Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Terminé hier soir mais avec un mort :reflechis:

Une superbe aventure de bout en bout (même si le prologue tire en longueur) et je trouve que pas mal de séquence sont un copié/collé de Fahrenheit

- la phase de réanimation de l'enfant de HR et celle du gamin tombé dans le lac gelé de FH

- Ethan qui sème la police à l'hôtel et Lucas qui fait la même chose

- le flashback avec les deux garçons : un sur une base militaire, l'autre séquence dans un chantier

- les "absences" de lucas et d'Ethan

- les bagarres dans les appart pour Lucas et Madison (toute deux sont de hallucinations/rêves)

Certaines séquences sont quand même de grosses copies :byebye:

A part ça c'est vraiment excellent et certains QTE font mal aux doigts, bande de sadiques ! Je me suis bien pris au jeu, j'ai adoré et j'ai déjà recommencé une partie pour voir ce qu'il se passera en la jouant à l'opposé de ce que j'ai fait naturellement.

@m00t : ça fait quoi d'avoir son nom au générique de fin ? :keskidit: David Cage serait pas un tout petit peu modélisé sous les traits du psy ?

@m00t : ça fait quoi d'avoir son nom au générique de fin ? :keskidit: David Cage serait pas un tout petit peu modélisé sous les traits du psy ?

Plaisir, très plaisir :byebye:

CMa mère et ma soeur ont vu le générique dans un micromania où il tournait en boucle. Elles étaient vachement contentes aussi :reflechis:

Pour le psy, non, il me fait plus penser à Tarantino qu'à David en fait :smack:

j'ai un gros pbl avec le trophee kamikaze (comme bcp), au moment de la voiture de flic je la touche quelque soit mon choix, droite ou gauche :-/

une idée ?

J'ai eu le même soucis, c'est un bug, t'as pas d'autre choix que de réessayer plusieurs fois en penchant plus lentement la manette vers la droite.

Waow! putain! Gosh! quelle claque! J'ai vécu un grand moment videoludique. Bravo a Quantic Dream. C'était un vrai challenge et ce n'était pas évident de livrer un tel produit. Sur ce coup, bravo Sony d'y avoir cru.

Techniquement, c'est vraiment pas mal. Je penses que certaines choses d'un point vu 3D aurait pu être fait autrement pour amener encore plus de réalisme. Mais bon, Je connais moins les contraintes d'une console que des VFX pour le Cinema.

Chapeau les artistes.

Question concernant le trophée de "toutes les fins". FAut refaire le jeu de A à Z ou on peut juste rejouer des chapitres ?? Si je rejoue les chapitres et que j'active la sauvegarde, ça efface toute progression (et donc l'accés aux chapitres suivant) ???

T'es pas obligé de reprendre depuis le début, tu peux recommencer juste avant le changement que tu veux faire dans le scenar. Et si tu sauves, ca modifie pas ce qui s'est passé avant l'endroit où t'as repris par contre tout ce que tu fous après est enregistré.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...