Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

salut les z'aminches,

alors un ch'ti topo sur mes expériences d'import a ce jour =

- play-asia : 2 commandes (Lego Star Wars CS / Tomb Raider Anniversary) sur 360 en region free

delai de livraison ~10 jours depuis la confirmation de la commande - no soucy meme en envoi "economy" sans suivi

A chaque fois, ils envoient un code de reduction TEMPORAIRE a valoir sur une prochaine commande ($5 a partir de $50)

pas encore essayé l'import PS3 meme si j'en ai la possibilité en me faisant livrer au boulot (hé oui la Suisse ne fait pas partie de l'UE :craint: )

Bon a savoir = http://www.retailmenot.com/view/play-asia.com pour choper des coupons de reduc

- play.com : une commande (GTA IV sur 360) recu 10 jours apres sortie officielle :francais: - de toute facon ma 360 en avait profiter pour aller de faire voir outre-Rhin chez les casques a pointe entre temps - heureusement je me suis rabattu sur ma ps3 pendant ce laps de temps :transpi:

voili voilou

Jeux :

Lego Star Wars : The complete saga (Version Asia, Pas de Protection Territoriale)

Plateforme : x360

Site : playasia.com

Version : Asia / non zoné

Prix : US$ 44.90 (~30.71 EUR)

frais de port : US$ 3.10 (~2.12 EUR)

frais bancaire : -

Commandé le 17 decembre 07

Mode d'envoi : Air Economy Bubble Poids 0.47 kg

Recu sous 10 jours

Tomb Raider Anniversary (Version Asia, Pas de Protection Territoriale) US$ 39.90 (~27.14 EUR)

Gears of War - Platinum Collection (Version Asia, Pas de Protection Territoriale) US$ 29.90 (~20.34 EUR)

Version : Asia / non zoné

Prix : US$ 69.80 (~47.48 EUR)

frais de port : US$ 3.10 (~2.12 EUR)

Commandé le 29 fevrier 08

Recu sous 10 jours

Grand Theft Auto IV Version Europe, PAL - 55.99 EUR

Site : play.com

Version : Europe / PAL

Prix : 55.99 EUR

frais de port : -

pré-Commandé le 9 avril 08

Recu sous 10 jours (aprés l'official launch ... grr)

Bonjour, je me suis décidé à m'acheter rock band ps3 en bundle complet, et donc mon souci c'est le peu de boutiques avec des dispos. La seule que vous conseillez aux US qui l'a, c'est toysandjoys, et ils le vendent à 285$ FDP inclus, si je me tape les taxes avec, ça va faire cher.

Des conseils seraient donc bienvenus.

Heu, pas trop de conseil à donner, les taxes c'est aléatoire donc ca on peut pas trop gérer, tente de trouver d'autres site d'import peut être ?

Et en site asia il n'y a pas ?

Sur les sites que vous conseillez c'est indisponible, donc non :keskidit:

J'ai regardé sur ebay, je voyais des trucs sympas, 100e le bundle mais 100¤ de port avec.

Je déconseille aussi.

D'autant plus que vu la taille du colis les chances que la douane le chope augmentes aussi.

C'est ce que je me disais aussi.

Jeux :

• Tom Clancy's Rainbow Six: Vegas 2 (Version US, Pas de Protection Territoriale) 1 US$ 39.67 (~25.58 EUR) US$ 39.67 (~25.58 EUR)
  • Turok (Version US, Pas de Protection Territoriale) 1 US$ 33.67 (~21.71 EUR) US$ 33.67 (~21.71 EUR)

Version : US / non zonés

Prix : US$ 79.24 (~51.09 EUR)

frais de ports : US$ 5.90 (~3.80 EUR)

Commandé le 11 juillet 08

Bon, je sais pas comment ça marche ici, mais bon, apparement faut se faire lister :yes:

Donc, pour ma part, j'ai testé play.com aujourd'hui même, avec :

-Halo 3

-Eternal Sonata

-Lost Odyssey

Normalement, je devrais recevoir ça d'ici mardi ou mercredi je pense, enfin, dans la semaine je pense, mais a priori, d'après ce que j'ai lu ici et là, ils ont l'air d'être pro, je redirais comment ça c'est passé si jamais y'a des pwoblèmes :-D

Bonjour, je me suis décidé à m'acheter rock band ps3 en bundle complet, et donc mon souci c'est le peu de boutiques avec des dispos. La seule que vous conseillez aux US qui l'a, c'est toysandjoys, et ils le vendent à 285$ FDP inclus, si je me tape les taxes avec, ça va faire cher.

Des conseils seraient donc bienvenus.

Ah Piésse 3, mouise Zorak, parce que sur play.com justement ça m'a assez surpris que le pack instru complet soit a 139¤ je crois (ou 135¤, un truc comme ça), mais je crois que c'est sûr 360 :D

Jeux :

• Bullet Witch (Xbox 360) In stock ¤18.49
  • Eternal Sonata (Xbox 360) In stock ¤20.99
  • Lost Odyssey (Xbox 360) In stock ¤27.99

Version : PAL/UK

Prix : ¤67.47

frais de ports : -

Commandé le 12 juillet 08

Mode d'envoi : Air Economy Bubble Poids

T'enchaine kasa O_o

:chinois:

Ca va, c'est relativement peu cher. Pour le prix d'un jeu en france, j'en ai 3.

Ouais, bah moi, tu vois quand j'ai commandé, j'en ai eu pour 5-10¤ de plus, pour 3jeux neufs, que quand j'en achète un neuf :transpi:

Euh sinon, je suppose, mais je suis pas sûr, les jeux sur play.com, ils sont multilingues ou quoi ?

De toute façon, si je peux avoir sous titres anglais ou français, et voix jap pour lost odyssey et eternal sonata, je me fous un peu de savoir si c'est vostf ou pas :transpi:

Update des dernières commandes:

Jeux :
  • Tom Clancy's Rainbow Six: Vegas 2 (Version US, Pas de Protection Territoriale) 1 US$ 39.67 (~25.58 EUR) US$ 39.67 (~25.58 EUR)
  • Turok (Version US, Pas de Protection Territoriale) 1 US$ 33.67 (~21.71 EUR) US$ 33.67 (~21.71 EUR)

Version : US / non zonés

Prix : US$ 79.24 (~51.09 EUR)

frais de ports : US$ 5.90 (~3.80 EUR)

Commandé le 11 juillet 08

PREPARATION : le 14 juillet

EXPEDITION : le 15 juillet pour l'ensemble

RECEPTION

• 28 juillet pour l'ensemble - Enveloppe à Bulle - Etat ok - Valeur du contenu mentionnée sur l'enveloppe

¤Turok : voix du jeu intégralement en anglais. Pas de sous titre disponibles dans d'autres langues.

¤¤Vegas 2 : jeu intégralement en français

Jeux :
  • Bullet Witch (Xbox 360) In stock €18.49
  • Eternal Sonata (Xbox 360) In stock €20.99
  • Lost Odyssey (Xbox 360) In stock €27.99

Prix : €67.47

frais de ports : -

Mode d'envoi : Air Economy Bubble Poids

PREPARATION : 13 juillet

EXPEDITION :

• 13 juillet pour Bullet et Sonata
  • 14 juillet pour Odyssey

RECEPTION

• 17 juillet pour Sonata* - Enveloppe à Bulle - Etat ok - Valeur du contenu mentionnée sur l'enveloppe + Gift
  • 18 juillet pour Bullet** - Enveloppe à Bulle - Etat ok - Valeur du contenu mentionnée sur l'enveloppe + Gift
  • 24 juillet pour Odyssey*** - Enveloppe à Bulle - Etat ok

*Boitier et manuel en EN, sous-titré intégralement en français. Choix entre les voix EN ou JAP.

**Boitier et manuel en EN, sous-titré intégralement en français. Voix EN.

Remarque importante (à noter au début de cette central GoobY13):

Le site play.com bénéficie de deux plateformes d'envois. Ce qui peut amener, comme ce fut mon cas, à de légers retards dans les livraisons selon que le jeu soit envoyé de Jersey ou de Oxfordshire. Ne commencer donc pas à vous inquiéter (et ne joignez pas le service client du site) tant que 10 bons jours ne sont pas passés, même si les délais habituels de livraisons sont affichés pour 3 à 5 jours.

Ne flippez pas (comme moi) et ne commencez pas à taper les voisins que vous suspectez de vol dès le 6ème jour (comme moi aussi :dd: ). :incline:

Jeux commandés :Halo 3 (Xbox 360) 25.49€

Voix en EN, sous titrés en vostfr (cinématiques seulement) menus fr

Eternal Sonata (Xbox 360) In stock 20.99€

Voix JAP ou En au choix, vostfr intégrale

Lost Odyssey (Xbox 360) In stock 27.99€

Pas encore testé (edit dès que testé)

Plateforme : Xbox 360

Prix : €74.47

frais de ports : Aucun

Mode d'envoi : Air Economy Bubble

Expédition :

13 juillet pour Eternal Sonata

14 juillet pour Halo 3 et Lost Odyssey

Réception

17 juillet pour Eternal Sonata - Enveloppe à Bulle - Etat ok - Valeur du contenu mentionnée sur l'enveloppe + Publicité pour Play.com

25 juillet pour Halo 3 et Lost Odyssey - Enveloppe à Bulle - Etat ok - Valeur du contenu mentionnée sur l'enveloppe

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...