Aller au contenu

Le topic de South Park ...


Arafel

Si vous étiez un héro de South Park, vous seriez ...  

35 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Bah j'ai mis Wendy, parce que je suis une fille alors bon...

mais mon perso préféré c'est Servietsky :byebye:

Surtout que le premier épisode où il apparaît je l'ai vu complètement défoncée donc c'était encore plus drôle.

Je préfère de loin South Park aux Simpsons etc. J'étais true fan quand j'étais jeune, j'avais des t shirts, plein de posters etc. :mdr:

Il me reste encore un sac et des chaussettes :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'ai dit qui j'étais mais j'ai pas dit pourquoi... :chinois:

Bon, donc Cartman...

Parcequ'il est méchant, intelligent, teigneux, qu'il emploie des moyens hallucinants pour arriver à ses fins, parceque son confort personnel est plus important que le destin du monde, parcequ'il n'a aucune moralité, aucune limite, etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, pas beaucoup de fans de South Park... J'suis sure qu'il y aurait plus de monde sur un topic Simpson alors que je trouve ça tout nul, le seul moment que j'aime bien c'est le générique de début :dd:

pour la betise que Bart écrit au tableau et la famille sur le canapé, c'est souvent n'importe quoi ^^

Mais South Park c'est bien plus débile, quoique Cartman a des phrases très philosophiques parfois :p

Le film est bien foutu, enfin j'ai particulièrement apprécié la critique du gouvernement par les auteurs quant à l'envoi des minorités ethniques au front...

Et puis il y a quand meme un peu moins de vulgarités :craint:

Enfin justement, c'est ça qui est bien, c'est cathartique :dd:

Quoiqu'il y a des épisodes tellement n'importe quoi que c'en est presque pas drole, comme celui avec Oprah Winfrey et Servietsky qui écrit un bouquin... là c'est vraiment trop stupide :merci: (Un million de petites fibres - Ep 5 Saison 10 Le titre est une parodie du titre d'un bouquin mais je ne sais plus lequel -_- )

Ah, tiens, quel est votre épisode préféré / celui qui vous a le plus marqué ?

Bon il y en a tellement qu'on a le droit de faire un tiercé : )

1- Servietsky - Ep 8 saison 5 Han je viens de voir sur wikipedia, j'avais jamais percuté le rapport avec H2G2 ! :p

2- Casa Bonita - Ep 11 Saison 7 :dd:

3- Cartman a une sonde anale - Ep 1 Saison 1 un classique pour apprendre à parler vache ^^

Bonus : Make love, not Warcraft - Ep 8 Saison 10 parce que geek gamerz en sale état inside

Et puis plein d'autres en fait :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi mes épisodes super préférés sont :

Scott Tenorman doit mourir

la casa bonita

l'épisode où cartman voulait faire déprogrammer les ....s et où il croise bart simpson dans la salle d'attente

le film de south park avec les deux seines mythiques de la mort de bill gates et des excuses de cartman à kyle...

l'épisode où cartman a failli faire changer le cours de la guerre de sécession

l'épisode intitulé "les simpsons l'ont déjà fait"

etc....

par contre, je suis totalement d'accord avec toi pour dire que les simpsons... c'est vraiment pas assez intéressant... à la rigueur Futurama, c'est plus sympa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Si tu me trouves un épisode de South Park avec Obiwan Kenobi dedans, je m'engage à tout mettre en ½uvre pour ajouter l'option... :craint:

Si je me souviens bien il y a un épisode avec Darth Maul, mais je ne sais plus lequel c'est... faudrait voir s'il y a Obiwan dedans... :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

;) et n'oublie pas d'emporter une serviette ! :mdr:

je suis le seule a aimer terrance et philip ???? se sont mes perso préféré avec mr.eslcave (seigneur dieux) et cartman ..

jador l'apisode avec le russel crowe show ! ou il se planke derrière son arbre lol et avec : Oh Non ! Il s'est tiré une balle dans la cheminée !

j'aime aussi l'episode des jakovasors , la casa bonita , une echelle pour aller au ciel mdr , le petit noel des animaux , selui avec la gerbie dans le cul ( je connai plus le nom)

la trilogy imaginationland j'ai aimé aussi ... enfaite jlé é tousse aimé sauf 2 ou 3 (selui avec butters qui se fait crever l'oeil je deteste les parties ou c'est en manga je sais pas pk.... :smack: )

je prefere terrance et philip car leurs blagues sont tellement a chié quelles me font marrer ... et je suis un brin pétoman aussi j'avoue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...