kasa Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Les outils internes : éditeur de niveaux, movie maker (notre Adobe Première fait maison pour nous cinématiques), éditeur de scripts, plein d'autres éditeurs et outils pour plein d'autres trucs, etc... Tous les trucs qui permettent d'assembler les briques nécessaires au jeu quoi Attention, exclu, il y aura un LEGO Heavy Rain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Les outils internes : éditeur de niveaux, movie maker (notre Adobe Première fait maison pour nous cinématiques), éditeur de scripts, plein d'autres éditeurs et outils pour plein d'autres trucs, etc... Tous les trucs qui permettent d'assembler les briques nécessaires au jeu quoi Attention, exclu, il y aura un LEGO Heavy Rain. Là qd tu cassera un vase tu auras possibilité de le reconstruire avant que le pas beau s'en aperçoive et t'agresse avec son couteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Les outils internes : éditeur de niveaux, movie maker (notre Adobe Première fait maison pour nous cinématiques), éditeur de scripts, plein d'autres éditeurs et outils pour plein d'autres trucs, etc... Tous les trucs qui permettent d'assembler les briques nécessaires au jeu quoi Tu fait exactement le même taff qu'un de mes pote sur Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 si je pouvais bosser dans le develloppement, mon poste préféré serait l'écriture (script, scénar', dialogues, background etc) y a pas un poste du genre pour un débutant chez Quantic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 y a pas un poste du genre pour un débutant chez Quantic ? On sera collègues. M'occuperai de choisir les mannequins filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Visual C++ et petit à petit du .NET vous utilisez .NET pour faire un jeu ? faut que je me renseigne un peu là, je pensais que c'etait principalement orienté web malgré la presence de langage assez puissant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Visual C++ et petit à petit du .NET vous utilisez .NET pour faire un jeu ? faut que je me renseigne un peu là, je pensais que c'etait principalement orienté web malgré la presence de langage assez puissant... Pas forcement pour le jeu mais pour les utilitaires autours, ca peut etre tres utile. Apres avec le .Net apporte un framework tres complet pour faire tout ce qui est application et est tres bien integre a Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Explication nikel de yeager Le coeur du moteur est en C++ lui Ajout de la review de gamekult en passant : http://www.gamekult.com/articles/A0000069242/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Visual C++ et petit à petit du .NET vous utilisez .NET pour faire un jeu ? faut que je me renseigne un peu là, je pensais que c'etait principalement orienté web malgré la presence de langage assez puissant... Pas forcement pour le jeu mais pour les utilitaires autours, ca peut etre tres utile. Apres avec le .Net apporte un framework tres complet pour faire tout ce qui est application et est tres bien integre a Windows. ok je comprends mieux Explication nikel de yeager Le coeur du moteur est en C++ lui tu me rassures là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Tiré d'une nouvelle news de Play3-Live qui l'a trouvé sur TalkPlayStation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 On voit que m00t a travaillé entre temps, il y a plus de gouttes d'eau sur la nouvelle vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Nan ca rire, quand je vois le 1er trailer qui nous avait tous laissé sur le cul, et que maintenant on regarde le nouveau, on dirait presque "beurk" sur celui de 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 2006 Et oui toute les teams moteur / graph / anims) ont fait un taf de fou Les autres aussi mais ça se remarque moins tout de suite même si c'est autant indispensable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 moi je suis déçu qu'on ne voit pas les petits parapluie de m00t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2008 j'ai ajouté la preview enthousiaste de CVG dans le premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Vous ne voulez pas ajoutez les commentaire de factornews à l'annonce d'heavy rain de mercredi ? pourtant y a de quoi bien rigoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Y'a le lien en premier post pour bien rire Y'a des vrais journalistes qui ont eu la démo complète, le autres ils jugent sur 1m30 de trailer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 les autres ils jugent sur 1m30 de trailer Faut pas leur en vouloir chez factornews, ils veulent faire les rebelles. Ca leur passera quand ils auront atteint l'age adulte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2008 kwestions - on dirige la vitesse des actions de l'héroine avec le joystiq droit, Ok, mais est-ce que ça a un impact autre que esthétique ? Exemple : passer près de la table vite ou lentement modifie-t-il le risque de renverser un objet ? - les scènes d'action comme la lutte contre le taxidermiste sont-elles purement sous la forme de QTE ou bien le gameplay normal du jeu (déplacements avec R2...) continue-t-il de jouer un rôle ? Le mode de déplacement faisant intervenir R2 et les deux joystiqs me laisse très perplexe (je n'ai pas joué à Farhenheit pour rappel) mais les previews le présentent comme étant très naturel en fin de compte donc je ne m'inquiète pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 wéponzes - Non - QTE - Le mode de déplacement dans Fahrenheit n'est pas comme dans Heavy Rain. C'est tout nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Interview de David Cage : http://www.gametrailers.com/player/39067.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Merci Et je rajoute les coulisses de la MoCap chez Play3-Live http://www.play3-live.com/news-ps3-heavy-r...pture-9841.html Je crois qu'ils nous aiment bien chez Play3-Live 5 ou 6 news en 4 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 les mecs ne vous relâchez pas!!!!! Je ne veux pas dire de connerie mais défoncez vous quoi, vous faites mega honneur à toute une nation là! purée mais quel boulot! Sinon c'est bien lui le taxidermiste? Mais purée je comprends pourquoi tu as peur quand tu le vois en vrai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.