superlapin62 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Ou alors il y a beaucoup d'humidité chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Tu venais de lui faire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 En même temps faut le comprendre, 4 ans qu'il l'attend... il fallait bien fêter son arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 En fait un peur des 2 SL, il la piqué lors de la soirée, et la trimballé dans le slip toute la soirée... Du coup chaleur + transpiration = boiboite cloquée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 pas encore sortie deja patché vous avais pris des gas de chez ea ou quoi? http://www.play3-live.com/news-ps3-heavy-r...tche-19081.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Surtout, n'essayait pas d'aller sur certains forum bien pourris (genre jv.com et quelques sites US où la console war fait rage). Vous risqueriez de vous prendre des spoils en pleine poire (même dans le titre des topics en fait). Je sais que vous avez peu de raisons d'aller sur ces trucs de merde, mais faites gaffe qd même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Tiens votre promo a été pas mal en fait. J'ai une amie qui achètera une ps3 pour HR quand elle déménagera. En attendant j'enrage j'ai toujours pas la mienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Me reste quelques jours pour (enfin!) finir bioshock (1) avant l'arrivée d'HR dans ma boite aux lettres. Z'ont pas intérêt à être en retard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 si tu l'a pris par fnac.com, le jour de la sortie tu aura un super jeu, le suivi coliposte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 C'est bien ce que je pense avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty_mcflys Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Je viens d'avoir mon collector très sympa. Mon micromania venait juste de le recevoir, j'ai bien fait de rentrer et de demander. Sinon le code pour l'OST, taxidermiste,... n'est toujours pas actif saurait été trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 C'est bien ce que je pense avoir remarque avec la promo sur le site de la fnac on risque d'être nombreux sur ce petit jeu edit rapide [HS www.mylife] :youhou: :youhou: madame n'est pas là pour le week-end je pourrais jouer non stop. [/HS désolé] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 ptain entre HR, FF13 et les 3 god of war, je vais pas chaumé, surtout que je n'ai pas fini borderland ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 La pub TV http://blog.eu.playstation.com/2010/02/23/...tv-ad-unveiled/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty_mcflys Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Je viens de m'acheter Joypad, edito consacré a 100% sur Heavy Rain 16 pages sur Heavy Rain, est surtout un beau 20/20 "Heavy Rain est bien l'étape nouvelle qu'il promettait d'être. Passionnante et obsédante, cette ½uvre vous hantera très longtemps. Si réelle que l'on pardonnera ses quelques écueils" Vous allez avoir le melon chez Quantic c'est pas bon ça, Joypad sont fou sur se coup . Et je crois bien que c'est le premier 20/20 que je vois chez Joypad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 dommage que la résolution soit aussi mauvaise.ça rend très mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 O.o ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 La résolution de la pub m00t :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Tain il m'a fait peur le rameux, je comprenais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Me suis fait la même réflexion quand j'ai vu la pub. Mais bon j'attends de la voir à la TV :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Commande expédiée, je pense que je l'aurai jeudi au plus tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Prise en charge sur la plate forme briarde (c'est où ça?? ) Bon bah je le sens pas pour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Prise en charge sur la plate forme briarde (c'est où ça?? )Bon bah je le sens pas pour demain c'est de la d'ou sont envoyé tout les produit du site fnac.com. ^^ demain ou apres demain car ca va plutot vite et le site collissimo et rarement a jour en temps reels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Ouai bah croiser les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Prise en charge sur la plate forme briarde (c\'est où ça?? )Bon bah je le sens pas pour demain c\'est u puits spatio temporel, où les objet peuvent rester de une nuit à deux semaine. @m00t désolé pour la peur je parlais bien de la pub et comme mon PC et sur ma TV cela donne une bouillie de pixel. la journée va etre longue, tres longue. reste a trouver un moyen de rentrer vite à la maison m00t il semble que quelque client est des problèmes malgré la mis à jours http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1710319 http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1709905 freeze complet de la console, frezze des perso, saccades dans les cinématiques. ce serais sympa de régler ça avant ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.