beholder2 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 J'ai testé le Rayman Origin sur PC : un petit bijou pour peu que vous jouez avec un pote !! Graphismes très soignés, ambiances géniales et délirantes, gameplay simple et addictif... Vraiment une réussite ! Par contre, mieux vaut avoir un pad pour y jouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Passer dans le rayon JV pendant que l'on fait ses courses, c'est dangereux parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 J'ai testé le Rayman Origin sur PC : un petit bijou pour peu que vous jouez avec un pote !! Graphismes très soignés, ambiances géniales et délirantes, gameplay simple et addictif... Vraiment une réussite ! Par contre, mieux vaut avoir un pad pour y jouer ! Acheté le jour de la sortie je décroche pas pourtant je n'y ai pas joué beaucoup mais le jeu est tellement coloré, sympathique l'ambiance que ^^ , j'y joue par contre exclusivement au pad 360 que j'adore Et je viens de finir Alan Wake sur pc qui est bien sympa comme jeu en faite mais trop trop court :( me reste les DLC a jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Ha ben je viens juste de m'y mettre à Alan Wake ^^ On m'a dit que le jeu était surtout à faire pour son histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Perso j'ai adoré la façon dont est raconté le jeu et à chaque chapitre le : précédemment dans Alan Wake <3 Je viens de finir les making of et autres bonus avec l'édition collector, un goût de trop peu :( J'ai trouvé sympa le système de combat même si la maniabilité est un peu laborieuse mais l'histoire et les dialogues j'adore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Il y a des gens sur la beta de Ghost Recon Online ? Si vous voulez avoir une clé de la beta c'est ici : http://ghostrecononline.fr.ubi.com/ Perso je la télécharge et je vais tester ça :) C'est pas mal il y a de bonnes idées mais je pense que je vais pas y passer plus de temps. Je préfère mon p'ti Battlefield 3 :) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 J'ai découvert "Pokemon Gemme" sur le site de la team aAa. Ce jeu rassemble tous les jeux Pokemon dans un seul avec la possibilité d’échanger les pokemon en ligne etc... Extrait de la présentation du jeu sur le site officiel: Le jeu POKéMON GEMME est un projet amateur gratuit réalisé par un fan de la série. En développement depuis 2008, le jeu a connu plusieurs version de démonstration avec les années. Parti du POKéMON SCRIPT PROJECT de Krosk, Angi-MK a recréé les régions officielles de Nintendo pour les regrouper dans un seul jeu. 250 routes, 75 villes, et tout autant de mystère, voilà POKÉMON GEMME! Le rêve de bien des joueurs devient enfin réalité. L'ésprit de la série est conservée et respecte parfaitement l'ambiance des premières versions officielles sur game boy. Il est possible de faire des échanges avec les autres joueurs du monde entier en temps réel en passant par internet comme sur les épisodes de la DS. Enrichissez-vous d'une expérience nouvelle avec des nouveautés à la pelle comme une nouvelle façon de partager l'expérience pendant un combat, la vente de vos POKéMON et bien d'autres choses encore! Site officiel du jeu: http://pokemon-gemme....com/index.html D’ailleurs les aAa font un stream de ce jeu ici: http://www.team-aaa....g_continue.html Pour ma part, je le télécharge et je test. Je découvre beaucoup de jeu en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 J'ai découvert sur le blog de Korben, impossible à lancer chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Moi j'arrive pas a accéder au menu option du jeu sinon tout marche nikel. Bon sur ce je vais tous les attraper ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 J'ai relancé The Witcher depuis qu'il est dispo sur Mac ^^' Sur le 27", ça déboite pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Sur le 27", ça déboite pas mal :) Le moteur graphique (de NeverWinter Nights 2 me semble t-il) est capable de belle choses par moment ! Et pour ma part : - Tribes Ascend (encore et toujours) - The Missing Link (le DLC de DX:HR) - Combo Fallout 1 et Fallout : NV (Pas de jaloux ) - Faut que je fasse Wasteland 1 avant que le 2 ne sorte aussi (dans 1 an et demi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 A peine commencé j'adore mais c'est spécial quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 J’essaye de jouer a fallout3, pas possible de jouer, je pige pas, sa bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Legend of Grimrock, ça déboite ! Il est passé meilleur vente sur Steam le jour de sa sortie Quand le jeu indé surpasse les grosses productions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Legend of Grimrock, ça déboite ! Il est passé meilleur vente sur Steam le jour de sa sortie Quand le jeu indé surpasse les grosses productions... Dungeon Master merci je sais ce que je vais faire ce week end ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Tu sera pas déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Tu sera pas déçu premières 30 minutes : edit: j'arrive pas à faire de la magie avec Yennica Whitefeather? la nana avec la capuche verte, c'est normal ? (perso par défaut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Tous de suite, tony hawk's pro skater 2! Oui, oui, le vieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Tu sera pas déçu premières 30 minutes : edit: j'arrive pas à faire de la magie avec Yennica Whitefeather? la nana avec la capuche verte, c'est normal ? (perso par défaut) Il n'y a que les mages qui peuvent en faire. Et je ne sais pas si elle l'est (j'ai fait mes propres persos). Par contre les sorts sont des combinaisons de runes. Et tu ne les connais pas de base, mais tu trouves durant le jeu des parchemins te les dévoilant. Personnellement, je suis aller sur le fofo officiel pour avoir direct la liste des sorts. Je n'adhère pas à cette méthode empirique surtout vu le peu de sort dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 J'ai reposé un peu mon cul dans le fauteuil et j'ai lancé un jeu qui trainait depuis quelques années dans la jeuthéque ^^ Wolfenstein, bin c'est pas mal du tout !!! facile mais pas trop, donc pas de prise de tête (même en difficulté extrême )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Le Wolfenstein 3D originel (amen ) ou la suite de Road to Castle Wolfenstein sortie en 2009 (apparement sympa mais sans plus) ? (et dont le DVD traine dans un tiroir chez moi - acheté 3€sur Amazon pour pas à avoir à payer de frais de port ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Diablo III Beta ! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Super Monday Night Combat C'est un jeu à la base sortie sur xbox live arcade il vient de sortir il y a quelques jours sur steam, c'est un type moba/fps, j'y joue avec deux amis c'est assez fun, la vidéo de présentation sur steam explique bien le gameplay et les objectifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Trial Evolution sur Xbox, franchement choquant tellement le jeux est vraiment top et prenant. A tous les "liveux" du XBLA, n'hésité pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.