Aller au contenu

Le topic de South Park ...

Si vous étiez un héro de South Park, vous seriez ... 35 membres ont voté

1. 1. lequel ... ?

• Kenneth (Kenny) McCormik
      2
    • Eric - Théodore - Cartman
      9
    • Stanley (Stan) March
      2
    • Kyle Broflovski
      1
    • Leopold (Butters) Stotch
      0
    • Wendy Testaburger
      1
    • Mr. garrisson
      0
    • Mr. Esclave
      1
    • Mr. Toch
      1
    • Mr. T-Shirt
      0
    • Officier Barbrady
      0
    • Mme Croklepaff
      0
    • Scott Tenorman <----
      0
    • Mr. Mackey
      0
    • Infirmière Gollum
      0
    • Mlle Crabtree
      0
    • Chef
      1
    • Al SuperGay
      0
    • Jesus
      1
    • Satan
      2
    • Père Noël
      0
    • Mr. Hankey
      0
    • Servietsky
      4
    • Saddam Hussein
      0
    • Terrance OU Philippe
      2
    • James « Jimmy » Vulmer (anciennement « Jimmy Swanson »)
      0
    • Timmy
      1
    • Autre (Précisez)
      3
  2. 2. Est ce que mes sondages dignes d'Obiwan Kenobi vous avaient manqués ?

• Oui, il faudrait en faire plus souvent...
      20
    • Oui, il faudrait en faire plus souvent...
      11

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

• Réponses 104
  • Vues 26 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

ca schling un peu SP :transpi:

bon c'est drôle 5minutes, et puis voilà

l'autre, c'est un méga fan parce qu'il a 13ans que son vocabulaire est faible alors il matte a bloc et il peut te sortir des trucs genre,

-"quelle heure est-il ?"

-"l'heure que ton en*ulé de fils de p*te d'oncle aille se faire chi*r dans la gu*ule, hum, voyez :transpi: "

ou va la jeunesse :craint:

Posté(e)

perso je suis pas un "kikoo lol" de 13 ans et j'adore south park. Les gouts et les couleurs hein

:D

sinon l'épisode avec la gerbille il me semble que c'est "suivez cet ½uf" (follow that egg en anglais) de la saison 9.

Posté(e)

ya un truc qui me frappe quand même c'est que bien que soit assez vulgaire/puéril

3 épisodes sur 4 finissent par une moral :D

• 1 mois après...
Posté(e)

les pub on pardonne

l'anglais....

c'est moche et pourtant je préfère l'anglais en général, mais pour south park...

Posté(e)

bah on à la chance en francais d'avoir de super voix et sachant que la synchro que se soit en fr ou en anglais sur south park spa ça :eeek2:

• 2 semaines après...
Posté(e)

servietski power!!!!!!!!!!!!!!!

ça c'est du perso! encore une fois où on ne demandera pas ce que consomme les scenaristes de south park! Mais qu'il continue à en prendre bordel on en veut encore!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Bon, "A voté !"

Stan, parceque a un moment, il est goth' (:arrow:).

Sinon, servietski bien sûr, mais ... Bein... c'est juste une serviette quoi... (pour ceux qui ont vu "un million de petites fibres" :smack:).

Je rêve de me trouver un jour (ou de la faire personnaliser expres) une serviette de bain "I Love Towelie" :roll:

A part ça, c'est justement le truc avec South-Park. Ca a l'air franchement "bête et méchant" au 1er abord, mais il y a souvent un truc pas con du tout à retenir, au final.

Sinon, surement déjà dit, mais le site officiel (VO) diffuse désormais les épisodes déjà diffusés au USA :humour:.

Edit et ps: Et je crois que vous aimerez "Over Logging" :transpi:

Modifié par 2C.LiryC

• 1 an après...
Posté(e)

Bon là ya un gros problème: ya pas les nains voleurs de slip dans le sondage :transpi:

Batt_60,en mode foreuse avant son 1000ème post :youhou:

Posté(e)
Ah oui j'ai dit qui j'étais mais j'ai pas dit pourquoi... :youhou:

Bon, donc Cartman...

Parcequ'il est méchant, intelligent, teigneux, qu'il emploie des moyens hallucinants pour arriver à ses fins, parceque son confort personnel est plus important que le destin du monde, parcequ'il n'a aucune moralité, aucune limite, etc....

J'en déduis que tu es méchant, teigneux, que tu emploies des moyens hallucinants pour arriver à tes fins, que ton confort personnel est plus important que le destin du monde, que tu n'as aucune moralité, aucune limite, etc.... ? ;):transpi:

Moi j'ai mis autres pour Craig (avec la voix de la VO dont la tonalité très particulière n'est malheureusement pas respectée en VF). Son "pragmatisme réaliste" m'a beaucoup plu :transpi:

Sinon quelqu'un ici aime-t-il les batonnets de poisson ? :D

Posté(e)
  • Auteur
Ah oui j'ai dit qui j'étais mais j'ai pas dit pourquoi... :yes:

Bon, donc Cartman...

Parcequ'il est méchant, intelligent, teigneux, qu'il emploie des moyens hallucinants pour arriver à ses fins, parceque son confort personnel est plus important que le destin du monde, parcequ'il n'a aucune moralité, aucune limite, etc....

J'en déduis que tu es méchant, teigneux, que tu emploies des moyens hallucinants pour arriver à tes fins, que ton confort personnel est plus important que le destin du monde, que tu n'as aucune moralité, aucune limite, etc.... ? :D:transpi:

Oui... Mais en faite, quand t'y penses, je suis juste Français, c'est tout! :roll:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.