m00t Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 ok me rappelle ^^ l'ancien il s'est bien fait taper sur les doigts à raconter de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Develop Awards remis hier en Angleterre. (gros magazine anglais) http://www.develop-online.net/news/35371/D...r-Quantic-Dream Quantic Dream et HR remporte deux prix : meilleure nouvelle IP et meilleur studio indépendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 l'ancien il s'est bien fait taper sur les doigts à raconter de la merde Il lui en reste au moins 1 j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty_mcflys Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Develop Awards remis hier en Angleterre. (gros magazine anglais)http://www.develop-online.net/news/35371/D...r-Quantic-Dream Quantic Dream et HR remporte deux prix : meilleure nouvelle IP et meilleur studio indépendant Ben en meme temps il y a plus de nouvelle IP depuis longtemps Non je déconne clairement mériter. ok me rappelle ^^l'ancien il s'est bien fait taper sur les doigts à raconter de la merde On dit que vous lui avez mit la tête dans un étau et éclater les doigt avec un marteau. même si j'aurais bien voulut qu'il raconte un peu peu plus de truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 La version compatible PS Move J'aurais préféré qu'ils travaillent sur les DLC au lieu de pareils gadgets. À part Fahrenheit auquel j'avais déjà joué, est-ce qu'il y a d'autre jeux dans le même style ou s'y rapprochant sur PS3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Sur PS3, a priori y'en a aucun qui se rapproche de ce style. Sinon, moi aussi j'aurais préféré les DLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Sur PS3 ou Wii ou PC (si c'est pas trop demandant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Ben le seul équivalent à Heavy Rain c'est Fahrenheit en fait Dans une moindre mesure, peut être Alan Wake mais c'est plus survival horror je crois (et pour le moment que sur 360, mais peut être un jour sur PC). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Ok Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Un petit Fahrenheit HD (avec une autre fin ) ça serait sympa Un "quantic Dream Collection", à l'instar de GOW, avec Nomad Soul et Fahrenheit.... miam :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Je vais m'attaquer sur les fins de HR, mais je me demandais si le jeux sauvegardait automatiquement les fins vus, car pour les autres trophée j'ai fais comme ceci : j'avais ma partie normale, je selectionnais un chapitre sans sauvegarder et je faisais ce que je n'avais pas fais, mais au final ma save de base n'a pas changé, est ce que je peux faire ca ? Je me met par exemple au dernier chapitre pour modifier un truc, mais sans sauvegarder quand il me le demande au debut du chapitre, ca change le fin, ca comptabilise ou faut sauvegarde tout ca ? edit : je vais suivre le guide de GK : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J...ge2_soluce.html Est ce que je peux choisir le chapitre d'hassan en sauvegardant, le laisser mourir, quiter (ca a save) allé au chapitre important plus loin etc etc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Je crois que non, il faut faire les chapitres entre ceux qui permettent de modifier la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 erf, ca va tre long Oo Je crois que non, il faut faire les chapitres entre ceux qui permettent de modifier la fin vous connaissez pas un bon guide pour faire les fin ? celui de gamekult est sommaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 C'est celui qui revient le plus souvent pourtant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 attention SPOIL Pour la fin total impunité, sur Gamekult, la fin 1 il faut que shaun soit en vie, et sur plein de site ils disent qu'il faut qu'il soit mort... c'est quoi la bonne version ? Pke si j'arrive avec ethan a la fin il est obligatoirement sauvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 totale impunité, il me semble que Scott doit se barrer sans mourir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 je pense aussi, pour ca, mais pour le reste au niveau de shaun je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Ben tu fais comme moi : Tu sauve shaun Tu te fais tuer sur la grue Tu rate ton sauvetage en moto (=> tu tue le père quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 j'y suis pas encore, mais bon ca reste flou tout le monde dit tout et son contraire ^^ le guide gamekult ne dit pas ca du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarok Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 totale impunité, il me semble que Scott doit se barrer sans mourir . T'aurais peut-être dû mettre des balises spoilers non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 8 mois y pas prescription ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Je maudis les génériques que l'ont ne peu pas zapé, faut faire en sorte qu'on ne puisse pas la première fois, mais si on fini le jeux 5fois ca fait lourd et long. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Non ! 8 mois y pas prescription ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Nan mais toi ça fait 8 mois que tu as le jeu et que tu ne veux toujours pas y toucher.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Ayé enfin eu ce platine, un peu marre de refaire les fins ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.