dudunator Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 maj + ajout http://www.videogamesplus.ca apparemment pas mal de nouveauté a 45¤ fdpin Bon et pour resumer... La ps1 est zonée la ps2 est zonée la ps3 ne l'est pas la wii l'est la xbox 360? la psp??? parce que là, god of war chain of olympus à 45$, ca me fait envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 maj + ajout http://www.videogamesplus.ca apparemment pas mal de nouveauté a 45¤ fdpin Bon et pour resumer... La ps1 est zonée la ps2 est zonée la ps3 ne l'est pas la wii l'est la xbox 360? la psp??? parce que là, god of war chain of olympus à 45$, ca me fait envie Elle ne l'est pas que ce soit pour les jeux comme pour les films UMD. Et c'est normal, mais aurais je besoin de te donner la raison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 La psp n'est pas zoné pour les films US ? Me semble que si (sauf japon car meme zone qu'europe pour UMD)...mais je me trompe peut-être. ps : je tiens à redire que tous ces sites ne sont pas testés par moi, c'est par mes aventures sur la toiles, et via divers avis, toujours plusieurs pour une confirmation, après il y a toujours un risque toussa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 maj + ajout http://www.videogamesplus.ca apparemment pas mal de nouveauté a 45¤ fdpin Bon et pour resumer... La ps1 est zonée la ps2 est zonée la ps3 ne l'est pas la wii l'est la xbox 360? la psp??? parce que là, god of war chain of olympus à 45$, ca me fait envie Elle ne l'est pas que ce soit pour les jeux comme pour les films UMD. Et c'est normal, mais aurais je besoin de te donner la raison ? heu.... oui??? pour les films, normal, c'est abandonné, pour les jeux, je ne vois pas la raison.......... mais si c'est vrai, alors, je pense que je vais me faire une ptite commande d'ici peu de temps aux etats unis et je pense qu'en mai à hong kong, jvais me faire plaize, DS3, wiimotes supplémentaires et jeux à gogo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 maj + ajout http://www.videogamesplus.ca apparemment pas mal de nouveauté a 45¤ fdpin Bon et pour resumer... La ps1 est zonée la ps2 est zonée la ps3 ne l'est pas la wii l'est la xbox 360? la psp??? parce que là, god of war chain of olympus à 45$, ca me fait envie Elle ne l'est pas que ce soit pour les jeux comme pour les films UMD. Et c'est normal, mais aurais je besoin de te donner la raison ? heu.... oui??? pour les films, normal, c'est abandonné, pour les jeux, je ne vois pas la raison.......... mais si c'est vrai, alors, je pense que je vais me faire une ptite commande d'ici peu de temps aux etats unis et je pense qu'en mai à hong kong, jvais me faire plaize, DS3, wiimotes supplémentaires et jeux à gogo Désolé, je voulais dire qu'elle n'était pas zonée pour les deux et c'est vrai que c'est tendancieux ce que j'ai dit hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 ajout pour information http://www.dvdloc8.com/list_blu-ray.php?&num=1 pour voir la region des BD et http://www.metagames-eu.com/forums/playsta...08-a-93822.html pour voir les langue et st pour les jeux ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 maj + ajout http://www.videogamesplus.ca apparemment pas mal de nouveauté a 45¤ fdpin une idée du délai de livraison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy_kane Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 la question existentielle : c'est de l'US$ ou du CDN$ 45 CDN$ c'est 'achement plus avantageux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 Un mec avait reçu sa commande en 5j, il l'avait renouveller et là encore 5-6j, après a t'il de la chance ou nan je sais pas ^^ Bah quand on regarde le prix : $69.99CDN je pense que c'est du CDN 60$ canadien font environ 41¤ today. ajout : http://bluray.liesinc.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 merci je viens de commander burnout, je confirmerais le temps de livraison. enfin au taux actuel nous somme plus proche des 46¤ (arf non on vient de passer les 46¤) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 Ce matin c'était 41 sur le truc yahoo, après je sais pas s'il est fiable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 lorsque j'ai fait la commande c'était 44,99, puis 5 minutes après c'était 46, vive la bourse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 Je rajoute en page 1 la demande de feedback détaillé si possible en cas d'achat. un peu pomper ailleurs (flemme de tout penser là ) modèle : Jeu : Plateforme : Site : Langues : Sous-titres : Prix : frais de ports : Mode / Temps de livraison : Total en devise / en ¤ : edit 1 : S'il y a des fautes dans le topic principal dites le, je corrigerai. Et si vous avez des idées de modification pareil. Je pense mettre a coté des sites qui ne font pas de jeux leurs domaines (films, goodies) et si ca fait jeux, ne rien mettre. Ou alors mettre a coté de chaque sites...vous en pensez quoi? edit 2 : ajout du GUIDE DE COMPATIBILITE DES JEUX XBOX360 http://forum.xbox-sky.com/xbox360_regional...tibility_guide/ ps : non je n'ai pas que ça a faire la nuit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Jeu : burnout paradise Plateforme : PS3 Site : videogamesplus.ca Langues : anglais Sous-titres : anglais Prix : 59.99 dollar canadien frais de ports : 7.49 dollar canadien frais bancaire : 2.50¤ Mode / Temps de livraison : date de commande le 13/02, réception le 16/02 (plus rapide que certain site français, un comble) Total en devise / en euro : 64.48cad soit un total avec les frais bancaire de 48,46¤ p.s. j'en suis à 5 mail de leur part: 1) l'inscription 2) purchase receipt (recapitulatif de l'adresse de livraison 08h59) 3) Payment Method (recapitulatif du prix et moyen de payment 10h59) 4) Processing (etat de ma commande 13h27) 5) Shipped (etat de la commande 15h57) un poil présomptueux j'aurais préféré expedition les heures sont celle du canada, le service semble rapide pour le moment petite histoire boulette sur la première commande, j'ai commander la version X360 service rapide, après un petit message envoyé , j'ai ré-expédié le colis, ils ont procédé à l'échange, ils m'ont précise d'indiquer un prix bas sur le colis voir un cadeau, eux-même indiquent 20$ca sur le colis. il m'ont réexpédié le colis pour la date de réception je met celle du premier colis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Message Edité pour le rajout des langues (et quand possibilité de choisir les langues) Bon, j'ai fait une commande groupée y'a quelques temps Jeu : Uncharted Drake's Fortune Plateforme : PS3 Site : Tronix Langues Texte : Anglais, Français,Italien, Allemand, Espagnol, Danois, Portuguais, Hollandais, Suomi, Norvegien, Suedois Langues Sous-Titre : Anglais, Français,Italien, Allemand, Espagnol, Danois, Portuguais, Hollandais, Suomi, Norvegien, Suedois Langues Dialogue : Anglais, Français,Italien, Allemand, Espagnol, Danois, Portuguais, Hollandais (merci le blu ray!!!) Sous-titres : Anglais, Français et tout plein d'autre Prix : 59$ Jeu : Assassin's Creed Plateforme : PS3 Site : Tronix Langues : Anglais, Français... Sous-titres : Anglais, Français Prix : 59$ Jeu : Ratchet & Clank Plateforme : PS3 Site : Tronix Langues : Pas possible de choisir dans un menu du jeu mais le jeu était en français dans ma ps3, j'imagine que c'est lié à la langue de la ps3, dans mon cas le francais... je suis pret à parier que les pistes anglaises étaient aussi présentes dans la galette Sous-titres : Anglais, Français.... Prix : 59$ Mode / Temps de livraison : Livraison Fedex, jeu commandé un vendredi soir, reçu le mardi suivant Total en devise / en ¤ pour Tronix: 135¤ !!!! WARNING !!!! Dans mon cas, j'ai pas eu de chance, je me suis chopé la douane, 21¤ de frais de douane.... A noter que sur le bon de douane, tronix ne met pas les prix "officiels", dans mon cas, il y avait 3 CD software à 19$.... Donc, la TVA etait au total de 10¤ + 10¤ de frais de dossier HT....(je crois que c'est ces frais de dossier qui m'ont le plus enervé) Bon ca m'a fait au total 3 jeux pour 156¤ donc, un jeu gratuit % aux prix français... mais quand même bien vener pour cette histoire de douane.... Je repasserai néanmoins par tronix pour de futures grosses commandes groupées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Jeu : burnout paradisePlateforme : PS3 p ain de boulé je l'ai pris sur x360 j'ai envoyer un mail pour demander la modif de ma commande (peu désespoir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 Apparemment fedex a beaucoup beaucoup de passage en douane... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Allez j'ai commandé deux jeux sur videogamesplus. DMC et rachet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 C'est pas ca.Si tu as comme transporteur UPS ou fedex, il déclare automatiquement les colis de plus 100$ (de mémoire c'est ce prix là) de valeur. à partir du moment ou ton colis a une valeur commerciale, il est susceptible d'etre taxé, peu importe le montant... La preuve, le mien, officiellement, il etait à 60$ (42¤) et ca ne l'a pas empeché de se faire taxer comme un porc (douane + frais de dossier 20¤ si on met côte à côte avec la valeur déclarée, ça fait à peu pres 50% de TVA ou pas loin ) Sinon, y'a une exception sur les cadeaux... et encore, le cadeau a quand même une valeur marchande (inscrite sur le colis) et si cette valeur est superieure à 60$ (ou ¤ jsais plus), elle est elle aussi susceptible de se faire taxer.... bref, dans tous les cas, on est susceptible de se faire taxer, c'est vraiment au petit bonheur la chance je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 T'as pas compris. Fedex et UPS déclare la valeur du colis à partir de 100$. Donc tu as automatiquement la taxe, tu n'auras aucune chance de passé à travers, une fois qu'il passe la douane, on t'applique le prix en conséquence. Avec d'autre transporteur, si ton colis est contrôlé, ils ouvrent, ils constatent, et ils taxent, c'est à dire +30% de la valeur + les charges. Je sais de quoi je parle, car je m'étais beaucoup renseigner sur l'import de matériel photo (aux USA en général c'est -20 - -30% du prix, ca fait vite pas mal d'argent sur un caillou à 500¤), en l'occurrence pour les usa, on va te dire de commandé avec USPS, car ils ne déclarent aucune valeur, et donc là et seulement dans ce cas c'est la chance ou non. Le dernière import que j'ai fait c'est pour mon zune, j'ai pris UPS (je savais à quoi m'attendre), donc 41¤ de douane + 13¤ de charges diverses, les autres qui sont passé par USPS en général n'ont rien niveau retaxe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 Bah des echos que j'ai fedex attire les douanes même en dessous des 100¤, par rapports aux autres le % est beaucoup plus grand, donc simple coincidence ou pas...enfin au choix je prendrais pas fedex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Ma commande est déjà expédié. Rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy_kane Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 dans les sites de confiance, j'ajouterai www.deepdiscount.com (dvd...) et bhphotovideo.com pour tout ce qui est matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 B&H ils sont géniaux. C'est livré aussi rapidement que sur un site français (même plus vite) si vous prenez UPS ou fedex (mais vous aurez les taxes). Mon zune j'avais passé la commande mercredi à 13h (notre fuseau horaire) et je l'ai reçue... le vendredi... Juste les port qui sont un peu chère, et ils ont bien compris le truc, si vous voulez prendre USPS vous payez plus chère, oui UPS est moins chère. A part ca, on trouve de tout à moindre coût. Je conseille vivement. D'ailleurs je parlais du matos photos en import, justement en général c'est par ce site que les gens passe si c'est pas par ebay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Quelqu'un pourrait me conseiller un site fiable qui propose pour pas trop cher le jeu All-Pro Football 2K8 (jeu de football américain qui apparemment n'est pas disponible en France) sur PS3. Comme il parait que les jeux imports passe sur une PS3 française et que je veux un jeu de foot américain, je suis bien tenté par celui-ci. Merki d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.