Aller au contenu

Lord of The Rings : ROTK


gruntosaure

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

En fait quand on réfléchit je pense pas qu'il rajoute l'histoire de la Comté dans la version longue.

J'ai pas lus le livre même ma ptite femme m'a raconté.

Or dans la version ciné on voit les Hobbits rentrer chez eux et tout le monde les ignore presque (dans la taverne on les regarde à peine... etc).

Bref la vie parait continuer comme si de rien n'était. Donc je vois pas comment il peuvent rajouter l'histoire avec Samourman (gné comme s'écris...) avant.

Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas déjà en temps normal la version longue fait 30mn de plus alors là :D

1h de plus au bas mot !!! :D

4h30 de film version longue... limite abusé... :yes:

Abusé, je pense pas, les versions sont faites, à l'origine, pour les fan du livre, et donc perso ca me derange pas une version de 4h15....

Et puis si c trop longue, tu n'as qu'a te "contenter" de la version courte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 3 a la suite ???

pfff c courageux !

j suis fan mais 11H de film a la suite je peux pas...

pour ma part je l ai trouve superbe !!!

g juste regrette la deerniere bataille bien trop rapide

frodon balance tt de suite l anno et c fini... dans la boukin ca m avait parru bien + long

et puis la fin tres belle mais un peu longue et vu ke le rythme est tres lent ca a du mal a passer apres tant de batailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas déjà en temps normal la version longue fait 30mn de plus alors là  :non:

1h de plus au bas mot !!! :mad2:

4h30 de film version longue... limite abusé...  :D

ha non je trouve pas , c vrai pour les personne on laisse les versions ciné , mais pour les fans on garde ledition collector et pour les super fan (comme moi :yes: ) ben il y a ledition prestigue mais j'ai deja:

-le 1°= La communautée de l'anneaux prestique édition

-le 2°=Les deux tours préstique édition

-l'anneau en édition limité a 650 exemplaire dans le monde (ouhais je sais je l'ai raké cher)

-les trois livres en édition rares

-bilbo le hobbit (le livre kon voi dans les bonus du 1° en édition rare : 800 exemplaire)

et le livres :

-créatures de tolkien en édition prestigue !

le jeux de role du seigneur des anneaux en collector (imprimé une seul fois selon la demande a cette époque)+ ces add-on

en prévision =

le retour du roi en prestigue

le pack des trois film en édition prestigue (ouhais je sais joré en double mais bon je men fou kan on aime on compte pas :D )

le simmillaron

et le livre en édition rare et reliure en or de tout les livre de tolkien !!!!!!!!!!!

Moi dans ma vie il y a ke trois truc ki compte :

Les PC

TOLKIEN

et surtout surtout çà : P C I N P A C T forever

ps: si vous avais des liens vers des sites ki parle de tolkien je suis preneurs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eeek2: c'est certain.

ça mérite qu'on approfondisse l'idée et qu'on ouvre un topikalacon : Que collectionnez-vous ???

moi je collectionnais les pin's :mdr: les boîtes d'allumettes, les carrés de sucre (enfin avec l'emballage bien sûr, les Power Rangers :D:D , les Pogs, les miniatures de parfum, les cartes Pokémon :yes:

fort hin ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je collectionne les rouleaux de papiers culs :yes:

Comment ça mytho ? :mdr: Nan en fait... je collectionne... les tiquets de caisse, jcommence à en avoir pas mal là (une salle entière) jpeux nager dedans comme Picsou dans son coffre géant.

chuis sûr qu'il y a des fétish sur INpact :eeek2: ce serait intéressant de les traquer :D

tu crois que Mike il collectionne les tâches pour les mettre sur sa robe ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour revenir au topic, le film est une vraie tuerie avec des effets spéciaux qui n'ont rien à envier à Star Wars s'il ne fallait citer que celui-là...

Les scènes de batailles sont épiques... :non: (les oliphants !!!)

L'assaut de Minas Tirith avec les catapultes est vraiment bien rendu...Enfin :yes: quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour revenir au topic, le film est une vraie tuerie avec des effets spéciaux qui n'ont rien à envier à Star Wars s'il ne fallait citer que celui-là...

Les scènes de batailles sont épiques... :non: (les oliphants !!!)

L'assaut de Minas Tirith avec les catapultes est vraiment bien rendu...Enfin :D quoi !

En parlant de SW, il y a une reference au SW ds ROTK, lorsque Theodem est ecrasé par son cheval Eowyn lui dit

"Ne bougez pas, je vais vous sauver"

- " Mais Tu m'as deja sauvé"

Reference a la scene ou Dark vador meurt dans les bras de luc :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour revenir au topic, le film est une vraie tuerie avec des effets spéciaux qui n'ont rien à envier à Star Wars s'il ne fallait citer que celui-là...

Les scènes de batailles sont épiques... :yes: (les oliphants !!!)

L'assaut de Minas Tirith avec les catapultes est vraiment bien rendu...Enfin :D quoi !

la cité en elle-même n'est-elle pas splendide ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...