Jump to content

Le topic de South Park ...

Arafel

Si vous étiez un héro de South Park, vous seriez ...  

35 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

• Replies 104
  • Created
  • Last Reply
  • 5 months later...

Je ne connaissais pas South Park, je m'y suis mis il y a quelques temps, comme c'est diffusé sur MTV en ce moment le soir.

Au début j'avais pas mal d'apriori. Maintenant, je ne peux pas dire que ce soit ma série préférée mais il y a des épisodes que j'ai bien aimé (World of Warcraft par exemple :oops:), et les personnages sont vraiment marrants ;) (Garrison et Mr Esclave :chinois:, Butters, Cartman ...)

Donc je suis :D

RAaaaaaaa, 2C tu, tu, tu, tu me LATTES les couilles. :chinois:

Ou alors 2C, je te hais du plus profond de mon âme. ;)

Ou alors 2CCCCCC, ta mère... Non celle ca ce serai abusé, pas les mamans... :mad:

Puis j'aime Carmtan, même si tout le monde conteste. J'adore trop la puissance de ces délires.

:mad: :mad:

- Do you like Fish Sticks ?

- Yes

- You like to... put them in your mouth ?

- Yeah !

- So, you're a gay fish... :inpactitude:

Quand je regardai les 1eres saisons (putain, 13 ans !) je préférai les regarder en VF.

Maintenant, c'est vrai que je me suis habitué à la VO et quand j'en vois un en VF ça fait un peu triste (quoique que Cartman sois assez réussi en vf aussi :zarb:).

Pour les liens :bravo:, les MP :roll:.

Il est horrible celui-là.

Pas marrant, cynique à souhait.

C'est surement parce que la "morale" de l'épisode n'est pas si éloignée que ça de la réalité que c'est pas drôle. :zarb:

Tout les south Park sont terribles, attends que tu tombes sur celui avec internet, ou tout le monde est accros, et qu'il y a une pénurie d'internet, géant aussi :roll:

Over-Logged ("y'a plus Internet" en VF) est un des plus marrant que j'ai vu des dernières saisons.

Et puis bon, ça nous parle pas mal (la diode du modem geant :bravo:).

D'ailleur c'est encore les Marsh et particulièrement Randy (:D) qui sont "à l'honneur". :inpactitude:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...