kyro Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Regardez ce qu'il a fait ........ à mon compteur :( Méchaaaaaannnnnt Keke !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 mouahahah ça fait du boulot pour remonter tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 C'est étonnant ce que tu peux être prévisible... Et en passant : :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2008 je vais créer un syndicat d'INpactiens avec des revendications claires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 je vais créer un syndicat d'INpactiens avec des revendications claires ! apprends déjà à t'exprimer clairement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Il était très bien dans le bla² mon topic c'est de la censure masquée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bicounet Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 P0wn3D by admin power. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 je proteste et je soutiens Kyro que j'aime bien et que je croise souvent vous voulez un forum vivant ou un forum mort, c'est à vous de voir Kyro est sympa, il casse pas l'ambiance, il écrit correctement, à moins qu'il ait commis un acte irréparable, ce dont je doute puisqu'il n'est pas banni je me demande vraiment pourquoi? bref surement un ou deux trous du qui se sont plein qu'il floodait faudrait faire la part des choses on va encore nous sortir que c'était une décision refléchie et concertée mon j'en ai marre de voir des trucs pareils sur mon forum préféré je préfère m'abstenir de poster sur ce forum pour marquer mon soutien à Kyro faut arrêter de vous prendre au sérieux et ne pas emmerder les inpactiens qui font vivre le forum (sauf bien sur pour des raisons valables) m'étant déjà pris -500 pour des conneries je sais de quoi je parle @+ j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 c'est de la censure masquée Pousse pas non plus hein, J'ai des privilèges !! Maintenant je suis un censeur !!! Alors au lieu de créer un topic en blabla mp les admins et demande des explications que je n'est pas puisque je ne suis pas au fait de cette action. (même si le sujet à été lancé en interne afin d'en savoir plus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Pauvre Kyro. Moi aussi je te soutiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Il fallait s'y attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 c'est pas une mauvaise chose enfin ils t'insitent au flood maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2008 c'est de la censure masquée Pousse pas non plus hein, J'ai des privilèges !! Maintenant je suis un censeur !!! Alors au lieu de créer un topic en blabla mp les admins et demande des explications que je n'est pas puisque je ne suis pas au fait de cette action. (même si le sujet à été lancé en interne afin d'en savoir plus). Et le sucre spour qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 C'est vrai que c'est un peu bizarre comme action... En même temps, c'est vrai aussi qu'il fallait t' y attendre, cher kyro. quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Tiens kyro, ils t'ont même sucré ton sabre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 il me semblait bien qu'il manquait quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 son slip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Un string ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 son slip? c'est les vieux qui portent des slips, rien que le mot me stresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Slip, slip, slip, slip, slip, slip, slip, slip, slip, slip, slip, slip, slip, slip, slip, slip, slip, slip, slip, slip, slip, slip, slip, slip, slip, slip, slip, slip, slip, slip, slip, slip, slip, slip, slip, slip, slip, slip, slip, slip, slip, slip, slip, slip, slip, slip, slip, slip, slip, slip, slip, slip, slip, slip, slip, slip, slip, slip, slip, slip, slip, slip, slip, slip, slip, slip, slip, slip, slip, slip, slip, slip, slip, slip, slip, slip, slip, slip, slip, slip, slip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 je reposte au passage car je viens de voir qu'ils t'ont aussi enlevé ton sabre le sabre doit être lié au nombre de posts, c'est pour ça enfin il ferait mieux de mettre "flooder professionnel" sous ton avatar en fait ils vont surement redistribuer tes posts aux inpactiens qui ne participent pas au forum pour partager quoi vu que je poste des fois plus que toi, je ne vais pas tenter le diable, je vais aller trainer ailleurs sur ce forum on veut uniquement des non posteurs? si tu postes trop c'est pas bien on va te sanctionner! oulala j'ai trop peur bienvenue aux internautes formatés, tristes, coincés, aux moutons, aux lèches-cul, aux timides qui n'osent pas poster ??? ou on accepte tout le monde, même les boulets (gentils pas les méchants cons) et les flooders, des gens qui ne sont pas dans la norme, qui font la différence entre un forum ouvert et un forum selectif d'élites qui ont la science infuse que font les admins aux inpactiens qui ne postent que quand ils ont besoin d'aide et qui ne disent jamais merci????? RIEN alors arrêtez de faire chier ceux qui font vivre ce forum c'est vachement dur (CMB) de faire un choix, appellons ça la métaphysique des admin de PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 ca sent la rebellion, vous allez créé une association de floodeurs en manque qui posteront partout nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.