Aller au contenu

Lord of The Rings : ROTK


gruntosaure

Messages recommandés

Bon, pour revenir au topic, le film est une vraie tuerie avec des effets spéciaux qui n'ont rien à envier à Star Wars s'il ne fallait citer que celui-là...

Les scènes de batailles sont épiques...  :yes: (les oliphants !!!)

L'assaut de Minas Tirith avec les catapultes est vraiment bien rendu...Enfin  :non: quoi !

En parlant de SW, il y a une reference au SW ds ROTK, lorsque Theodem est ecrasé par son cheval Eowyn lui dit

"Ne bougez pas, je vais vous sauver"

- " Mais Tu m'as deja sauvé"

Reference a la scene ou Dark vador meurt dans les bras de luc :D

J'avais vu (:D) mais je ne voulais pas étaler ma science ... pour ne pas paraître prétentieuse :roll:

:D

:D Squall, le Pierre Tchernia d'INpact :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse
J'adore quand Legolas tue l'oliphant, la gueule que fait Gimli :roll:

Clair, et quand denethor trepasse en basculant ds le vide en feu :D ...

Et l'armée des morts, j'ai adoré la réplique de Gimli, "Ne les renvoyez pas, même s'ils sont morts, ces aides de camps sont tres pratiques " :-D:D

Et le générique de fin avec les dessins des personnages proncipaux :D

Par contre, je cherche tjrs Peter jackson ds le ROTK car il apparait dans les 3 épisodes, je pense qu'il est en garde lors de la ceremonie d'intronisation d'Aragorn mais je ne suis pas sur :D

:D

:yes: Squall, le Pierre Tchernia d'INpact  :non:

:D:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peu m'expliquer pourquoi dans les dex premier golum s'appel golum et dans le deuxieme il l'appel smeagol??

Tout simplement parce que c'est son vrai nom de hobbit. :yes:

Dommage que rotk ne dure pas une heure de plus je l'ai trouvé court.

Mais sans ca c'est clair que c'est une pure bombe. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi g aimer le debut mais à la fin, c n importe koi, où ils vint tous comme sa sur le bateau, ils vont aller à la mer pour crever??????

sinon au 3 eme episode, on peut apercevoir que merry et pipin sont pd :-D:mad2::mdr::-D , parce que kan l autre, il va se casser sa fait pitier ou kan on le retrouve évanoui dans le champ de bataille

frodon se fait couper le doight et à la fin, il retrouve son index au bateau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre truc qui m'a bien fait marrer, quand Merry (ou Pipin jsais plus) veut faucher la boule (j'ai son nom mais pas son orthographe alors je ne me risquerais pas à l'écrire :byebye:) il prend peur quand il voit que Gandalf dort les yeux ouverts :chinois:

J'étais pété de rire :byebye:

un palantir (j'ai lu les bouquins y'a trois ans :keskidit: Nil spa toi qui te la pête avec ta science littéraire?? moi j'ai que de la science scientifique :boulet: )

sinon trop bien, il est pas en V.O. à Clermont, je suis dégouté, mais si j'ai l'occasion, j'y retroune, et c'est clair je poireauterai pasque j'aime pas payer le prix fort, mais j'achéterai la trilogie en DVD :roll:

concernant la dernière scène de combat, que certains on trouvé courte, moi j'y ai surtout trouvé un élément diablement manquant :

avant le combat, dans le bouquin, un gradé de l'armé de Sauron vient présenter la cote de maille en Mithril de Frodon, que les Orcs ont récupéré lors de sa capture... du coup ce dernier combat est un combat désespéré, et non un combat pour détourner l'attention de Sauron, combat qui se trouve stoppé dans l'oeuf lorsque l'anneau est détruit, et de ce côté, dans le bouquin il me semble que ça fait un bout de temps que Frodon est devant Orodruin (?) quand le combat commence ...

y'a d'autres imprécisions de ce genre, qui ne grèvent pas la fluidité du film, mais celle-ci introduit un contresens quand même...

m'enfin j'ai adoré :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais ... dans le jeu "Le Seigneur des Anneaux" on voit le gars qui jette la cotte de maille de Mithril à terre ... peut-être qu'on verra ça dans la version longue :yes:

sinon en (re)lisant le 1 (car je n'ai jamais fini le livre ...) je me suis aperçu qu'il manquait un gros morceau du début ... bien que ce soit pas très utile à l'intrigue générale ça aurait été marrant de voir ces trolls que Gandalf transforma en pierre ou encore Tom Bombadil :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...