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Posté(e)
Les outils internes : éditeur de niveaux, movie maker (notre Adobe Première fait maison pour nous cinématiques), éditeur de scripts, plein d'autres éditeurs et outils pour plein d'autres trucs, etc... :iloveyou:

Tous les trucs qui permettent d'assembler les briques nécessaires au jeu quoi :transpi:

Attention, exclu, il y aura un LEGO Heavy Rain.

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Posté(e)
Les outils internes : éditeur de niveaux, movie maker (notre Adobe Première fait maison pour nous cinématiques), éditeur de scripts, plein d'autres éditeurs et outils pour plein d'autres trucs, etc... :iloveyou:

Tous les trucs qui permettent d'assembler les briques nécessaires au jeu quoi :transpi:

Attention, exclu, il y aura un LEGO Heavy Rain.

Là qd tu cassera un vase tu auras possibilité de le reconstruire avant que le pas beau s'en aperçoive et t'agresse avec son couteau :transpi:
Posté(e)
Les outils internes : éditeur de niveaux, movie maker (notre Adobe Première fait maison pour nous cinématiques), éditeur de scripts, plein d'autres éditeurs et outils pour plein d'autres trucs, etc... ;)

Tous les trucs qui permettent d'assembler les briques nécessaires au jeu quoi :eeek2:

Tu fait exactement le même taff qu'un de mes pote sur Paris :transpi:

Posté(e)

si je pouvais bosser dans le develloppement, mon poste préféré serait l'écriture (script, scénar', dialogues, background etc)

y a pas un poste du genre pour un débutant chez Quantic ?

Posté(e)
Visual C++ et petit à petit du .NET

vous utilisez .NET pour faire un jeu ? faut que je me renseigne un peu là, je pensais que c'etait principalement orienté web malgré la presence de langage assez puissant...

Posté(e)
Visual C++ et petit à petit du .NET

vous utilisez .NET pour faire un jeu ? faut que je me renseigne un peu là, je pensais que c'etait principalement orienté web malgré la presence de langage assez puissant...

Pas forcement pour le jeu mais pour les utilitaires autours, ca peut etre tres utile. Apres avec le .Net apporte un framework tres complet pour faire tout ce qui est application et est tres bien integre a Windows.

Posté(e)
Visual C++ et petit à petit du .NET

vous utilisez .NET pour faire un jeu ? faut que je me renseigne un peu là, je pensais que c'etait principalement orienté web malgré la presence de langage assez puissant...

Pas forcement pour le jeu mais pour les utilitaires autours, ca peut etre tres utile. Apres avec le .Net apporte un framework tres complet pour faire tout ce qui est application et est tres bien integre a Windows.

ok je comprends mieux ;)

Explication nikel de yeager ;)

Le coeur du moteur est en C++ lui :ouioui:

tu me rassures là ;)

Posté(e)

2006 :byebye:

Et oui toute les teams moteur / graph / anims) ont fait un taf de fou :transpi:

Les autres aussi mais ça se remarque moins tout de suite même si c'est autant indispensable :eeek2:

Posté(e)
les autres ils jugent sur 1m30 de trailer :D

Faut pas leur en vouloir chez factornews, ils veulent faire les rebelles.

Ca leur passera quand ils auront atteint l'age adulte :transpi:

Posté(e)

kwestions

- on dirige la vitesse des actions de l'héroine avec le joystiq droit, Ok, mais est-ce que ça a un impact autre que esthétique ?

Exemple : passer près de la table vite ou lentement modifie-t-il le risque de renverser un objet ?

- les scènes d'action comme la lutte contre le taxidermiste sont-elles purement sous la forme de QTE ou bien le gameplay normal du jeu (déplacements avec R2...) continue-t-il de jouer un rôle ?

Le mode de déplacement faisant intervenir R2 et les deux joystiqs me laisse très perplexe (je n'ai pas joué à Farhenheit pour rappel) mais les previews le présentent comme étant très naturel en fin de compte donc je ne m'inquiète pas trop

Posté(e)

ps3_1219535177_5.jpg

:byebye: les mecs ne vous relâchez pas!!!!!

Je ne veux pas dire de connerie mais défoncez vous quoi, vous faites mega honneur à toute une nation là! :D purée mais quel boulot! :francais:

Sinon c'est bien lui le taxidermiste?

ps3_1219535681_3.jpg

Mais purée je comprends pourquoi tu as peur quand tu le vois en vrai! :D

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