Aller au contenu

Méchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnt Keke !


kyro

Messages recommandés

  • Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse
On va arrêter les dégats : quand je parle de l' "approbation de la Team", je parles des modos :craint:

Oui, bon, j'ai exageré le trait :ouioui:

Pourtant, en te relisant, j'ai quand même l'impression que tu pense qu'un admin devrait demander l'approbation des modos. J'ai tout bien compris le sens de tes propos? ou pas? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dire qu'avant j'avais un beau 14/jour :eeek2:

J'ai connu y a 1 ou 2 ans quand j'avais rien à foutre.

Mais c'est dingue pour une étudiant en 1er année de médecine, t'as vraiment rien à faire :cartonrouge:

C'est l'été dernier qui a beaucoup monté ce compteur j'ai atteinds un jour 150 message en 24h :eeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois toi aussi tu es déjà converti. :smack:

Mais je crois que tu évites beaucoup d'ennuis (j'entends par là débats inutiles) en ayant edité :francais::transpi::byebye:

Sinon de mon point de vue, tout forum nécessite une sorte de défouloir. Après si ça devient récurrent, il faut réprimer. Je dis ça, c'est mon avis :smack:

Dans tous les forums de grands sites (dans lesquels je classe PCI), il y a les freeposteurs, les DM, les trolleurs, les CartonRouges,...

Moi je participe pour la première fois à un forum, et j'aime bien poster de temps en temps dans le carton rouge pour raconter ma vie, ou dans le DM pour faire un coucou aux gens. L'impression d'appartenir à une communauté, un groupe, qui est d'ailleurs difficilement identifiable à PCI (preuve en est de nombreux forumeurs que l'on voit très rarement sur les news PCI ou INV) est exacerbée dans ce genre de parties de forum.

Point de vue d'un nouveau. :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si je trouve que ces bars ne servent à rien, sauf à inciter au multiposts inutiles :D

Mais si ils servent... :mdr:

Ca permet de se détendre un peu j'trouve :chinois:

Ah tu ne sais pas se détendre sans aller dans le section Bar ? :D

Je n'ai pas besoin aller dans le section Bar pour se détendre parce que ça existe des petits bars dans des autres sections :cap::D

Si mais bon c'est un petit agrément qui m'emplit de joie lorsque par exemple il pleut, que je n'ai rien à faire, à la BU :p Sinon j'aime bien les autres bars mais c'est plus pour réagir que pour m'impliquer dans des TALCs ou autre cocasseries de ce genre 8)

bof je suis contre :roll:

même si je freepost pas (en général) ailleurs que dans le bla² je pense que c'est ridicule de les supprimer juste pour faire plaisir aux 2/3 personnes qui ont lancé l'idée

Surtout si l'idée vient de Fred :mdr2:

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...