Merenwen Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 J'ai PS2 et Xbox 360 mais j'ai oublié de cocher Master System et Game Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 NES PS PS2 PSP GBC Bientôt PS3. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Il manque l'Intellivision de mattel et mon pere avait aussi le CDi.... jsais pas pourquoi il avait acheté ca à l'epoque, mais le jeu de cowboy en film (injouable à la telecommande soit dit en passant) me faisait quand meme bien rire... sinon, pas trop de console par chez moi... intellivision game gear ps1 game boy advance ps2 psp wii ps3 voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 A quand le sondage sur "quelle console avez vous déjà envoyé au sav?"..... Oh tiens dudu, t'es là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 A quand le sondage sur "quelle console avez vous déjà envoyé au sav?".....Oh tiens dudu, t'es là? T'as qu'à le faire si ça te tente tant que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 A quand le sondage sur "quelle console avez vous déjà envoyé au sav?".....Oh tiens dudu, t'es là? T'as qu'à le faire si ça te tente tant que ça... Ah non, je pourrais même pas jouer. J'ai jamais rien envoyé dans un sav. Je répare tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Ah non, je pourrais même pas jouer. J'ai jamais rien envoyé dans un sav. Je répare tout seul. Moi non plus, jamais eu de machines au SAV, juste deux pads pétés dont un que j'ai réparé c'est tout. Même ma vieille MegaDrive II qui va fêter ses 15 ans en août (je me souviens plus de la date précise, faudrait que je regarde à nouveau la date sur le circuit imprimé ^^) marche encore sans problème. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Master System II , PlayStation, PS2, PS3, PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Tiens il manque une console sur le sondage: pippin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sup3rn0va Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Dans l'ordre : Sega Master System II (mes débuts) Sega Saturn (ma console favorite, dommage qu'elle n'ai pas eu le succès qu'elle aurait mérité). J'en possède 2 : une Européenne et une Jap ^^ NES Xbox GameCube Wii Et je projette l'achat de quelques vieilles consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Perso, j'en n'ai pas eu des masses... J'ai simplement eu dans l'ordre Un vieux Pong avec une dizaine de jeux (plus vieux que moi, et il marche toujours!) GameBoy (ma première VRAIE console, elle fonctionne toujours comme au premier jour, contrairement à ma cartouche favorite avec ses 105 jeux ) GameCube (ma première console de salon, j'ai craqué lors de la sortie du remake de Resident Evil) GameBoy Advance SP édition limitée Pokémon rouge (on ne se moque pas SVP, c'est un cadeau, et ça se refuse pas, surtout que mine de rien, la sérigraphie lui donne un petit look bien sympa) Xbox (meilleur lecteur de Divx SD que j'ai eu à l'heure actuelle. Dommage que la HD et les films en h264 passent pas, parce que sur PC, j'ai rien trouvé de mieux ) PS2 (je me demande toujours pourquoi je l'ai acheté celle-là, parce qu'à part MGS3, elle reste toujours éteinte) Dreamcast (morte trop jeune commercialement, mais quelle logithèque!) Nintendo DS (Un collègue me l'a montré, il aurait pas du, maintenant durant les pauses, les carapaces volent, ainsi que les hurlements des perdants La meilleure place, c'est pas la première, c'est la deuxième, surtout avec une carapace rouge en stock PSP (ils sortent quand les bons jeux ? Parce qu'à part le MGS Portable Ops, y'a rien à se mettre sous la dent. Ah si, y'a les GTA, mais j'arrive pas à y jouer sur cette console, me faut mon couple clavier/souris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Par ordre d'arrivée : - Game Gear - Game Boy - SNIN - PS1 - Saturn - Dreamcast - N64 - DS Lite - Wii, achat prévu cette semaine - PS2, achat prévu en mars (SCPH-90000) J'ai commencé avec les vieux Game & Watch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 NES SNES PS1 PS2 N64 Wii GB GBA DS PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 J'ai : - Yeno Super Cassette Vision 128 sprites avec 7 jeux - Nintendo Entertainment System avec 21 jeux - Game Boy avec 25 jeux - Playstation 2 avec 5 jeux Gran Turismo (GT1, GT2, GT3, GT2002 et GT4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 PS3 depuis vendredi, c'est seulement ma 3éme console après la ps1 et la ps2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theloveboat Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 PS3 depuis vendredi,c'est seulement ma 3éme console après la ps1 et la ps2 ^^ Espèce de gros fanboy Sony ! Plus sérieusement, en ce qui me concerne (et par ordre chronologique) = Master System II Megadrive PlayStation PS2 Xbox Gamecube PSP Xbox 360 Wii PS3 Et comme Jarrod, j'ai commencé avec les Game&Watch de mon frangin (oil panic, fire attack, donkey kong, et celui ou il fallait faire traverser son perso en évitant les outils qui tombaient du ciel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 J'ai :- Yeno Super Cassette Vision 128 sprites avec 7 jeux - Nintendo Entertainment System avec 21 jeux - Game Boy avec 25 jeux - Playstation 2 avec 5 jeux Gran Turismo (GT1, GT2, GT3, GT2002 et GT4) J'ajoute une petite précision. Mes 4 consoles ci-dessus n'ont jamais été vendues, je les ai toujours Yeno Super Cassette Vision 128 sprites est ma première console que je l'ai eu en Noël 1984, soit 24 ans ^^ Et elle fonctionne à merveilleuse qu'elle est bien soignée La même chose pour ma NES que je l'ai eu en Noël 1989 Par contre, la Playstation 2, je l'ai acheté en occasion la semaine dernière. J'irai à la Poste demain pour récupérer le colis de cette console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Tiens, y a des gens qui comme moi ont eu une GX 4000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Master System Master System II MegaDrive Game Gear PS1 PS2 PSP PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 NES Master Sytem Game Boy Mega Drive 2 PS1 PS2 Xbox Game Cube DS PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Manque l'Intellivision, comme déjà dit, et l'Atari Jaguar. l'Atari 520ST par contre n'est pas une console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.nechal Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 A voté Atari 1024,nes,megadrive,ps1,2,3 dreamcast,gamecube xbox ,wii ,Xbox 360.Gameboy (toute la famille) et psp neo geo pocket & color et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Master System Megadrive Saturn Neogeo Cartouche Dreamcast Atari Lynx Nintendo DS Playstation 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Atari 2600 nes mate intelvision Master system snes (que j'ai hélas plus) Mega drive Mega cd (qui deconne un peut) ps1 N64 Saturn Ps2 (morte pas rachetée) GC (panasonic Q) Dreamcast=>morte mais encore la neo geo/CDZ je les ai encore master system II je sais plus ou je l'ai rangé Amiga j'ai un 620 ST mais controleur floppy dead (et un amiga 4000 intact) PC engine (coregraphx au garage) GB=>au garage GBC=>idem GBA SP (j'ai eu les autre mais revendues) au garage Game gear PC engine gt j'y joue encore parfois DS/PSP j'ai lynx filé a mon cousin a l'époque neo geo pocket color j'ai encore un MO5 un TO7 un CDI que je doit récuperer une pipin avec peut de jeu c'est a peut pret tout P.S : la phantom n'est jamais sorti il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.