Amnesiac Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 il me saoule ce film... j'en entend trop trop parler.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 J'ai un pote qui mù'a fait remarquer qu'ils avaient tous les yeux bleus dans le film ...a part Gimli et quelque rares autres persos c décrit dans le bouquin ou c juste un gros zazard C'est un gros zazard ou alors j'ai raté le passage du livre ou il le disait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 En fait quand on réfléchit je pense pas qu'il rajoute l'histoire de la Comté dans la version longue. J'ai pas lus le livre même ma ptite femme m'a raconté. Or dans la version ciné on voit les Hobbits rentrer chez eux et tout le monde les ignore presque (dans la taverne on les regarde à peine... etc). Bref la vie parait continuer comme si de rien n'était. Donc je vois pas comment il peuvent rajouter l'histoire avec Samourman (gné comme s'écris...) avant. Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 ça fait trop longtemps que j'ai lu les bouquins moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Ca depends, parfois entre les version courte et longue certaine scene sont completement differente donc on peut esperer Sinon, je trouve dommage que l'on insiste pas sur les talent de guerisseur du roi et puis je voulais voir la maison des soins moi :copain: ( eowyn ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 en tout cas déjà en temps normal la version longue fait 30mn de plus alors là 1h de plus au bas mot !!! 4h30 de film version longue... limite abusé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 en tout cas déjà en temps normal la version longue fait 30mn de plus alors là 1h de plus au bas mot !!! 4h30 de film version longue... limite abusé... Abusé, je pense pas, les versions sont faites, à l'origine, pour les fan du livre, et donc perso ca me derange pas une version de 4h15.... Et puis si c trop longue, tu n'as qu'a te "contenter" de la version courte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 bah, pour être juste chaque épisode aurait dû durer 12h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 bah, pour être juste chaque épisode aurait dû durer 12h Ou alors 6 films de 3h , vu que chaque tome contient 2 livres ca aurait pu se tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Je suis allé le voir hier:yes: Ce film est trop beau J'ai vu les 3 d'affiler et c'est du pur bonheur Franchement j'acheterais la trilogie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 les 3 a la suite ??? pfff c courageux ! j suis fan mais 11H de film a la suite je peux pas... pour ma part je l ai trouve superbe !!! g juste regrette la deerniere bataille bien trop rapide frodon balance tt de suite l anno et c fini... dans la boukin ca m avait parru bien + long et puis la fin tres belle mais un peu longue et vu ke le rythme est tres lent ca a du mal a passer apres tant de batailles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 en tout cas déjà en temps normal la version longue fait 30mn de plus alors là 1h de plus au bas mot !!! 4h30 de film version longue... limite abusé... ha non je trouve pas , c vrai pour les personne on laisse les versions ciné , mais pour les fans on garde ledition collector et pour les super fan (comme moi ) ben il y a ledition prestigue mais j'ai deja: -le 1°= La communautée de l'anneaux prestique édition -le 2°=Les deux tours préstique édition -l'anneau en édition limité a 650 exemplaire dans le monde (ouhais je sais je l'ai raké cher) -les trois livres en édition rares -bilbo le hobbit (le livre kon voi dans les bonus du 1° en édition rare : 800 exemplaire) et le livres : -créatures de tolkien en édition prestigue ! le jeux de role du seigneur des anneaux en collector (imprimé une seul fois selon la demande a cette époque)+ ces add-on en prévision = le retour du roi en prestigue le pack des trois film en édition prestigue (ouhais je sais joré en double mais bon je men fou kan on aime on compte pas ) le simmillaron et le livre en édition rare et reliure en or de tout les livre de tolkien !!!!!!!!!!! Moi dans ma vie il y a ke trois truc ki compte : Les PC TOLKIEN et surtout surtout çà : P C I N P A C T forever ps: si vous avais des liens vers des sites ki parle de tolkien je suis preneurs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 le fric que tu as du dépenser là-dedans (rien que l'anneau sur cinestore il coutait pas mal je crois). M'enfin tu dois avoir une pure collection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 ça vaut pas les collections Star Wars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 ça vaut pas les collections Star Wars c'est certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 c'est certain. ça mérite qu'on approfondisse l'idée et qu'on ouvre un topikalacon : Que collectionnez-vous ??? moi je collectionnais les pin's les boîtes d'allumettes, les carrés de sucre (enfin avec l'emballage bien sûr, les Power Rangers , les Pogs, les miniatures de parfum, les cartes Pokémon fort hin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Je collectionne les rouleaux de papiers culs Comment ça mytho ? Nan en fait... je collectionne... les tiquets de caisse, jcommence à en avoir pas mal là (une salle entière) jpeux nager dedans comme Picsou dans son coffre géant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Je collectionne les rouleaux de papiers culs Comment ça mytho ? Nan en fait... je collectionne... les tiquets de caisse, jcommence à en avoir pas mal là (une salle entière) jpeux nager dedans comme Picsou dans son coffre géant. chuis sûr qu'il y a des fétish sur INpact ce serait intéressant de les traquer tu crois que Mike il collectionne les tâches pour les mettre sur sa robe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Il collectionne surement les vaches (en mini statue ou en plastoque à ses débuts de collectionneur). Ha oui !!! Et les ptits boites qui font "MEEuuuuHHHHhhhh" quand on les retourne ! Il doit en avoir une bonne centaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Il collectionne surement les vaches (en mini statue ou en plastoque à ses débuts de collectionneur).Ha oui !!! Et les ptits boites qui font "MEEuuuuHHHHhhhh" quand on les retourne ! Il doit en avoir une bonne centaine en tout cas il nous montre souvent sa collection de smileys de meuh-meuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Sacrilège, j'ai oublié les vaches qui rient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Bon, pour revenir au topic, le film est une vraie tuerie avec des effets spéciaux qui n'ont rien à envier à Star Wars s'il ne fallait citer que celui-là... Les scènes de batailles sont épiques... (les oliphants !!!) L'assaut de Minas Tirith avec les catapultes est vraiment bien rendu...Enfin quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Bon, pour revenir au topic, le film est une vraie tuerie avec des effets spéciaux qui n'ont rien à envier à Star Wars s'il ne fallait citer que celui-là...Les scènes de batailles sont épiques... (les oliphants !!!) L'assaut de Minas Tirith avec les catapultes est vraiment bien rendu...Enfin quoi ! En parlant de SW, il y a une reference au SW ds ROTK, lorsque Theodem est ecrasé par son cheval Eowyn lui dit "Ne bougez pas, je vais vous sauver" - " Mais Tu m'as deja sauvé" Reference a la scene ou Dark vador meurt dans les bras de luc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Bon, pour revenir au topic, le film est une vraie tuerie avec des effets spéciaux qui n'ont rien à envier à Star Wars s'il ne fallait citer que celui-là...Les scènes de batailles sont épiques... (les oliphants !!!) L'assaut de Minas Tirith avec les catapultes est vraiment bien rendu...Enfin quoi ! la cité en elle-même n'est-elle pas splendide ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 J'adore quand Legolas tue l'oliphant, la gueule que fait Gimli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.