Posté(e) le 19 juillet 201113 a Effectivement, j'avais entendu parler de ce projet mais je n'avais encore rien vu de "concret". C'est pas mal tout ça, mais c'est tout de même dingue de devoir refaire à neuf un ancien jeu plutôt que d'attendre un nouveau bon jeu
Posté(e) le 19 juillet 201113 a Dead Space (1) que j'ai depuis bien 2 ans et que je n'ai jamais pris le temps de faire
Posté(e) le 19 juillet 201113 a Je l'ai sur PC (soldes Steam) mais toujours pas passé plus de 20mn dessus ^^
Posté(e) le 19 juillet 201113 a Juste Cause 2, je me le suis pris avec les soldes Steam. :) (2 packs d'éditeur !)
Posté(e) le 19 juillet 201113 a Voila un projet d'envergure ! En parlant de projet d'envergure, voici un mod en version alpha pour Starcraft 2. Le projet ? Tout simplement utiliser le moteur graphique de SC2 pour jouer à "World of Starcraft" (World of Warcraft mais avec les persos, l'ambiance de Starcraft) Starcraft Universe
Posté(e) le 20 juillet 201113 a Je l'ai sur PC (soldes Steam) mais toujours pas passé plus de 20mn dessus ^^ Bizarre, t'es pas le seul ^^ Sinon, en ce moment, c'est toujours World of Warcraft et Oblivion (même si là, c'est plutôt de la sélection et installation de mods).
Posté(e) le 20 juillet 201113 a C'est surement à cause de la jouabilité poussive, digne de Resident Evil 1. J'ai beaucoup de mal avec ce système archaïque depuis qu'on à des jeux plus "souples".
Posté(e) le 20 juillet 201113 a Ainsi qu'au fait qu'Issac bouge à 2 à l'heure, et tourne comme la tourelle d'un tank (c'est encore pire à la manette). Dommage, parce que l'idée était bonne, et qu'on retrouvait un peu l'ambiance d'Event Horizon.
Posté(e) le 20 juillet 201113 a Juste Cause 2, je me le suis pris avec les soldes Steam. :) (2 packs d'éditeur !) +1 Ca passe le temps sans se prendre la tête, surtout à 6 euros en solde...
Posté(e) le 20 juillet 201113 a Juste Cause 2, je me le suis pris avec les soldes Steam. :) (2 packs d'éditeur !) Mouais, j'ai été tellement déçu du premier que j'ai même pas pris la peine de regarder à quoi pouvait ressembler le 2.
Posté(e) le 20 juillet 201113 a Juste Cause 2, je me le suis pris avec les soldes Steam. :) (2 packs d'éditeur !) Mouais, j'ai été tellement déçu du premier que j'ai même pas pris la peine de regarder à quoi pouvait ressembler le 2. pas joué au 1er, mais le 2e, je me suis bien éclaté, 79H de jeu pour le finir a 99.6% je crois (reste qques caisses et je ne sais pas quoi éparpillé partout et relou a trouver)
Posté(e) le 22 juillet 201113 a Juste Cause 2, je me le suis pris avec les soldes Steam. :) (2 packs d'éditeur !) Mouais, j'ai été tellement déçu du premier que j'ai même pas pris la peine de regarder à quoi pouvait ressembler le 2. Le 2 est nettement meilleur. Graphismes tout à fait correct, gameplay marrant avec le grappin, le "minigun"... durée de vie sympa. Un poil répétitif sûrement, mais de temps en temps, une session de 2/3h ça fait plaisir :)
Posté(e) le 23 juillet 201113 a Le 2 est un super Bac a Sable. Pour des sessions d'une ou deux heures sinon c'est saoulant.
Posté(e) le 23 juillet 201113 a Metal Gear Solid missions speciales en ce moment. J'ai ressorti ce jeu et me suis remis au défi de le finir à 100%.
Posté(e) le 23 juillet 201113 a Je joue plus comme avant, je sais pas ce qui m'arrive ^^, mais quand je peux jouer c'est sur ps3 et le dernier COD... Sur, pc, plus rien :/ Les problèmes récurrents de cette machine aidant je pense...
Posté(e) le 24 juillet 201113 a En ce moment, pas mal de L4D et de Heroes of Might and Magic 5. Et je vais pas tarder a me relancer dans un partie de Fallout New Vegas, avec 2 DLC et le dernier patch, accompagné d'un certain nombre de mods.
Posté(e) le 24 juillet 201113 a Fallout NV je vais attendre de le trouver a pas cher, comme le 3 que j'ai eu sur ps3 pour 10€. Sinon la je suis a cheval sur pure et castlevania :)
Posté(e) le 24 juillet 201113 a Pendant les dernières promos, il était a 15euros. ^^ (sur PC bien évidement)
Posté(e) le 24 juillet 201113 a Oui mais j'ai encore trop de jeux a finir. La c'est embargo jusqu'à Fifa 12. tant pis pour Deus Ex ^_^
Posté(e) le 25 juillet 201113 a Castle Crasher ! De la balle ce petit jeu. Ils commencent vraiment à faire des efforts sur le PS+
Posté(e) le 25 juillet 201113 a On le fait en coop avec silver, tu veux te joindre à nous :) C'est encore meilleur en coop ^^
Posté(e) le 25 juillet 201113 a On le fait en coop avec silver, tu veux te joindre à nous :) C'est encore meilleur en coop ^^ Clair, c'est toujours mieux à plusieurs les jeux :) Ca me dit bien, il va falloir que je remonte un perso pour arriver au bon niveau Vous avez quelles couleurs ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.