Posté(e) le 22 août 200816 a Les outils internes : éditeur de niveaux, movie maker (notre Adobe Première fait maison pour nous cinématiques), éditeur de scripts, plein d'autres éditeurs et outils pour plein d'autres trucs, etc... Tous les trucs qui permettent d'assembler les briques nécessaires au jeu quoi Attention, exclu, il y aura un LEGO Heavy Rain.
Posté(e) le 22 août 200816 a Les outils internes : éditeur de niveaux, movie maker (notre Adobe Première fait maison pour nous cinématiques), éditeur de scripts, plein d'autres éditeurs et outils pour plein d'autres trucs, etc... Tous les trucs qui permettent d'assembler les briques nécessaires au jeu quoi Attention, exclu, il y aura un LEGO Heavy Rain. Là qd tu cassera un vase tu auras possibilité de le reconstruire avant que le pas beau s'en aperçoive et t'agresse avec son couteau
Posté(e) le 22 août 200816 a Les outils internes : éditeur de niveaux, movie maker (notre Adobe Première fait maison pour nous cinématiques), éditeur de scripts, plein d'autres éditeurs et outils pour plein d'autres trucs, etc... Tous les trucs qui permettent d'assembler les briques nécessaires au jeu quoi Tu fait exactement le même taff qu'un de mes pote sur Paris
Posté(e) le 22 août 200816 a Auteur si je pouvais bosser dans le develloppement, mon poste préféré serait l'écriture (script, scénar', dialogues, background etc) y a pas un poste du genre pour un débutant chez Quantic ?
Posté(e) le 22 août 200816 a y a pas un poste du genre pour un débutant chez Quantic ? On sera collègues. M'occuperai de choisir les mannequins filles
Posté(e) le 22 août 200816 a Visual C++ et petit à petit du .NET vous utilisez .NET pour faire un jeu ? faut que je me renseigne un peu là, je pensais que c'etait principalement orienté web malgré la presence de langage assez puissant...
Posté(e) le 22 août 200816 a Visual C++ et petit à petit du .NET vous utilisez .NET pour faire un jeu ? faut que je me renseigne un peu là, je pensais que c'etait principalement orienté web malgré la presence de langage assez puissant... Pas forcement pour le jeu mais pour les utilitaires autours, ca peut etre tres utile. Apres avec le .Net apporte un framework tres complet pour faire tout ce qui est application et est tres bien integre a Windows.
Posté(e) le 22 août 200816 a Explication nikel de yeager Le coeur du moteur est en C++ lui Ajout de la review de gamekult en passant : http://www.gamekult.com/articles/A0000069242/
Posté(e) le 23 août 200816 a Visual C++ et petit à petit du .NET vous utilisez .NET pour faire un jeu ? faut que je me renseigne un peu là, je pensais que c'etait principalement orienté web malgré la presence de langage assez puissant... Pas forcement pour le jeu mais pour les utilitaires autours, ca peut etre tres utile. Apres avec le .Net apporte un framework tres complet pour faire tout ce qui est application et est tres bien integre a Windows. ok je comprends mieux Explication nikel de yeager Le coeur du moteur est en C++ lui tu me rassures là
Posté(e) le 23 août 200816 a Tiré d'une nouvelle news de Play3-Live qui l'a trouvé sur TalkPlayStation
Posté(e) le 23 août 200816 a On voit que m00t a travaillé entre temps, il y a plus de gouttes d'eau sur la nouvelle vidéo.
Posté(e) le 23 août 200816 a Nan ca rire, quand je vois le 1er trailer qui nous avait tous laissé sur le cul, et que maintenant on regarde le nouveau, on dirait presque "beurk" sur celui de 2005
Posté(e) le 23 août 200816 a 2006 Et oui toute les teams moteur / graph / anims) ont fait un taf de fou Les autres aussi mais ça se remarque moins tout de suite même si c'est autant indispensable
Posté(e) le 23 août 200816 a Vous ne voulez pas ajoutez les commentaire de factornews à l'annonce d'heavy rain de mercredi ? pourtant y a de quoi bien rigoler
Posté(e) le 23 août 200816 a Y'a le lien en premier post pour bien rire Y'a des vrais journalistes qui ont eu la démo complète, le autres ils jugent sur 1m30 de trailer
Posté(e) le 23 août 200816 a les autres ils jugent sur 1m30 de trailer Faut pas leur en vouloir chez factornews, ils veulent faire les rebelles. Ca leur passera quand ils auront atteint l'age adulte
Posté(e) le 23 août 200816 a Auteur kwestions - on dirige la vitesse des actions de l'héroine avec le joystiq droit, Ok, mais est-ce que ça a un impact autre que esthétique ? Exemple : passer près de la table vite ou lentement modifie-t-il le risque de renverser un objet ? - les scènes d'action comme la lutte contre le taxidermiste sont-elles purement sous la forme de QTE ou bien le gameplay normal du jeu (déplacements avec R2...) continue-t-il de jouer un rôle ? Le mode de déplacement faisant intervenir R2 et les deux joystiqs me laisse très perplexe (je n'ai pas joué à Farhenheit pour rappel) mais les previews le présentent comme étant très naturel en fin de compte donc je ne m'inquiète pas trop
Posté(e) le 23 août 200816 a wéponzes - Non - QTE - Le mode de déplacement dans Fahrenheit n'est pas comme dans Heavy Rain. C'est tout nouveau
Posté(e) le 24 août 200816 a Merci Et je rajoute les coulisses de la MoCap chez Play3-Live http://www.play3-live.com/news-ps3-heavy-r...pture-9841.html Je crois qu'ils nous aiment bien chez Play3-Live 5 ou 6 news en 4 jours
Posté(e) le 24 août 200816 a les mecs ne vous relâchez pas!!!!! Je ne veux pas dire de connerie mais défoncez vous quoi, vous faites mega honneur à toute une nation là! purée mais quel boulot! Sinon c'est bien lui le taxidermiste? Mais purée je comprends pourquoi tu as peur quand tu le vois en vrai!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.