Aller au contenu

Méchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnt Keke !


kyro

Messages recommandés

  • Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 3 semaines après...
Seulement ce qui a été fait n'aura jamais du l'être autrement qu'avec approbation de la Team dans sa majorité...

Justement, c'est un sujet que j'ai abordé en "live" maintes fois avec des INpactiens, dont certains très haut placés :chinois:

"approbation de la Team", c'est LA loudeur administrative de trop. Des semaines de palabres qui se finissent en "non-lieu".

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi, vu que les modos-supermodos-admins sont plus que capables, ils devraient demander l'autorisation à la sainte-trinité et à sa suite pour la moindre action.

Ils ont étés nommés pour leur capacités, non? Alors qu'on leur laisse faire leur taf.

Voilà, et si on y réfléchit un tout petit peu, y'a pire dans la vie que d'avoir quelques posts en moins :ouioui:

Parmi ces qualités, il y a avant tout la capacité à la concertation, ainsi que celle qui consiste à respecter les autres, sans être prétentieux ou prendre les gens de haut..

En tout cas la méchanceté, même légère, n'a rien à faire dans les actes d'un admin.

Peut-être que keneda a fait une erreur en agissant tout seul

Kenny est loin d'avoir agi seul, il a même été pas mal poussé par... moi :D

vous voulez le mot de passe admin aussi ?

Parmi les qualités, il y a aussi la responsabilité.

La responsabilité, comme celle qui consiste aussi à reconnaitre ses erreurs ou sa propre connerie.

Parmi les qualité, il y a aussi le courage, celui par exemple d'assumer ses erreurs ou sa propre connerie.

A la place, on a une fuite en avant qui se termine par une pirouette de couleur de sabre qui cache mal les manquements aux trois qualités citées plus haut.

P.S: il y a peu, la team a perdu un membre fantôme des plus important, une figure, dont on ne sait si c'est son INpactitude, sa bienveillance ou sa finesse qui eut le plus de poids sur le forum (malgrè un peu de mauvaise fois, personne n'est parfait :p).

Je me trompe peut-être, mais il me semble que c'est le manque de concertation dans la team auparavant pour une décision qui fut le déclencheur.

Ces concertations permettent à la team d'agir de façon plus réfléchie, moins spontannée, moins personnelle, d'être plus patiente et tolérante.

En un mot, ensemble, on est moins cons :transpi:

:francais:

EDIT: je conserve en revanche ma sympathie à tout le monde, ça n'a rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...