Aller au contenu

[Centralisation] EEE PC


dermott.

Messages recommandés

  • Réponses 922
  • Créé
  • Dernière réponse
Bizarre.

Sinon, j'en suis à ma 3ème réinstallation de Xandros :D

Quand je boot avec ma clé USb avec Xp dessus, ca corrond les partitions de Xandros :eeek2:

Ca fait un peu noob de laisser Xandros sur le mode Easy mais c'est vraiment bien :dd: (rapide, pratique sauf pour la custo et l'installation de softs )

En même temps, c sur que vu que tu passes ton temps à réinstaller, tu vas pas te faire chier à le remettre en mode advanced ET ajouter des softs dans les dépots etc... :-D

Franchement, je vois pas pourquoi tu te prends la tête à vouloir utiliser XP (pour les jeux ? :zarb:), Xandros est parfaitement adapté et optimisé, faut juste bidouiller du Linux et même moi un Windowsien de longue date, je m'en sors à peu près bien maintenant, c'est dire que c'est à la portée du premier venu.

Seul intérêt à mes yeux : aimer l'exploit.

J'ai envie d'essayer de foutre un Win et un MacOS dessus mais sauf si je trouve ça complètement génial (j'en doute) c'est que pour l'exploit rien de plus.

:transpi:

@Fredragon : ok je vais essayer...

je le trouve trop petit moi l'EeePC (je l'ai vu vite fais sur un stand au CNIT au salon des Solutions nux ^^)

prefère mon MBP 17" :dd:

J'ai déjà un fixe, alors un portable 17" je vois pas trop l'intérêt... :p

Par contre une machine que j'emmène en WE et qui prend pas de place dans mon sac à dos, même chargeur inclus, je kiffe.

vive les wifi libres. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que le Xandros avancé de Stargate est différent du mien sur unpoint : il a qqch d'écrit das l'équivalent de la barre des taches (le tableau de ord, c'est ça?) pour chaque application lancée, moi j'ai rien... :francais:

tu cliques droit sur la barre du tableau de bord et dans le menu déroulant qui apparait, tu cliques sur "ajouter au tableau de bord", et ensuite tu drag 'n drop "Liste des fenetres".

enfin quelque chose dans le genre quoi...

a marche pô...

et si j'ajoute un panel (oui le menu est en anglais ça aide pas), ç m' fait une barre supplémentaire, je peux pas la drager droper sur l'existante.

et dans les options du tableau de bord kde, sur taskbar, je lui ai demandé d'afficher les fenêtres du bureau et rien ne se passe. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre.

Sinon, j'en suis à ma 3ème réinstallation de Xandros :D

Quand je boot avec ma clé USb avec Xp dessus, ca corrond les partitions de Xandros :-D

Ca fait un peu noob de laisser Xandros sur le mode Easy mais c'est vraiment bien ;) (rapide, pratique sauf pour la custo et l'installation de softs )

En même temps, c sur que vu que tu passes ton temps à réinstaller, tu vas pas te faire chier à le remettre en mode advanced ET ajouter des softs dans les dépots etc... :-D

Franchement, je vois pas pourquoi tu te prends la tête à vouloir utiliser XP (pour les jeux ? :mdr: ), Xandros est parfaitement adapté et optimisé, faut juste bidouiller du Linux et même moi un Windowsien de longue date, je m'en sors à peu près bien maintenant, c'est dire que c'est à la portée du premier venu.

Seul intérêt à mes yeux : aimer l'exploit.

J'ai envie d'essayer de foutre un Win et un MacOS dessus mais sauf si je trouve ça complètement génial (j'en doute) c'est que pour l'exploit rien de plus.

:francais:

Pour faire des benchs et testé ? :chinois:

je le trouve trop petit moi l'EeePC (je l'ai vu vite fais sur un stand au CNIT au salon des Solutions nux ^^)

prefère mon MBP 17" :dd:

Moi pas du tout, j'avais peur de la taille mais c'est vraiment l'ideal :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que le Xandros avancé de Stargate est différent du mien sur unpoint : il a qqch d'écrit das l'équivalent de la barre des taches (le tableau de ord, c'est ça?) pour chaque application lancée, moi j'ai rien... :francais:

tu cliques droit sur la barre du tableau de bord et dans le menu déroulant qui apparait, tu cliques sur "ajouter au tableau de bord", et ensuite tu drag 'n drop "Liste des fenetres".

enfin quelque chose dans le genre quoi...

a marche pô...

et si j'ajoute un panel (oui le menu est en anglais ça aide pas), ç m' fait une barre supplémentaire, je peux pas la drager droper sur l'existante.

et dans les options du tableau de bord kde, sur taskbar, je lui ai demandé d'afficher les fenêtres du bureau et rien ne se passe. :(

mouais bon... la manip que je t'indique, c'est ce que je fais sur mon linux sous gnome... je ne sais pas quel est l'environnement de bureau sur ta machine...

tiens, à la limite, pose la question sur le forum linux (dans le bar par exemple...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais bon... la manip que je t'indique, c'est ce que je fais sur mon linux sous gnome... je ne sais pas quel est l'environnement de bureau sur ta machine...

tiens, à la limite, pose la question sur le forum linux (dans le bar par exemple...)

J'ai trouvé en fait hier soir. Il fallait que j'ajoute l'applet "barre de tâches"... :iloveyou: à partir de la manip que tu disais, au lieu de drag n drop chépaquoi.

Pour info, le bureau en mode avancé est bien sous KDE, 3.4 par contre. Faut que j'essaye de foutre KDE4, parait que ça roxe des maman ours, toussa toussa. :iloveyou:

:iloveyou: Pas de MacOS, c'est illégal ... Pas de MacOS sur un PC !!

On m'aurait menti ? :francais:

(en vrai : je sais mais ça me regarde. Et puis c'est pas comme si OSX86 n'était pas connu. :francais:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok Allegro, dans le fond tu as raison je me tais sur le sujet.

Bon vais ptet tenter une install d'XP maintenant que j'ai reçu ma clé USB 32 Go. ;)

Voire même un dualboot dessus, la mégaclasse. 8)

http://www.blogeee.net/forum/viewtopic.php...=a&start=15

Ou si quelqu'un a un tuto plus simple pour installer Xp sur une clé USB, je suis preneur :D

J'en ai une de 4 Go qui sert a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez vous me donnez envie :francais:

J'en aurait strictement aucune utilité ... mais arretez!!! :transpi:

Comment veut tu craquer alors qu'il est en rupture de stock ? :keskidit:

Sinon, le design et la qualité des plastiques changent vraiment de mon Packard Bell merdique qui m'a laché au bout d'un an :transpi:

Il depasse les 3 kg, donc par rapport à l'Eee, ca change :transpi:

Edit: Le recencement de tous les tests de l'Eee Pc :smack:

http://www.generationmp3.com/mobilehub/ind...est-asus-eee-pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez vous me donnez envie :p

J'en aurait strictement aucune utilité ... mais arretez!!! ;)

:zarb: Craquer ou pas craquer ? :mdr:

Cela dit, ça me tenterait moi aussi, maintenant que ma chérie a pris possession de mon, euh son Powerbook :zarb:, il ferait un bon compagnon pour mon MBP ...

Hum, mon banquier n'est pas vraiment d'accord ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...