Malsa Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Putain, c'est quoi ce système warter ???C'est un radiateur de bagnole je réves aps ? :w C'est cool, ca prends pas du tout de place :w radiateur de voiture type Big Moma, une référence (le ventilo aussi doit être une sacré soufflerie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taisnej Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Putain, c'est quoi ce système warter ???C'est un radiateur de bagnole je réves aps ? :w C'est cool, ca prends pas du tout de place :w radiateur de voiture type Big Moma, une référence (le ventilo aussi doit être une sacré soufflerie ) Ouais, ca prend pas de place et c'est hyper silencieux quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 En tous cas fait ce que tu veux avec ton matos, mais je risque pas d'essayer avec le mien !!! :nonnon: PS: t'en a pas chié pour faire les screens ???? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Le souci c'etait hiboox lol sinon pour les news j'ai retrouvé un ancien wb d'athlon xp en attendant de pouvoir passer chez les chinois il y a un petit souci de transfo pour mon watercooling donc la en passif et a l'eau demineralisé j'utiliserais apres a 100 pour 100 du liquide de refroidissement y a t il des additifs que je pourrais ajouté au liquide de refroidissement ? POUR LE RENDEMENT ? http://hiboox.com/lang-/image.php?img=9eis415e.jpg l artic silver doit meme pas avoir secher la lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Le LDR je le met pur, pas de corrosion ni d'algues normalement !!!! Et ca refroidis pas trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 c'est ce que je me dit et puis sa reste bien plus efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 LDR pur ? bof.... perso j'utilise 90% eau déminéralisé et 10% d'un tit mélange fait maison d'anti-corrosif... Bizzare tes photos.... windows XP en anglais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 windows ultimate +1 anti corrosif mais y a des chances que le ldr evacue mieux je sais qu'il existe des additifs .... peut etre un rajout de glycol .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Windows Vista ultimate ??? Je suis désolé mais le screen que t'as mis ici quelques posts avant ----> http://images3.hiboox.com/images/0108/9eis415e.jpg C'est un Windows XP anglais, c'est absolument pas un vista... et encore moins un ultimate... Dis moi mon grand t'es sur que c'est TES screens ou alors tu fumes un peu trop et tu te mélanges tout.... hum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 c'est le skin royal de media center et c'est possible que ce soit une version non légale de windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 bien vus kyro (je developpe pas lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Oui mais c'est en tout cas pas une version VISTA ultimate... regarde la gueule du gestionnaire des taches... EDIT : Et les screens @ 2.4v ????? sont ou ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taisnej Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Oui mais c'est en tout cas pas une version VISTA ultimate... regarde la gueule du gestionnaire des taches...EDIT : Et les screens @ 2.4v ????? sont ou ???? Ou tu as vu écrit VISTA ultimate toi ? Si tu connais pas xp pro ultimate... un petit tour sur google... ou sur la mule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 http://hiboox.com/lang-/image.php?img=7v5yiqqp.jpg un petit encas pour les temperatures normalement inacessible (je precise non maintenu) je reviens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Ah j'sais pas moi on me parle de Ultimate je pense a vista... bref.... Dis vances1 t'es pas un peu malade ? 1200Mhz @ 2v ???? 97° dans les cores.... moi je donne pas long de ton CPU... Mais... c'est le screen @ 2.4v que j'attends tjrs moi... c'est quand meme sur ce thème là que tu as ouvert le topic.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taisnej Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Ah j'sais pas moi on me parle de Ultimate je pense a vista... bref.... Dis vances1 t'es pas un peu malade ? 1200Mhz @ 2v ???? 97° dans les cores.... moi je donne pas long de ton CPU... Mais... c'est le screen @ 2.4v que j'attends tjrs moi... c'est quand meme sur ce thème là que tu as ouvert le topic.... C'est pour faire griller les merguez Et c'est vrai que 2.4V on ne l'a pas vu... D'ailleur une carte mère est capable de tenir cette tension sans VMOd ? et sans refroissement des étages d'alim ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 la crosshair permet de sélectionner jusqu'a 2.4v, en revanche il a dit plus haut que ca ne bootait pas. enfin bon, vu qu'il est encore en air je pense qu'il va pas monter plus haut pour l'instant^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 la j'aie pris des risques pour montrer deja que je n'etait pas limiter par la carte mere mais en effet tant que je n'ai pas le wb je ne compte pas demontrer qu'un cpu ne soit incramable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 http://hiboox.com/lang-/image.php?img=qav89gyh.jpg pour les meme raison et que c franchement dangereux le screen est en idle neanmoins a 2.1 vcore (bios) cpu-z n'a plus l'air de suivre mais n'oubliez pas que je ne cherche pas a obtenir un voltage max pour le fun mon but est de le burner en montant le vcore de plus en plus afin de voir si cela peux devenir une maniere d'oc plus son cpu cela devrais valider les bienfaits de l'electromigration et de voir si sa affecte les performances futur pour ceux qui lisent faite gaffe il est evident que je vais pas pousser un burn prolonger a une temperature qui mettra en peril mon matos les pointent de chaleur prise servaient a demontrer que la secu ne s'enclenchait pas mais je vous promet tout mon possible pour atteindre le 2.4 et en burn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Rappel pour les nouveaux : je tente une autre approche de l'oc en rodant le cpu par le voltage donc en faisant sa je sait que la temperature pourrait tuer mon quad je descend le cpu a 1200 mhz afin de rester dans une temperature a peu pres correct ceci dans le but de forcer l'electromigration ce qui devrais limiter les frictions interne mon objectif etant d'atteindre un long burn a 2.4 vcore afin d'en voir les effets sur une prochaine monté en mhz (ou je redecendrais le vcore apres avoir obtenue le max cpu) config maximus formula se q6600 poncé zalman cnps9500 2g de corsair msi 8800 ultra antec 1000 watt voila ce que je prepare pour le 2.4 vcore il manque un bon wb et du ldr http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=trtz97sc.jpg http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=5w579zye.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 t' es pas un peu fou?! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 developpe lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Pousser le vcore a 2.4!!! 97° en idle!!! sachant qu' au dela de 75° les c2d ce degradent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 c'etait juste une pointe pour montrer que la secu s'enclenche pas et pour les 2.4 c'est un objectif tu as qq info sur le type de degradation engendré sur les c2d ? sa m interresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Sans déconner on devrait vraiment finir par clore ce topic parceque ca risque de donner de TRES mauvaises idées aux noobs de passage... Personnellement quand je lis les posts ici je me croirais à 2 détails près sur bashfr quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.