Aller au contenu

rodage max


vances1

Messages recommandés

  • Réponses 666
  • Créé
  • Dernière réponse
personne te jugeras ici

mais tu risques de passer pour un blaireau si tu ne donnes pas des sources ou des preuves de ce que tu avances

on ne demande qu'à te croire, seulement il y a beaucoup d'overclockers qui sont sceptiques

ce que je ne comprends pas c'est comment tu peux passer outre les protections thermiques de ton CPU :p

Moi c'est surtout le 2.4v, je savais pas que la carte mère pouvait aller aussi haut.

Edit : En faite si je viens de me renseigner, enfin bon :francais:

ba oui j'ai la même CM que lui :roll:

mais j'ai pas d'azote liquide sous la main :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne te jugeras ici

mais tu risques de passer pour un blaireau si tu ne donnes pas des sources ou des preuves de ce que tu avances

on ne demande qu'à te croire, seulement il y a beaucoup d'overclockers qui sont sceptiques

ce que je ne comprends pas c'est comment tu peux passer outre les protections thermiques de ton CPU :p

Moi c'est surtout le 2.4v, je savais pas que la carte mère pouvait aller aussi haut.

Edit : En faite si je viens de me renseigner, enfin bon :byebye:

et dire que la mienne fait du 1.6v max :roll:

edit: tu ne nous as pas donné les liens de tes screens vances1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un commentaire ?

je pense que les watts supplementaires ne vont pas poser de souci les 4giga et plus ?

je pense que meme a 2.4 vcore bios il devrait pas broncher

sinon montgallet c'est ouvert demain que j'achete un wb une idée ?

telle quelle avec le zalman je peut pousser a 2volt je pense a environ 80 degres mais je vais pas etre a coter et la c'est risqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour ton expérience, tu as bien testé ton processeur vstock pour savoir à combien il montait avant de commencer???

bien que je ne comprenne toujours pas l'intêret de monter si haut le Vcore

puisque par expérience, arrivé à un certain voltage on ne peu plus monter en fréquence, même avec des T° négatives

maintenant si tu arrives à nous prouver le contraire je testerai avec mon e6750 avant d'acheter un penryn

pour le Waterblock les 3 meilleurs hors catégories sont le NexXxos XP, le Swiftech Apogée GT et le SCW1 d'Enzotech

avec ta pompe de machine à laver ça devrait aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas obligé de les remettre a chaque fois :craint:

+1 :apu::reflechis:

sinon pour ton expérience, tu as bien testé ton processeur vstock pour savoir à combien il montait avant de commencer???

...

+1 ! Je n'ai pas pensé à te demander mais si tu ne l'as pas fait ton expérience n'a aucune valeur comparative :/

En tout cas sacré équipement, je suis curieux de voir ce que ca va donner :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci messieur je vous souhaite une excellente année 2008

pour la valeur voltage stock c'etait environ 1.8 qu'il tenait la deja 1.9 pour moins de temperature

merci moi aussi je suis pressé de le tester sur le quad sinon c'est une pompe de baignoir a remou assez violente et je n'ai jamais eu

besoin du ventilo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...