windu.2b Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Et pour le porche t'as mal compris, je te proposais dans MA PORSCHE. :8LA BRA*LE**E CA REND SOURD !!! Tant pis pour toi. La porsche c'est encore pire que le porche : y a pas de place pour dormir ! Au prix qu'on paye ces merdes, y a même pas de quoi pouvoir bayser sur la banquette arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 22 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 @windu : jamais content ! Bon, je mets les photos en ligne ce soir, pas eu le temps cet aprèm. Donc pour les LIDD ça devrait être prêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 22 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 photos en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Snoel .... tu n'es pas bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 22 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Snoel .... tu n'es pas bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 'tain, si seulement j'avais su, je serais sans doute passé en coup de vent. ça m'apprendra à ne pas lire cette section... En tout cas, ça avait l'air sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Mouwahahahaha, on voit pas ma tronche car je suis arivé après la séance photos Hein ? On me dit que "c'est pas grave, car de toute façon on la voit sur mon avatar PCI" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 ohlalala la gueule que j'ai (ça se voit que j'étais fatigué ..... ou bourré ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 ohlalala la gueule que j'ai (ça se voit que j'étais fatigué ..... ou bourré ) ... Voire même les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 ça va j'ai pas trop une tête de troll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 23 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 'tain, si seulement j'avais su, je serais sans doute passé en coup de vent. ça m'apprendra à ne pas lire cette section... En tout cas, ça avait l'air sympa Normal, c'était avec des gens sympa ! ça va j'ai pas trop une tête de troll. Ni de Lotus Elise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 'tain, si seulement j'avais su, je serais sans doute passé en coup de vent. ça m'apprendra à ne pas lire cette section... En tout cas, ça avait l'air sympa Je te préviendrais au lieu de faire mon autiste la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Ni de Lotus Elise... comme le dit windu.2b, il n'y a pas assez de place dans ce type de voiture, pour faire des trucs amusant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 23 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Ni de Lotus Elise... comme le dit windu.2b, il n'y a pas assez de place dans ce type de voiture, pour faire des trucs amusent ouh la faute d'ortho ! si t édites, j'éditerai aussi mon message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Ni de Lotus Elise... comme le dit windu.2b, il n'y a pas assez de place dans ce type de voiture, pour faire des trucs amusent ouh la faute d'ortho ! si t édites, j'éditerai aussi mon message Il a édité mais il y a toujours une faute (il manque le 's' final à 'manquants') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 bain mowa, jeu ment fous dè fôte dortogras feu ! Puis, sil était encore buuuuuuuuré, normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 bain mowa, jeu ment fous dè fôte dortogras feu ! Puis, sil était encore buuuuuuuuré, normal je ne dé-soûle jamais la semaine du 17/12 (anniv power) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder974 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 merci pour la photo les amis je dirais juste un truc, en début de soirée, personne n'était bourrer .... je dit sa comme sa pour la prochaine on se tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Je suis quand même surpris que les appareils photo numériques fassent encore les yeux rouges. Déjà que je suis imbibé sur les photos, alors en prime on dirait que j'ai la mixomatose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Je suis quand même surpris que les appareils photo numériques fassent encore les yeux rouges.Déjà que je suis imbibé sur les photos, alors en prime on dirait que j'ai la mixomatose C'est du fait qu'il aie trop de fumé qui empêche la lumière anti-yeux rouge de bien "impregner" le fond de l'oeil Bah je pense que la prochaine sortie se fera à partir de 2008 donc... je pourai sortir avec les copains sans tousser du sang en fin de soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 25 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 merci pour la photo les amis je dirais juste un truc, en début de soirée, personne n'était bourrer .... je dit sa comme sa pour la prochaine on se tiens au courant De quelle photo tu parles ? (si problème, MP-moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Est ce que quelqu'un aurait le nom du vin que l'on sétait pris? Ce serai sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 +1 pour le nom du vin, j'ai lu l'étiquette en début de soirée, mais depuis le temps, hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 +1 pour le nom du vin, j'ai lu l'étiquette en début de soirée, mais depuis le temps, hein dans tous les cas, si tu veux du vrais vin auquel ils n'ont pas éliminé les dépôts du fond... ce n'est pas en grande surface ni dans un bistro que tu en trouveras... (va voir un vrais caviste ou un producteur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 hihi Pays de Loire - Pays du Pinard bon voulez pô faire une sortie bretonne ? la fleme de monter à la capitale y'aura du cidre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.