CoxleDingo Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 okay merci kasa me l'ont repris 35¤ a merde à ce prix je te le prenais moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 okay merci kasa De rien. J'ai fait un crash mémorable tout à l'heure, la faute à l'IA qui fait de la poussette assez musclée.. la caisse a du faire 7-8 loopings dans les deux sens avec un final une voiture toujours en état de rouler. J'essaierai de capturer le replay, c'est impressionnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Moi je commence un peu à m'en sortir sur Race 07 : sur Oschersleben, avec la Leon, sans assistances, IA 95%, j'ai réussi à remonter de ma 9e place à la tête en 6 tours... Puis me suis sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 okay merci kasa De rien. J'ai fait un crash mémorable tout à l'heure, la faute à l'IA qui fait de la poussette assez musclée.. la caisse a du faire 7-8 loopings dans les deux sens avec un final une voiture toujours en état de rouler. J'essaierai de capturer le replay, c'est impressionnant. Ouais toujours de la faute des autres, si tu commençais par rouler dans le bon sens, cela passerait déjà mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 oui bon, je conduis pas toujours proprement, j'avoue.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 oui bon, je conduis pas toujours proprement, j'avoue.. Surtout que tu triches en utilisant une dolorean reskiné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 oui bon, je conduis pas toujours proprement, j'avoue.. Surtout que tu triches en utilisant une dolorean reskiné en parlant de skin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Ha tiens dés que je me serais mis dessus sérieusement, je vais me pencher la dessus aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Ha tiens dés que je me serais mis dessus sérieusement, je vais me pencher la dessus aussi :) Fait juste attention de ne pas trop te pencher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Drôles de penchants Paz' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Fait juste attention de ne pas trop te pencher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 j'ai laissé tomber GW aprés 3 ans, un peu marre fini tombraider underworld depuis un moment déjà NFS bof, j'aurais préféré avoir plus de code de déverouillage par faignéantise vais pas tarder à tester Fallout 3 parait que c'est bien sinon il parait qu'il y a une LAN dans le Nord avec un QX6950 à gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theloveboat Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Actuellement je suis sur - Midnight Club LA (360) recu la semaine derniere de play-asia et payé 14¤ fdpin - Motorstorm PR (PS3) recu pour Noel de shopto et payé 27¤ fdpin Atchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 sinon il parait qu'il y a une LAN dans le Nord avec un QX6950 à gagné Et y en as une aussi dans le pas de calais avec une frite à gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 http://img.generation-nt.com/photos/00079296.jpg merci les soldes http://www.stormmage.org/eve/new/megathron...thron_1_new.png pis ça toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Houla, merci de mettre des images plus petites (800x600) Sinon moi, quand la grippe me laisse un peu sortir du coton : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Hey kasa, alors ce commando? Bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Hey kasa, alors ce commando? Bien? On jouais à Bionic Commando Rearmed (et pas Crash Commando dont je demandais un éventuel retour). Bionic, je l'ai depuis qu'il est dispo, c'est du bonheur, même si j'arrive pas à passer le dernier level (seul ou à deux). On peut faire vraiment tout le jeu (le mode histoire) en coop. Le jeu splitte quand on est trop éloigné, puis revient en plein écran quand on est de nouveau proche, c'est vraiment nickel. Sinon on se force à faire un peu d'online sur resistance 2, histoire de le rentabiliser un peu, mais si on prend en compte le fait que le jeu n'est pas capable d'utiliser plusieurs profils sur une console (comme LBP par exemple), le deuxième joueur est donc obligé de recommencer à chaque fois avec un level 1 et donc des armes merdiques + aucun bonus, à chaque fois que l'on quitte le jeu... Insomniac a vraiment chié dans la colle sur pas mal de points.... faudrait urgemment patcher tout ça, mais ça n'arrivera sans doute jamais. Au contraire du contenu additionnel payant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Merci pour toute ses précisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Je mets un bémol sur l'histoire des stats qui ne restent pas ou bug, car apparement, un patch est sur le point d'arriver... mais en attendant ça fait chier. Reste que Killzone 2 arrive dans quelques jours, et je pense que les gens vont déserter les servers de R2 si les problèmes ne sont pas réglés avant ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Hey kasa, alors ce commando? Bien? On jouais à Bionic Commando Rearmed (et pas Crash Commando dont je demandais un éventuel retour). Bionic, je l'ai depuis qu'il est dispo, c'est du bonheur, même si j'arrive pas à passer le dernier level (seul ou à deux). On peut faire vraiment tout le jeu (le mode histoire) en coop. Le jeu splitte quand on est trop éloigné, puis revient en plein écran quand on est de nouveau proche, c'est vraiment nickel. Sinon on se force à faire un peu d'online sur resistance 2, histoire de le rentabiliser un peu, mais si on prend en compte le fait que le jeu n'est pas capable d'utiliser plusieurs profils sur une console (comme LBP par exemple), le deuxième joueur est donc obligé de recommencer à chaque fois avec un level 1 et donc des armes merdiques + aucun bonus, à chaque fois que l'on quitte le jeu... Insomniac a vraiment chié dans la colle sur pas mal de points.... faudrait urgemment patcher tout ça, mais ça n'arrivera sans doute jamais. Au contraire du contenu additionnel payant. C'est surtout que LBP est le seul à penser à cela et que Sony merde carrément sur ce point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 C'est surtout que LBP est le seul à penser à cela et que Sony merde carrément sur ce point. Et ben ils ont qu'à faire un patch qui garde les stats du second joueur connecté pour Resistance 2... pourtant pas compliqué. Pas besoin d'aller jusqu'à LBP, qui n'est pas parfait de son côté non plus puisqu'il faut relancer le jeu avec les autres profils de la console pour valider les trophées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 C'est surtout que LBP est le seul à penser à cela et que Sony merde carrément sur ce point. Et ben ils ont qu'à faire un patch qui garde les stats du second joueur connecté pour Resistance 2... pourtant pas compliqué. Pas besoin d'aller jusqu'à LBP, qui n'est pas parfait de son côté non plus puisqu'il faut relancer le jeu avec les autres profils de la console pour valider les trophées. Ah, mais pour ma part, c'était une critique générale sur le fait que Sony n'est rien fait dans ce sens là, par contre je n'ai pas compris ce que tu disais sur LBP. Tiens, pendant que je te tiens () qu'est ce que ce truc que tu as en signature ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.