Aller au contenu

Méchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnt Keke !


kyro

Messages recommandés

  • Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse

déjà l'histoire des posts qui ne comptent pas, je trouve ça "stupide",

ça ne sert à rien, vu que les sous forums non informatiques, n'apparaissent plus dans la liste des nouveaux messages

la séparation a été faite pour rendre la section informatique plus lisible pour les inpactiens ou les visiteurs (10 fois plus nombreux en moyenne que les membres)

qui viennent de temps en temps consulter le forum et y chercher de l'info.

pourquoi ne pas compter les messages de bla², ça montrerai au moins ceux qui participent au forum à leur manière et le font vivre

pourquoi n'auraient-ils pas droit à la même reconnaissance que les autres

ils ne viendraient pas pour autant flooder dans les sections informatiques, à moins d'être vraiment cons :p

le topic à DM retrouvera sont utilité :-D

parceque continuer à poster dans le topic à DM actuellement, j'y vois pas l'intêret :roule:

ou encore, je ne sais pas si c'est possible, créer 2 compteurs par personne

je fais juste des propositions, je ne fais pas que raler ;)

sinon je trouve ça cool de prévenir les gens avant de leur enlever des posts, au moins ça évolue dans le bon sens

quand à l'erreur non intentionnelle ça me fait doucement rigoler :mdr2:

pourquoi pas un bug tant qu'on y est :transpi:

bon rejoignez les ContreX -> MP

PS : les inpactiens actifs, ne sont pas la pour faire chier les admins et les modos, mais parcequ'ils aiment se retrouver ici dans la bonne humeur sans prise de tête

le modo est la pour faire respecter les régles du forum (avertissement -> sanction, c'est normal si c'est justifié)

l'admin est la pour être responsable devant la loi (sanction et ban si ça remet en cause l'intégrité du forum)

je ne veux pas dire qu'il faut être laxiste, juste tolérant, on n'est pas contre les règles, on est ensemble sur le même bateau

la plupart du temps on fait les remarques nous même à ceux qui arrivent et postent sans avoir lu les règles, ou on met un modopleaZe quand on estime que le sujet n'est pas dans la bonne section...

quand vous vous exprimez sur ce forum, ne faite pas la différence entre modo admin et inpactien, c'est ça la liberté d'internet

surtout ne commetez pas l'erreur de croire qu'il en est autrement, c'est pas l'Armée ici,

c'est une communauté d'entraide informatique et plus si affinités (exemple lan de ce week-end)

mais bon, si le gourou dit c'est pas comme ça que ça doit se passer! je fermerai surement ma grande gueule :transpi:

re PS : Kyro tu préférerais que je dise que c'est bien fait pour ta gueule :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un titre ca se mérite :p

s'il suffit de retourner le forum pour avoir un titre, je fais chauffer le clavier ;)

Un titre ca veut dire que tu t'es impliqué ou que tu t'implique dans la vie communautaire de PCI :smack:

Certain font ou ont fait vivre le forum, pour d'autre c'est l'irc ou le site...

Sinon tu est juste un boutonneux et pueril floodeur :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un titre ca se mérite :p

s'il suffit de retourner le forum pour avoir un titre, je fais chauffer le clavier ;)

Un titre ca veut dire que tu t'es impliqué ou que tu t'implique dans la vie communautaire de PCI :transpi:

Certain font ou ont fait vivre le forum, pour d'autre c'est l'irc ou le site...

Sinon tu est juste un boutonneux et pueril floodeur :transpi:

je suis probablement un freeposteur, mais en aucun cas un boutonneux ou un floodeur.

il y a quelques mois j'étais certainement plus impliqué dans la communauté que d'autres (je ne vise personne :smack: )

alors évite les inépsies saoûlantes :-D

le fait d'avoir 28ans ne t'empêches d'ailleurs certainement pas d'être puéril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un titre ca se mérite :p

s'il suffit de retourner le forum pour avoir un titre, je fais chauffer le clavier ;)

Un titre ca veut dire que tu t'es impliqué ou que tu t'implique dans la vie communautaire de PCI :transpi:

Certain font ou ont fait vivre le forum, pour d'autre c'est l'irc ou le site...

Sinon tu est juste un boutonneux et pueril floodeur :mdr2:

je suis probablement un freeposteur, mais en aucun cas un boutonneux ou un floodeur.

il y a quelques mois j'étais certainement plus impliqué dans la communauté que d'autres (je ne vise personne :smack: )

alors évite les inépsies saoûlantes :-D

Si il fait beau dehors n'en déduit pas que le boulange est ouvert.

Tu peux participer tout en étant un floodeur boutonneux :transpi:

@Bifteck : j'ai toujours rêver d'être unique :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie la bonne humeur dans les forums...

C'est vrai aussi que ça me gene toujours un peu de voir un FreePost dans un sujet "serieux".

Quand un INpactien (même novice, donc ne connaissant pas bien le forum) vient demander de l'aide, imaginez vous à sa place...

Est-ce utile? Pire, cela va-t-il l'inciter à revenir ici poster ses soucis ou ses infos si, à chaque fois, certains se sentent obligés de flooder.

En plus Kyro, c'est pas faute de t'avoir prévenu (initiative purement perso), ;).

De plus, comme cela a été dit plusieur fois, il y a des topics pour déconner.

Alors c'est vrai que c'est un peu "déplacé" de venir faire ça dans le topic de quelqu'un avec une question sérieuse.

Bon allez, on verra bien la suite de événements.

Sinon, comme titre pour kyro, je proposerai bien "Maitre es Boulet". :p

(:smack:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui d'ailleur que je le lapide :mdr2:

Arrête il va pas oser se dénoncer :p

Mais si, il se dénonce, et en plus il assume :p

Tout ce fourbi juste à cause...d'une tartiflette :roule:

Et d'un peu de cidre breton :smack:

@Big sur un message y a 2 pages: non c'est pas moi qui ait fait ça, je ne vois pas comment je pourrais le faire je ne suis pas admin ;) (et d'ailleurs en voyant certaines réactions ici, et une majorité d'autres en interne à propos de tout ça, ça ne fait que renforcer les raisons qui m'ont fait quitter la team :transpi: j'aurai dû filer l'admin à Chienbleu tiens :-D )

@Kyro, t'es toujours unique, tu dois être le type qui ne saura jamais écrire français dans un topic complet :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne sert à rien, vu que les sous forums non informatiques, n'apparaissent plus dans la liste des nouveaux messages
Il n'y a que les posts de cette sous-section qui ne sont pas listés dans la listes des derniers posts du forum. Et puis vu leur nature je ne vois pas personnellement comment il pourrait en être autrement.

Au passage Big Dragon : merci de ne pas écrire les modopleaZZZe en clair ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Big sur un message y a 2 pages: non c'est pas moi qui ait fait ça, je ne vois pas comment je pourrais le faire je ne suis pas admin ;) (et d'ailleurs en voyant certaines réactions ici, et une majorité d'autres en interne à propos de tout ça, ça ne fait que renforcer les raisons qui m'ont fait quitter la team :transpi: j'aurai dû filer l'admin à Chienbleu tiens :-D )

pas besoin de rectifier, je savais trés bien que cela ne pouvait venir de toi :p

ça ne sert à rien, vu que les sous forums non informatiques, n'apparaissent plus dans la liste des nouveaux messages
Il n'y a que les posts de cette sous-section qui ne sont pas listés dans la listes des derniers posts du forum. Et puis vu leur nature je ne vois pas personnellement comment il pourrait en être autrement.

Au passage Big Dragon : merci de ne pas écrire les modopleaZZZe en clair :transpi:

c'est exprés pour attirer les modos et admin sur ce topic :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'un peu de cidre breton :p

Tu crois que ça a joué? :smack:

j'aurai dû filer l'admin à Chienbleu tiens :-D )

Bof, même archi-bourré, personne n'aurait l'INprudence de commettre un tel acte :)

Le fantôme de l'admin farceur a (encore) frappé :transpi:

Je sais pas pourquoi, mais j'ai la ferme conviction que le fantôme n'y est pour rien cette fois. A moins qu'il ait lui aussi abusé de patates au lardons?

;):transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...