XZombi Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Et n'oublie pas d'emporter ton orthographe quand tu écris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 ca schling un peu SP bon c'est drôle 5minutes, et puis voilà l'autre, c'est un méga fan parce qu'il a 13ans que son vocabulaire est faible alors il matte a bloc et il peut te sortir des trucs genre, -"quelle heure est-il ?" -"l'heure que ton en*ulé de fils de p*te d'oncle aille se faire chi*r dans la gu*ule, hum, voyez " ou va la jeunesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 perso je suis pas un "kikoo lol" de 13 ans et j'adore south park. Les gouts et les couleurs hein sinon l'épisode avec la gerbille il me semble que c'est "suivez cet ½uf" (follow that egg en anglais) de la saison 9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 ya un truc qui me frappe quand même c'est que bien que soit assez vulgaire/puéril 3 épisodes sur 4 finissent par une moral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 http://www.southparkstudios.com/ OMFG tout les épisodes gratuit légal sur le net seul regret c'est en anglais et avec des pub :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 les pub on pardonne l'anglais.... c'est moche et pourtant je préfère l'anglais en général, mais pour south park... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 bah on à la chance en francais d'avoir de super voix et sachant que la synchro que se soit en fr ou en anglais sur south park spa ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 servietski power!!!!!!!!!!!!!!! ça c'est du perso! encore une fois où on ne demandera pas ce que consomme les scenaristes de south park! Mais qu'il continue à en prendre bordel on en veut encore!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 On s'fume un pétard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Tu fumes de la matière fécale de gnou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 c'est fait!! un smiley servietski serait le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 http://southpark-tv.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Franchement, je deteste South Park. Mais le mois dernier, je suis tombé sur un épisode hyper fendard et j'ai adoré! Je conseille à tout le monde de la mater il est énoorme! http://www.southparkzone.com/episodes/1201...il-Trouble.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 On s'fume un pétard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Bon, "A voté !" Stan, parceque a un moment, il est goth' (). Sinon, servietski bien sûr, mais ... Bein... c'est juste une serviette quoi... (pour ceux qui ont vu "un million de petites fibres" ). Je rêve de me trouver un jour (ou de la faire personnaliser expres) une serviette de bain "I Love Towelie" A part ça, c'est justement le truc avec South-Park. Ca a l'air franchement "bête et méchant" au 1er abord, mais il y a souvent un truc pas con du tout à retenir, au final. Sinon, surement déjà dit, mais le site officiel (VO) diffuse désormais les épisodes déjà diffusés au USA . Edit et ps: Et je crois que vous aimerez "Over Logging" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Mr Toch Over logging est énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Bon là ya un gros problème: ya pas les nains voleurs de slip dans le sondage Batt_60,en mode foreuse avant son 1000ème post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 999 c'est beauuuw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Ah oui j'ai dit qui j'étais mais j'ai pas dit pourquoi... Bon, donc Cartman... Parcequ'il est méchant, intelligent, teigneux, qu'il emploie des moyens hallucinants pour arriver à ses fins, parceque son confort personnel est plus important que le destin du monde, parcequ'il n'a aucune moralité, aucune limite, etc.... J'en déduis que tu es méchant, teigneux, que tu emploies des moyens hallucinants pour arriver à tes fins, que ton confort personnel est plus important que le destin du monde, que tu n'as aucune moralité, aucune limite, etc.... ? Moi j'ai mis autres pour Craig (avec la voix de la VO dont la tonalité très particulière n'est malheureusement pas respectée en VF). Son "pragmatisme réaliste" m'a beaucoup plu Sinon quelqu'un ici aime-t-il les batonnets de poisson ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 999 c'est beauuuw ayé 1000 posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Ah oui j'ai dit qui j'étais mais j'ai pas dit pourquoi... Bon, donc Cartman... Parcequ'il est méchant, intelligent, teigneux, qu'il emploie des moyens hallucinants pour arriver à ses fins, parceque son confort personnel est plus important que le destin du monde, parcequ'il n'a aucune moralité, aucune limite, etc.... J'en déduis que tu es méchant, teigneux, que tu emploies des moyens hallucinants pour arriver à tes fins, que ton confort personnel est plus important que le destin du monde, que tu n'as aucune moralité, aucune limite, etc.... ? Oui... Mais en faite, quand t'y penses, je suis juste Français, c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sixelak Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Tout le monde veu être cartman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 non pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.