DT_Pool Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Effectivement, j'avais entendu parler de ce projet mais je n'avais encore rien vu de "concret". C'est pas mal tout ça, mais c'est tout de même dingue de devoir refaire à neuf un ancien jeu plutôt que d'attendre un nouveau bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Dead Space (1) que j'ai depuis bien 2 ans et que je n'ai jamais pris le temps de faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Je l'ai sur PC (soldes Steam) mais toujours pas passé plus de 20mn dessus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilav Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Juste Cause 2, je me le suis pris avec les soldes Steam. :) (2 packs d'éditeur !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Voila un projet d'envergure ! En parlant de projet d'envergure, voici un mod en version alpha pour Starcraft 2. Le projet ? Tout simplement utiliser le moteur graphique de SC2 pour jouer à "World of Starcraft" (World of Warcraft mais avec les persos, l'ambiance de Starcraft) Starcraft Universe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Je l'ai sur PC (soldes Steam) mais toujours pas passé plus de 20mn dessus ^^ Bizarre, t'es pas le seul ^^ Sinon, en ce moment, c'est toujours World of Warcraft et Oblivion (même si là, c'est plutôt de la sélection et installation de mods). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 C'est surement à cause de la jouabilité poussive, digne de Resident Evil 1. J'ai beaucoup de mal avec ce système archaïque depuis qu'on à des jeux plus "souples". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Ainsi qu'au fait qu'Issac bouge à 2 à l'heure, et tourne comme la tourelle d'un tank (c'est encore pire à la manette). Dommage, parce que l'idée était bonne, et qu'on retrouvait un peu l'ambiance d'Event Horizon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janiko Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Juste Cause 2, je me le suis pris avec les soldes Steam. :) (2 packs d'éditeur !) +1 Ca passe le temps sans se prendre la tête, surtout à 6 euros en solde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Juste Cause 2, je me le suis pris avec les soldes Steam. :) (2 packs d'éditeur !) Mouais, j'ai été tellement déçu du premier que j'ai même pas pris la peine de regarder à quoi pouvait ressembler le 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Juste Cause 2, je me le suis pris avec les soldes Steam. :) (2 packs d'éditeur !) Mouais, j'ai été tellement déçu du premier que j'ai même pas pris la peine de regarder à quoi pouvait ressembler le 2. pas joué au 1er, mais le 2e, je me suis bien éclaté, 79H de jeu pour le finir a 99.6% je crois (reste qques caisses et je ne sais pas quoi éparpillé partout et relou a trouver) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Hordes.fr et LCN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilav Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Juste Cause 2, je me le suis pris avec les soldes Steam. :) (2 packs d'éditeur !) Mouais, j'ai été tellement déçu du premier que j'ai même pas pris la peine de regarder à quoi pouvait ressembler le 2. Le 2 est nettement meilleur. Graphismes tout à fait correct, gameplay marrant avec le grappin, le "minigun"... durée de vie sympa. Un poil répétitif sûrement, mais de temps en temps, une session de 2/3h ça fait plaisir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Le 2 est un super Bac a Sable. Pour des sessions d'une ou deux heures sinon c'est saoulant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Metal Gear Solid missions speciales en ce moment. J'ai ressorti ce jeu et me suis remis au défi de le finir à 100%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 J'ai reçu hier après midi une clé Alpha pour Battlefield 3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Je joue plus comme avant, je sais pas ce qui m'arrive ^^, mais quand je peux jouer c'est sur ps3 et le dernier COD... Sur, pc, plus rien :/ Les problèmes récurrents de cette machine aidant je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 En ce moment, pas mal de L4D et de Heroes of Might and Magic 5. Et je vais pas tarder a me relancer dans un partie de Fallout New Vegas, avec 2 DLC et le dernier patch, accompagné d'un certain nombre de mods. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Fallout NV je vais attendre de le trouver a pas cher, comme le 3 que j'ai eu sur ps3 pour 10€. Sinon la je suis a cheval sur pure et castlevania :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Pendant les dernières promos, il était a 15euros. ^^ (sur PC bien évidement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Oui mais j'ai encore trop de jeux a finir. La c'est embargo jusqu'à Fifa 12. tant pis pour Deus Ex ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Castle Crasher ! De la balle ce petit jeu. Ils commencent vraiment à faire des efforts sur le PS+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 On le fait en coop avec silver, tu veux te joindre à nous :) C'est encore meilleur en coop ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 On le fait en coop avec silver, tu veux te joindre à nous :) C'est encore meilleur en coop ^^ Clair, c'est toujours mieux à plusieurs les jeux :) Ca me dit bien, il va falloir que je remonte un perso pour arriver au bon niveau Vous avez quelles couleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Bientôt, silent Hunter 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.