Aller au contenu

Le topic de South Park ...

Arafel

Si vous étiez un héro de South Park, vous seriez ...  

35 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

ca schling un peu SP :transpi:

bon c'est drôle 5minutes, et puis voilà

l'autre, c'est un méga fan parce qu'il a 13ans que son vocabulaire est faible alors il matte a bloc et il peut te sortir des trucs genre,

-"quelle heure est-il ?"

-"l'heure que ton en*ulé de fils de p*te d'oncle aille se faire chi*r dans la gu*ule, hum, voyez :transpi: "

ou va la jeunesse :craint:

• 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Bon, "A voté !"

Stan, parceque a un moment, il est goth' (:arrow:).

Sinon, servietski bien sûr, mais ... Bein... c'est juste une serviette quoi... (pour ceux qui ont vu "un million de petites fibres" :smack:).

Je rêve de me trouver un jour (ou de la faire personnaliser expres) une serviette de bain "I Love Towelie" :roll:

A part ça, c'est justement le truc avec South-Park. Ca a l'air franchement "bête et méchant" au 1er abord, mais il y a souvent un truc pas con du tout à retenir, au final.

Sinon, surement déjà dit, mais le site officiel (VO) diffuse désormais les épisodes déjà diffusés au USA :humour:.

Edit et ps: Et je crois que vous aimerez "Over Logging" :transpi:

• 1 an après...
Ah oui j'ai dit qui j'étais mais j'ai pas dit pourquoi... :youhou:

Bon, donc Cartman...

Parcequ'il est méchant, intelligent, teigneux, qu'il emploie des moyens hallucinants pour arriver à ses fins, parceque son confort personnel est plus important que le destin du monde, parcequ'il n'a aucune moralité, aucune limite, etc....

J'en déduis que tu es méchant, teigneux, que tu emploies des moyens hallucinants pour arriver à tes fins, que ton confort personnel est plus important que le destin du monde, que tu n'as aucune moralité, aucune limite, etc.... ? ;):transpi:

Moi j'ai mis autres pour Craig (avec la voix de la VO dont la tonalité très particulière n'est malheureusement pas respectée en VF). Son "pragmatisme réaliste" m'a beaucoup plu :transpi:

Sinon quelqu'un ici aime-t-il les batonnets de poisson ? :D

Ah oui j'ai dit qui j'étais mais j'ai pas dit pourquoi... :yes:

Bon, donc Cartman...

Parcequ'il est méchant, intelligent, teigneux, qu'il emploie des moyens hallucinants pour arriver à ses fins, parceque son confort personnel est plus important que le destin du monde, parcequ'il n'a aucune moralité, aucune limite, etc....

J'en déduis que tu es méchant, teigneux, que tu emploies des moyens hallucinants pour arriver à tes fins, que ton confort personnel est plus important que le destin du monde, que tu n'as aucune moralité, aucune limite, etc.... ? :D:transpi:

Oui... Mais en faite, quand t'y penses, je suis juste Français, c'est tout! :roll:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...