Athot Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 C'est rigolo tout ça Ca fait plaisir que ça parle du jeu même si le temps de parole est tout de même plus que réduit Le Grand Journal c'est plus ce que c'était. Maintenant, t'as 3 minutes de pub pour 1 minute d'expression laissée aux invités. C'est dommage. Mais pour une telle émission, c'est déjà beaucoup d'avoir consacré ce temps à parler de ce que pas mal de gens ne connaissent pas du tout. Et franchement, Jaqui est une excellente raison pour se mettre aux JV si quelqu'un hésitait encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 A quand le prochain DLC ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 When it's done je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Ben ouais, mais quand c'est pas prévu au départ ça peut pas sortir en 2 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 J'ai eu un bug dans le jeu Alors tout d'abord, j'ai eu beau l'avoir acheté à sa sortie j'ai pas avancé... Bref... A un moment, dans le commissariat on fait la cravate du patron, vite fait bien fait, après elle n'apparaissait plus.... Et moi qui montre cette scène en disant "tu vas voir trop trop beau ce jeu" Bref, c'était juste comme ça que je prévenais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty_mcflys Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Il y a un Pré-line Up pour E3 qui tourne sur le net. Je pense que c'est un faux. Mais on sait jamais ... Killzone 3 Resistance 3 Motorstorm 3 Twisted Metal: Harbor City GOD III Afterfall Infamous 2 Mass Effect 3 Omikuden Fahrenheit 2 Vrai ou faux ??? http://i43.tinypic.com/2sbvrpw.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty_mcflys Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 C'est bon, J'ai ma réponse je crois. J'espère que vous présenterais un truc à E3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Ils sortent d'un projet de 4 ans et tu veux qu'ils présentent qq chose de suite ? C'est CoD qu'ils développent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Le plus drole est Mass Effect 3 présenté par Sony je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 J'aimerai déjà le 1 et le 2 sur PS3 Bon, je devais récupéré mon HR aujourd'hui mais mon pote veut à tout prix voir ce que ça fait quand : Le gamin meurt Tous les persos meurt On repousse Madison On se shoot à la tripto ^^ Encore une bonne semaine avant de le récupérer :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty_mcflys Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Je m'en doutait que la solidité de cette information. Mais Mass effect 2 et 3 c'est possible vue que c'est édité par EA maintenant non ? Mais vue que le premier n'est pas sortie ... http://gamekyo.com/newsfr35864_michael-pac...-6-sur-ps3.html Après il est possible que nos a amie de chez Quantic montre au moins un trailer, style "the casting" même si j'ai de gros doute. On verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 J'ai une question concernant les "absences" de Ethan MArs : Pourquoi il se retrouve avec des origamis dans la mains ??? Ca a peut-être déjà été abordé dans le topic mais je ne l'ai pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty_mcflys Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 J'ai une question concernant les "absences" de Ethan MArs : Pourquoi il se retrouve avec des origamis dans la mains ??? Ca a peut-être déjà été abordé dans le topic mais je ne l'ai pas vu D'après David Cage c'est un MacGuffin. Horizon : le nouveau projet de David Cage ?Le papa d'Heavy Rain serait à la recherche d'acteurs pour un nouveau projet nommé "Horizon", vraisemblablement édité par Sony. Ce sont nos confrères américains du site VG247 qui nous délivrent la bonne nouvelle. Le directeur de Quantic Dream, à qui nous devons l'excellent Heavy Rain, a lancé un casting pour un nouveau projet baptisé "Horizon". Il rechercherait donc un jeune couple d'une vingtaine d'années pour cette histoire de Science-fiction. Le sujet porterait sur un homme assez étrange, élevé dans un environnement fermé, rencontrant une femme à l'esprit ouvert mais hésitant à jouir pleinement de sa liberté. Le casting se déroulerait à Los Angeles mais aucun lieu de tournage n'a été dévoilé. Selon M. Cage, le script de ce prochain jeu serait déjà écrit. En outre, iI déclare au site que "ce nouveau projet sera très différent mais surtout très surprenant" et qu'il faudra patienter "moins longtemps qu'on pourrait le croire". Nous pouvons donc espérer encore une fois une annonce pour l'Electronic Entertainment Expo qui débutera dans tout juste deux semaines ! source: http://www.ps3gen.fr/horizon-nouveau-proje...lite-11115.html J'ai hâte Un MMO ? De la SF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Merci mais en fait c'est comme un gros cheveux sur la soupe. Référence à Hitchcock ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 (pour horizon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty_mcflys Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 (pour horizon) J'ai au moins le mérite de faire rire quelqu'un. Ils sont aussi a coté de la plaque que ça... Sinon apparemment Sony va annoncer un "Une grosse exclu à L'E3" voila on peut pas s'empêcher à ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 http://www.generation-nt.com/heavy-rain-nv...te-1024021.html Celle là est la plus drôle quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Quoique ça m'aurait permis de pouvoir y jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 (lien dans l'image) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 La version compatible PS Move Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Bof, la vidéo est molle du genoux. Et c'est simplement les mouvements du pad à refaire avec le move. Je m'attendais à quelques changements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Heu je pense que t'as pas bien regardé les mouvements. J'espère que les scripteurs qui sont en train de repasser sur l'intégralité du jeu pour changer les mouvements ne liront pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Ben ça serait bien de faire un split screen 50/50 pour bien voir les mouvements (et ne pas zoomer sur le visage de la charmante demoiselle) plutôt que de se tuer les yeux sur un timbre poste. Mais bon, je sais pas, utiliser les mouvements du pad changeait beaucoup, là bof, je ne suis pas convaincu. Va falloir essayer avec la chose en main. Désolé pour les scripteurs Sinon, à quand le prochain DLC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.