keneda212 Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 En ce moment, je debute sur EFT (Tarkov), ben c'est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macslan Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 Alors la en ce moment je suis deux jeux avec plus d'attention que d'autre Autonauts qui est en plein gros travail pour la prochaine version et Eco qui est accessible sur steam en early access il y a deux trois problèmes suivant le link entre le site web et steam (surtout utilisé pour ceux qui avaient accès à l'alpha) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 22 mars 2018 Partager Posté(e) le 22 mars 2018 Sur D3... à regarder passer le TGV Minikea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latlanh Posté(e) le 26 mars 2018 Partager Posté(e) le 26 mars 2018 Un peu de D3 un peu de FF XV et beaucoup de sea of thieves Sea of thieves ultra fun mais clairement pas à jouer en solo, le game pass à 2e permet de jouer 1 mois pour ceux que ca intéresse !^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 26 mars 2018 Partager Posté(e) le 26 mars 2018 WorldOfTanks : Wargammer vient juste de lancer le nouveau moteur graphique "enCore" Je n'ai qu'un mot qui me vient à l'esprit : époustouflant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 26 mars 2018 Partager Posté(e) le 26 mars 2018 On 22/03/2018 at 13:57, DT_Pool a écrit : Sur D3... à regarder passer le TGV Minikea Sur D3 aussi, a essayer d'attraper ledit TGV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 26 mars 2018 Partager Posté(e) le 26 mars 2018 sur diablo 3, devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas06 Posté(e) le 29 mars 2018 Partager Posté(e) le 29 mars 2018 Petite partie de http://starve.io pour me détendre. Jeu de survie en ligne, sans sauvegarde possible (attention à l'insomnie :O) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.