Lilo27 Posted November 26, 2009 Share Posted November 26, 2009 Ah je crois que je l'ai vu Over-Logged ... c'est pas dans cet épisode que tous les habitants de la ville cherchent désespérément une connexion internet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
2C.LiryC Posted November 26, 2009 Share Posted November 26, 2009 Et Randy fini aspergé par "un ectoplasme" dans la cabane où la croix rouge range le seul PC qui a une connexion... "Vous... Vous l'avez vu ??? Il y avait un ectoplasme !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilo27 Posted November 26, 2009 Share Posted November 26, 2009 Mmmh ... ça me dit vaguement quelque chose. Je devais être un peu endormie Sinon je me souviens bien de Garisson au Lesbos, pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2C.LiryC Posted November 27, 2009 Share Posted November 27, 2009 ('faut que je le regarde à nouveau celui la d'ailleurs). Sinon, j'ai une question pour Heelflip : Est-ce que tu aimes les Schtroumpfs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilo27 Posted November 28, 2009 Share Posted November 28, 2009 Ca y est, j'ai vu l'épisode où Garisson veut une quéquette ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
2C.LiryC Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 J'adore quand la souris se met à chanter en duo avec ce qu'elle a sur le dos . Vu le dernier épisode de la saison (), un peu moyen... Pas mal quand même. Randy marsh est vraiment un grand malade . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilo27 Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 Hier j'ai revu celui sur la liste des plus beaux garçons de l'école. Pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Batt_60 Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 Les enfants, la drogue c'est mal, voyez ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilo27 Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 :transpi: et re Ils ont changé l'horaire de diffusion sur MTV. Y a Jackass maintenant à la place Link to comment Share on other sites More sharing options...
2C.LiryC Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 JackAss... Ha tiens au fait, au RER de nation, on ne risque pas d'être attaqué par des "machins-d'inde", il y a un groupe péruvien . Link to comment Share on other sites More sharing options...
2C.LiryC Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 Hier soir je me suis regardé "le supermarché des ténèbres". Un de mes préférés . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heelflip Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 Géant celui là, et une fois de plus, Papa Stan complètement déjanté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilo27 Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 Le Père Noël m'a apporté la possibilité de voir d'autres épisodes Je vais mettre ça en place Link to comment Share on other sites More sharing options...
2C.LiryC Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 Aïdhiho ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Batt_60 Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 Monsieur Hankey, Caca noël, Il descend, pas du ciel... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heelflip Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 Et voilà, Batt repart dans des discutions douteuses S04EP17: Le Cycle Du Caca Je me rapel cette épisode de ma vie, lorque je me suis converti au judâisme pour obtenir les Sept cadeaux des sept jours de Ranouka... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shtong Posted December 25, 2009 Share Posted December 25, 2009 Joyeux nowel :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Batt_60 Posted December 25, 2009 Share Posted December 25, 2009 Pub Pour Heel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heelflip Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 merci Battounety, mais le vrai "je vous emmerde et je rentre à ma maison", c'est avec cette gestuelle Quand à la voix FR de Cartman, je serai capable de me faire opérer des cordes vocales pour l'avoir, c'est trop trop bon, et c'est pas une blague l'opération Link to comment Share on other sites More sharing options...
2C.LiryC Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 South-Park, c'est reparti . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heelflip Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 sur quelle chaine? Quelle Saison, j'attends toujours la S13 moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
2C.LiryC Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 Bah la saison 14, sur comedy central (la chaine de diffusion au USA) . Il sont mis en ligne le lendemain de leur diffusion. Mais Game One ayant les droits en France, on a pas le droit d'y accéder... Sinon MP . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heelflip Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 MP? J'en ai pas recçu de toi... Bon ben vais voir pour la 13 et 14, je suis en manque de South Park, après avoir maté 12 saison en un mois, tu m'étonnes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilo27 Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 J'ai découvert Al Supergay dans l'épisode des scouts (vraiment bien ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
2C.LiryC Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 Plus tard, il se marie avec monsieur esclave... Pauvre "Madame" Garrison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.