas possible pour juste un sabre et un titre.

bah voila, tu as ton titre et ton sabre d'avant.

Pourquoi avoir craquer sous la pression ?

En l'occurence, cette fois c'était un groupe d'anciens navrés de voir le forum devenir une salle de jeu pour décérébrés notoires :cap:

Après, si tu trouve qu'il est urgent de ne rien faire, je ne vois rien à ajouter, sinon que je tire mon chapeau à ceux (ils se reconnaîtrons, vu qu'il ne sont plus très nombreux) qui continuent à faire ce pourquoi le forum a été créé.

:francais:

Je ne dis pas que tu ne dois ne pas t'exprimer !

Seulement ce qui a été fait n'aura jamais du l'être autrement qu'avec approbation de la Team dans sa majorité...

Et a vouloir debattre on laisse trainer et s'empirer les choses

Je reconnais aussi depuis quelques temps qu'on finit, sous prétexte de respecter l'ouverture et les règles, par "protéger" des boulets pendant que dans une grande discrétion plein de gens bien s'en vont à cause d'eux :craint:

Après voilà c'est à vous de décider ce qui convient de faire, dorénavant on évitera soigneusement les joyeuses boutades on a compris la leçon, et je me tairai sur ces sujets :yes::chinois:

Oui je regrette certains meme si on comprennait pas toujours ce qu'il disaient :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krapace : si vous pensez que les débats ne servent à rien et que ça ne peut pas résoudre ce que vous trouvez de problématique, dans ce cas inutile de venir se plaindre avec des réflexions du style "c'était mieux avant"...

Je ne vise personne en particulier hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve pas mal c'est que des gens comme toi qui sont a contre courant soit integré aux debats.Mais plus il ya de gens qui sont consultés et plus le debat s'eternise...

Certains ici font ce qu'il peuvent pour qu'on en arrive pas a dire "C'etait mieux avant" mais plutot "C'est mieux qu'avant" :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel amélioration(s) ?

Je pense que ce n'est pas en faisant la morale a kyro pour son "grade" que les choses vont avancer , d'ailleurs il s'en fout et continu dans sa lancée .

C'est son choix , mais il ne faut pas s'étonner que ces sections se vident , avec comme bonus une qualité incertaine ( quoique ... il faut bien que le forum aille dans un sens ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A contre courant ? :ouioui:

Et comment peux tu dire que certains membres ne pourraient pas participer à l'amélioration du forum ?

Ceci dit, on se rejoint sur la 2iem ligne :mdr:

Oui bon en fait je voulait dire que tu est plus "strict" que d'autres.Il en faut c'est vrai mais il faut aussi etre juste.

Kyro a deconné il a ete puni...Tout le monde dans la team (a mon avis) pense que le compteur n'est pas important et que le ban ne se fait pas a la legere.

La punition la mieux adapté est je pense de jouer sur son compteur qui a l'air de lui etre cher (on se demande pourquoi :craint: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens quand même à préciser que kyro n'a pas été "puni" par ces modifs puisque celles-ci ne sont pas à l'initiative de la Team.

Et puis rassures toi, si nous décidons de lui faire comprendre ces abus, le ban est bel et bien envisageable. Cela reste à l'appréciation du collectif de modération.

Je préciserais au passage que de multiples avertissements et remarques lui ont été faites : il n'est pas intouchable. :mdr:

- edit -

Si je donnes l'image de quelqu'un de strict, c'est peut être parce que je considère que ce que l'on accepte ou refuse de certains, on se doit d'en faire de même aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel flan pas possible pour juste un sabre et un titre.

bah voila, tu as ton titre et ton sabre d'avant.

Pourquoi avoir craquer sous la pression ?

tu ne vois pas le bordel coté interne du forum :mdr:

je fais un trip, ça fait même rire kyro qui a réagit comme on l'avait prédit. (ce n'est pas une punition, ni rien)

La preuve que tout le monde s'en fous.

au final tout le monde se marre sauf une partie. Ca j'y peux rien

mais je lui ai laissé son nombre de message négatif :craint:

avec la vitesse qu'il va, d'ici juillet il passe en positif :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement ce qui a été fait n'aura jamais du l'être autrement qu'avec approbation de la Team dans sa majorité...

Justement, c'est un sujet que j'ai abordé en "live" maintes fois avec des INpactiens, dont certains très haut placés :mdr:

"approbation de la Team", c'est LA loudeur administrative de trop. Des semaines de palabres qui se finissent en "non-lieu".

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi, vu que les modos-supermodos-admins sont plus que capables, ils devraient demander l'autorisation à la sainte-trinité et à sa suite pour la moindre action.

Ils ont étés nommés pour leur capacités, non? Alors qu'on leur laisse faire leur taf.

Voilà, et si on y réfléchit un tout petit peu, y'a pire dans la vie que d'avoir quelques posts en moins :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle prise de tête pour un simple compteur de messages...

J'ai un peu déserté pci et je confirme cette action quand je vois comment ça part en vrille pour une blague (qui m'a d'ailleurs bien fait rire) somme toute assez conne il est vrai mais bien trouvée :ouioui: (même si je trouve que le compteur dégraissif aurait été le top :mdr: ).

Je veux bien que le compteur représente l'implication dans le forum mais bon ce n'est qu'un compteur et kyro n'a à priori pas besoin de ça pour qu'on sache qu'il est impliqué dans le forum au quotidien :craint:

Peut-être que keneda a fait une erreur en agissant tout seul, mais bon ça change quoi que kyro n'ait plus de grade et un compteur négatif ? il l'a même pris à la rigolade...

Bref que du freepost dans ce topic (ce qui est reproché à kyro je crois, non ? :ouioui: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"approbation de la Team", c'est LA loudeur administrative de trop. Des semaines de palabres qui se finissent en "non-lieu".

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi, vu que les modos-supermodos-admins sont plus que capables, ils devraient demander l'autorisation à la sainte-trinité et à sa suite pour la moindre action.

Ils ont étés nommés pour leur capacités, non? Alors qu'on leur laisse faire leur taf.

On va arrêter les dégats : quand je parle de l' "approbation de la Team", je parles des modos :mdr:

kyro : tu retrouveras ton compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...