D-Tune Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Kenny est plus admin Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee De retour parmis les vrais inpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 pas cool ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Sympa pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Kenny est plus admin Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee De retour parmis les vrais inpactiens Y aura au moins des INpactiens pour l'avoir remarqué youhou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 pourquoi il a démissioné ? le coup de calgon d'un branleur de 18ans lui aura suffit pour abandonner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Trebeb, toi on te voit plus chez les tch... faudra que tu rammènes tes miches Il y a d'autres trucs que j'ai pas remarqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 HS: Ah ça existe encore les TCH? je sais pas moi tous les amis avec qui je jouais à GW ont été expulsés du clan, alors bon moi j'ai rien compris à l'histoire donc je suis parti aussi avec eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Ah... forcément t'as pas suivi le schmilblik ! En gros il y a un un petit clash au sujet de la guilde... Lnanau (que je vois demain sur quimper avec sa copine), voulait relancer la partie gw, en partant sur de bonnes bases... et Warlock voulait, en gros, rester leader de l'ally... bref, là tout est revenu dans l'ordre, il y a juste deux guildes tch dans l'ally tch Mais sur irc on est toujours là... Une partie de la team squatte Ut (enfin les CDB avec andrééééé et boxcar), et un autre site va être créé, pour les joueurs sur wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 J'ai pas de Wii, je n'ai pas allumé IRC depuis une bonne année et je continue sur ma lancée, ma boite de UT3 prend la poussière faute d'intérêt et de temps, et je vois pas pourquoi je quitterais la guilde que dirige warlock vu que je m'y sens parfaitement bien (les quelques minutes mensuelles où je vais sur GW ) et que je suis plutôt d'accord avec eux voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Pareil... la boite d'ut prend la poussière... Concernant la guilde, on va dire que je l'avais quittée pour aider Lnanau à concrétiser en partie son "projet" Mais j'étais d'accord sur un point avec lui... il n'y a pas assez de retours sur le forum (pour tenir au courant les "non-joueurs" de GW), je trouvais ça dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Ben moi j'ai surtout trouvé que y avait énoooormément de prise de tête sur des conneries, un peu comme ce topic en fait et que c'est plutot Lnanau qui faisait "moi je suis leader du clan j'ai pas joué depuis 1an mais je reviens refilez moi le statut du maitre de guilde" Bon après je connais pas les gens, si ça se trouve c'est pas ça, mais je suis bien au delà de tout ça et en fait je m'en fous complètement de ces histoires, je m'entends super bien avec les gens warlock, zym et consorts, alors je suis resté. fin de l'histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 C'est surtout l'effet qu'il ne voulait pas donner Malheureusement beaucoup, comme toi, l'ont pris comme ça... Il voulait redorer le blason de la guilde, et qu'elle se ressente comme active à travers des posts, sur le fofo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Ah oui enfin virer 90% des actifs ce n'est, objectivement, pas la meilleure façon de ne pas donner cette impression, mais bon comme j'ai dit, je ne connais pas les gens et je ne juge personne, maintenant c'est un peu comme ici je n'accorde plus beaucoup d'importance à mes "occupations virtuelles" donc j'ai pas cherché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Ah oui enfin virer 90% des actifs c'est la grande classe moi je dis si on faisait pareil sur pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 90% des actifs sur GW qui ne faisaient même pas 10% des actifs sur le fofo et irc réunis... bof bof quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Ben moi j'ai surtout trouvé que y avait énoooormément de prise de tête sur des conneries, C'est partout pareil en fait alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Et pour les admirateurs de kenny et kyro , on fait quoi? Chienbleu :sm: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Vous pourriez au moins le mettre en temps qu'ancien. Ce n'est pas parce que kenny ne fait plus parti de la team qu'il n'en a jamais fait parti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Rien compris, porqué l'est parti ? Lorinc : le titre ancien est une grosse connerie... de mon point de vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 lorinc, c'est moi qu'en veut pas du grade ancien. Ce n'est pas que je ne veux pas une reconnaissance du forum pour avoir été dans la team (on est jamais contre de la reconnaissance) mais c'est juste qu'à mon avis, quand on quite une team, ce n'est pas pour continuer à participer à la vie du forum en interne. Mais ce n'est que mon avis, que d'autres ne partagent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2008 C'est la débandade dans lchez les modos/admins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Bof, c'est pas la première fois qu'un admin s'enlève des droits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Nan mais ca fait pas mal de monde qui part en sur un court laps de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.