Aller au contenu

Méchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnt Keke !


kyro

Messages recommandés

  • Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse

T'inquiète pas kyro, tout ça va rentrer dans l'ordre d'ici peu, c'est très certainenemt une mauvaise blague ou simplement une erreur de manipulation de la part d'un des admins.

Big D, faudrait pas en profiter non plus pour lancer une grève sur le forum, on va tirer cela au clair dès que possible et remettre tout dans le droit chemin.

Attendons déjà que le coupable se manifeste et s'explique :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est juste une farce, rien ne sert de tout prendre au pied de la lettre... :chinois:

je pense que la remarque de Big-D est quelque peu démesurée cependant n'oubliez pas que vous ètes ds le café et que de par ce fait,

' sert a rien de prendre en compte tout ce qui sera dit ici :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reposte au passage car je viens de voir qu'ils t'ont aussi enlevé ton sabre

le sabre doit être lié au nombre de posts, c'est pour ça

enfin il ferait mieux de mettre "flooder professionnel" sous ton avatar :mdr:

en fait ils vont surement redistribuer tes posts aux inpactiens qui ne participent pas au forum :arrow:

[...]

alors arrêtez de faire chier ceux qui font vivre ce forum :mdr:

[/b]

c'est vachement dur (CMB) de faire un choix, appellons ça la métaphysique des admin de PCI :yes:

Beaucoup poster oui mais il faut bien poster :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMMhh ca sent surtout les gens qui se prennent au sérieux pour des conneries en critiquant ceux qui en rient d'être sérieux :francais:

bref vous m'avez compris :apu:

enfin c'est bien marrant tout ça :mortdr:

c'est pas toi qui a fait ça au moins, pay day :roll:

je réagis toujours comme ça, mais faut pas prendre mes posts au premier degré,

je mets des smileys pour bien faire comprendre gentillement

Fin bon, généralement ce genre d'action ne fait marrer que celui qui l'a fait...

Big t'y vas vachement beaucoup trop fort quand même :|

disons que c'est une mauvaise private joke

oui c'est ça mon défaut (ou ma qualité :francais: ) je ne fais pas les choses à moitié

T'inquiète pas kyro, tout ça va rentrer dans l'ordre d'ici peu, c'est très certainenemt une mauvaise blague ou simplement une erreur de manipulation de la part d'un des admins.

Big D, faudrait pas en profiter non plus pour lancer une grève sur le forum, on va tirer cela au clair dès que possible et remettre tout dans le droit chemin.

Attendons déjà que le coupable se manifeste et s'explique :chinois:

il n'y a rien à expliquer tout le monde a compris que c'était surement pour faire comprendre à Kyro qu'il floodait un peu trop

mais ça gêne qui??? la est la question! le débat est lancé

il fait pas de flood méchant, en plus la plupart de ses posts inutiles sont dans les Bars qui servent bien à ça (non?)

même si je trouve que ces bars ne servent à rien, sauf à inciter au multiposts inutiles :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a rien à expliquer tout le monde a compris que c'était surement pour faire comprendre à Kyro qu'il floodait un peu trop

Tu t'avances un peu vite mon petit lapin, attendons que le responsable s'explique, c'est tout, c'est peut-être tout simplement une mauvaise manipulation de la part d'un admin, parce qu'avant de te retirer je ne sais plus combien de posts de ton compteur, on en avait parlé entre nous en discussions internes, hors, pour kyro, personne n'est vraiment au courant pour l'instant chez les modos, supermodos et admins, ça ne ressemble donc en rien à notre manière d'agir et je laisse le bénéfice du doute à celui qui a sucré kyro ce weekend.

Quand on prend la décision de virer ou de punir quelqu'un, on le fait ensemble et c'est mûrement réfléchi, on n'a encore jamais enlevé de sabre ou passé un compteur en négatif.

mais ça gêne qui??? la est la question! le débat est lancé

Si ça nous gène, ce n'est pas à toi qu'on ira en parler, rassure-toi, pas besoin non plus de lancer un débat sur une connerie pareille. Avant que la team ne sancionne quelqu'un, on envoit d'abord un petit MP qui explique le pourquoi de la chose et qu'il doit changer d'attitude, si ça continue, on passera le niveau d'avertissement du membre à +1, etc... Mais assez nombreux sont les avertissements avant d'enlever 17 000 posts à quelqu'un...

Mais mettre le compteur de quelqu'un en négatif du jour au lendemain c'est du jamais vu, moi je trouve ça comique surtout parce que persuadé qu'il s'agisse d'une erreur de la part de quelqu'un, et la manière dont vous réagissez l'est encore plus, déjà vous sortez les banderolles, vous menacez de quitter le forum et à la limite d'entreprendre des actions syndicales :francais:

Arrêtez de vous prendre la tête pour quelque chose qui émane peut-être tout simplement d'une mauvaise manipulation.

@ kyro :francais:

Une question : ça viendrais à l'idée de personne d'enlever le moins de mon compteur ? :francais:

On attend une certaine personne, patience, on ne t'oublie pas, rassure-toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ptite question : c'est si important que ça les compteurs ?

Moi le mien est bloqué (enfin je crois) et je m'en secoue sec. :francais:

il est pas bloqué, seulement quand tu post dans le bla², ton nombre de posts de change pas (c'est pour limiter les concours :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire du compteur négatif je suis aller vérif dans la liste des membres, je suis le seul a avoir moins de 0 posts. Soit je suis le premier soit les ya eu des membres supprimé :chinois:

:francais: :francais:

Sans vouloir être méchant avec Big, j'ai l'impression que ça l'énerve plus que moi mon compteur négatif :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir être méchant avec Big, j'ai l'impression que ça l'énerve plus que moi mon compteur négatif :francais:

Parce que justement il pense que c'est fait intensionnellement, alors que je crois que c'est tout le contraire, c'est une erreur d'un admin, rien d'autre.

Pour l'histoire du compteur négatif je suis aller vérif dans la liste des membres, je suis le seul a avoir moins de 0 posts. Soit je suis le premier soit les ya eu des membres supprimé :francais:

On va devoir te trouver un chouette titre alors pour ça :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...