Aller au contenu

Lord of The Rings : ROTK


gruntosaure

Messages recommandés

La trilogie se fini en apéthéose visuelle :chinois:

Les scénes ds le mordor font penser a des tableaux; les cadrages sont superbes ...

Les scénes de combat sont impressionnantes;

Bref c grandiose ....

MAIS

oui forcément sinon c t pas drole

a ce qu'il parait la fin c arraché (j'sais po missa j'ai pas lu les bouquins) mais arraché comme un dentiste ...

walla :keskidit:

c t pour rien dire comme d'hab, en plus j'ai pas lu les bouquins alors je sors de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse
Cela dépend ce qu'ils ont coupé en fait...

A mon avis tout ce qui se passe dans la Comté a été dégagé.

Surement.

C'est dommage, tu suis pendant 12h les aventures de 2 personnages (sam et frodo) qui se retrouvent embarques dans des trucs de fous, et a la fin ben tu ne sais meme pas s'ils rentrent chez eux. Puis apres il se passe encore un depart important (les havres gris).

Pour les personnes qui ont pas lu le livre, c'est vrai que la fin doit etre un peu courte. Les autres connaissent la suite :non:

Dans la version longue peut-etre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon la fin du bouquin est tres longue, ca ne s'arrete pas a la fin de la guerre...

Donc forcement le film ne parlera pas de cette partie, et la fin va etre banale :yes:

Mais bon, c'est deja 3h30 de bonheur pour les yeux!!!!!

ben la non plus, la fin ne s'arrête pas de finir ... :non:

Y'a des persos qui partent alors qu'ils devraient pas

Mais bon j'ai bien aimé :yes:

j'attend la version longue maintenant ac la mort de saroumane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce qu'il manque a cet exellent film

- la fin ds la comtée

- Revoir Saroumane & sa mort ( lie a la comtée)

- l'idylle entre Faramir et Eowyn

- Les dunendains qui retrouve l'armée

- Merry qui devient chevalier

Donc en gros, j'ai adoré le film ( vu en avant premiere avec les 2 autres epiode) et je me suis dis en sortant "Vivement la version longue", sinon, cadarge terrible, decord superbe, les combats a tomber par terre, l'humour tout y est un must pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce qu'il manque a cet exellent film

- la fin ds la comtée

- Revoir Saroumane & sa mort ( lie a la comtée)

- l'idylle entre Faramir et Eowyn

- Les dunendains qui retrouve l'armée

- Merry qui devient chevalier

Donc en gros, j'ai adoré le film ( vu en avant premiere avec les 2 autres epiode) et je me suis dis en sortant "Vivement la version longue", sinon, cadarge terrible, decord superbe, les combats a tomber par terre, l'humour tout y est un must pour moi

Ben t'as eu du courage de voir les trois a la suite! chapeau!

Est-ce qu'on voit apres la destruction d'Orthanc par les ents la chute de Saroumane avec le palantir?

Aragorn va seul dans le chemin de la mort alors, sans les dunedains?

bien sur sans spoiler, y en as surement qui ont pas lu le livre. Un petit oui (ou non) suffira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce qu'il manque a cet exellent film

- la fin ds la comtée

- Revoir Saroumane & sa mort ( lie a la comtée)

- l'idylle entre Faramir et Eowyn

- Les dunendains qui retrouve l'armée

- Merry qui devient chevalier

Donc en gros, j'ai adoré le film ( vu en avant premiere avec les 2 autres epiode) et je me suis dis en sortant "Vivement la version longue", sinon, cadarge terrible, decord superbe, les combats a tomber par terre, l'humour tout y est un must pour moi

tiens ... j'ai fait pareil

c t bien organisé chez vous ??

Pour le premier épisode c t la mémémerde :

coupure son, saute d'image, pb de raccord son/image :craint:

les deux autres ca allait par contre mais y'a rien eu de spé; juste les 3 films a la suite, la salle était vaguement décoré mais d'épatant

bon c sur le spectacle était à l'écran (surtout à partir de 21h :mdr:)

La version longue devrait rétablir tout ces manques :mad2:

L'idylle entre Faramir et Eowin ... je pense qu'elle sera abordé dans la version longue (cf la fin on les voit cote à cote, j'ai pas tout capté pkoi; en fait maintenant je comprend)

la comtée je suis persuadé que cela a été tourné (cf la vision de frodon dans l'eau chez Galadriel LOTR:FOTR)

Pour la mort de Saroumane ben elle a été coupé au montage (c t les 7 premières minutes du film donc pas sur qu'on le voit dans la comtée donc pas sur qu'on voit la comtée ... :love: )

BlipBlop --> Aragorn y va ss les dunedains (mais pas seul)

Pour Saroumane ben juste au dessus (il apparait pas dans le film)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'organisation etait tres bien, on avait un combat a l'epee entre chaque film....

Sinon, pour la comté et saroumane ca a bien ete tourné, et donc je suis impatient de la voir, même si cela ne fait aucun doute que je retournerai voir la version actuelle :mdr:

Sinon pour l'idylle, perso je la trouve tres importante, car on y parle du serment d'allegence que Faramir fait a Aragorn, ainsi que le fait que l'on instiste bcp sur les talent de soigneur du futur roi ( il y avait une prophetie dissant que le futur roi sera un sauveur, ce qui est le cas ds le livre) et puis on y voit plus eowyn :mad2::mad2::mad2::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai vu.

Comme à chaque fois, certaines choses m'enchante et d'autres me plaisent moins.

Smeagol/Golum toujours :merci::-D

Le jeu des acteurs en général d'ailleurs :byebye:

Par contre, j'ai noté quelque chose de génant déjà vu dans les autres épisodes : le problème des tailles !!!!!!!!!

Normalement, un hobbit est petit, un humain est grand et un Elf ou les gars come Gandalf et Saroumane sont censés etre encore plus grands.

Là déjà humains et Elfs/Gandalf sont de tailles équivalentes, mais passons (car je me trompe ptet, si ça se trouve ils sont bien de tailles égales).

Ce qui me choque ce sont les hobbits.

De père, les acteurs s'arragent toujours pour etre à genoux ou alors le réalisateur s'arrange pour trouver un angle qui rapetisse les hobbits ou grandisse les autres (comme dans la Ligne Verte avec le Black "magicien" :roll:).

Cependant dès qu'il y a un plan de "loin", ils prennent des enfants ou alors il y a des effets spéciaux (quand ils sont de profils non ?), ce qui change totalement leur démarche, le rapport taille/poid/largeur, etc.

C'est terriblement choquant quand on y fait attention, car leur mouvement semble véritablement différent ! On sent que les personnes qui jouent entre plans éloignés et rapprochés ne sont pas les memes !

Sans compter la taille et le rapport des visages qui passent de tout au tout :yes:

Puis la fin est totalement changé :-D

M'enfin sinon il est top, l'araignée est très bien foutue (j'aurais aimé plus de suspens car dans le livre on flippe vraiment :roll:).

Sinon la scène du début avec Smeagol :fumer::rhooo: super top :fumer: j'ai été suppris qu'ils la mettent car cela n'était pas obligatoire. Mais c'est un vrai plus tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai inventé un court poème pour ce que j'ai cru durant quelques secondes être la fin du film ...

Frodon s'en allant

dans son bâteau voguant

vers le soleil couchant

J'était avec lui durant la sceance est je précise que c'est de l'impro totale car il a sortit ce cours poeme dans la salle au moment meme où on voit frodon partir en bateau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film j'ai adoré :pleure: !!!!

C'est vrai que le rapport de taille hobbit /gandalph est choquant si on y fait attention. Mais personnelement pendant le film cela ne ma pas choqué du tout.

Donc d'après moi le seul point negatif (ayant lu le livre) est que la fin completement cassé, reduite et modifié :D pour rentré dans les 3h20 de film

:keskidit: Sinon une pure bombe ce film :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...