Aller au contenu

Quelle(s) console(s) avez vous possédé

Quelle(s) console(s) possédez vous  

133 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il manque l'Intellivision de mattel

et mon pere avait aussi le CDi.... jsais pas pourquoi il avait acheté ca à l'epoque, mais le jeu de cowboy en film (injouable à la telecommande soit dit en passant) me faisait quand meme bien rire...

sinon, pas trop de console par chez moi...

intellivision

game gear

ps1

game boy advance

ps2

psp

wii

ps3

voilà

Ah non, je pourrais même pas jouer. J'ai jamais rien envoyé dans un sav. Je répare tout seul. :francais:

Moi non plus, jamais eu de machines au SAV, juste deux pads pétés dont un que j'ai réparé c'est tout.

Même ma vieille MegaDrive II qui va fêter ses 15 ans en août (je me souviens plus de la date précise, faudrait que je regarde à nouveau la date sur le circuit imprimé ^^) marche encore sans problème. ^^

• 2 semaines après...

Perso, j'en n'ai pas eu des masses...

J'ai simplement eu dans l'ordre

Un vieux Pong avec une dizaine de jeux (plus vieux que moi, et il marche toujours!)

GameBoy (ma première VRAIE console, elle fonctionne toujours comme au premier jour, contrairement à ma cartouche favorite avec ses 105 jeux :humour:)

GameCube (ma première console de salon, j'ai craqué lors de la sortie du remake de Resident Evil)

GameBoy Advance SP édition limitée Pokémon rouge (on ne se moque pas SVP, c'est un cadeau, et ça se refuse pas, surtout que mine de rien, la sérigraphie lui donne un petit look bien sympa)

Xbox (meilleur lecteur de Divx SD que j'ai eu à l'heure actuelle. Dommage que la HD et les films en h264 passent pas, parce que sur PC, j'ai rien trouvé de mieux :pleure:)

PS2 (je me demande toujours pourquoi je l'ai acheté celle-là, parce qu'à part MGS3, elle reste toujours éteinte)

Dreamcast (morte trop jeune commercialement, mais quelle logithèque!)

Nintendo DS (Un collègue me l'a montré, il aurait pas du, maintenant durant les pauses, les carapaces volent, ainsi que les hurlements des perdants :cartonrouge: La meilleure place, c'est pas la première, c'est la deuxième, surtout avec une carapace rouge en stock :byebye:

PSP (ils sortent quand les bons jeux ? Parce qu'à part le MGS Portable Ops, y'a rien à se mettre sous la dent. Ah si, y'a les GTA, mais j'arrive pas à y jouer sur cette console, me faut mon couple clavier/souris)

• 8 mois après...
PS3 depuis vendredi,

c'est seulement ma 3éme console après la ps1 et la ps2 ^^

Espèce de gros fanboy Sony ! :dd:

Plus sérieusement, en ce qui me concerne (et par ordre chronologique) =

Master System II

Megadrive

PlayStation

PS2

Xbox

Gamecube

PSP

Xbox 360

Wii

PS3

Et comme Jarrod, j'ai commencé avec les Game&Watch de mon frangin (oil panic, fire attack, donkey kong, et celui ou il fallait faire traverser son perso en évitant les outils qui tombaient du ciel)

J'ai :

- Yeno Super Cassette Vision 128 sprites avec 7 jeux

- Nintendo Entertainment System avec 21 jeux

- Game Boy avec 25 jeux

- Playstation 2 avec 5 jeux Gran Turismo (GT1, GT2, GT3, GT2002 et GT4)

J'ajoute une petite précision. Mes 4 consoles ci-dessus n'ont jamais été vendues, je les ai toujours :D

Yeno Super Cassette Vision 128 sprites est ma première console que je l'ai eu en Noël 1984, soit 24 ans ^^

Et elle fonctionne à merveilleuse qu'elle est bien soignée :reflechis:

La même chose pour ma NES que je l'ai eu en Noël 1989 :D

Par contre, la Playstation 2, je l'ai acheté en occasion la semaine dernière. J'irai à la Poste demain pour récupérer le colis de cette console.

• 4 mois après...
  • 1 mois après...

Atari 2600

nes

mate intelvision

Master system

snes (que j'ai hélas plus)

Mega drive

Mega cd (qui deconne un peut)

ps1

N64

Saturn

Ps2 (morte pas rachetée)

GC (panasonic Q)

Dreamcast=>morte mais encore la

neo geo/CDZ je les ai encore

master system II je sais plus ou je l'ai rangé

Amiga j'ai un 620 ST mais controleur floppy dead (et un amiga 4000 intact)

PC engine (coregraphx au garage)

GB=>au garage

GBC=>idem

GBA SP (j'ai eu les autre mais revendues) au garage

Game gear

PC engine gt j'y joue encore parfois

DS/PSP j'ai

lynx filé a mon cousin a l'époque

neo geo pocket color

j'ai encore

un MO5

un TO7

un CDI que je doit récuperer

une pipin avec peut de jeu

c'est a peut pret tout

P.S : la phantom n'est jamais sorti il me semble

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...