Aller au contenu

[SORTIE] Pot INpactien à Paris (semaine du 17/12)


snoel

Quel jour vous préférez ?  

21 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse
J'aurais dit RER A au lieu de M1 mais ce dernier sera sans doute moins bondé :roll:

Sinon, on se donne rendez-vous où exactement? Genre, à la bouche de métro?

DTC :iloveyou:

Bon moi jeudi c'est mort.... :yes::dd:;):craint: :craint: :craint: :craint: :craint: :craint: :craint: :craint: :roll:

J'ai la gorge sèche :iloveyou:

:craint::craint: :craint:

J'aurais dit RER A au lieu de M1 mais ce dernier sera sans doute moins bondé :roll:

Sinon, on se donne rendez-vous où exactement? Genre, à la bouche de métro?

Ah oui RER A seulement c'est ptet plus simple en fait. Par contre faut marcher 5 bonnes minutes entre st lazare et auber dans les souterrains

moi aussi suis balade... *snif*

Bon alors faut tout organiser snoel il est parti sous son sapin ou quoi?? :/ (fêtes de noel oblige ^^)

:sm:

:iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

besoin de combien d'¤ ??? :/

sinon faut peut être des (juste une connerie pour mettre mon :ouioui: )

Pour les ¤ je sais pas trop, j'attends réponse de Nicolas.G qui avait conseillé un bon bar/resto à Nation. Je pense que 15¤ peut suffire. Et rien n'oblige à être là du début à la fin.

Donc sa se passe jeudi, mais quel heure :transpi:

J'ai pas mal de taff en ce moment, donc je peut pas trop repondre.

je ne comprend toujours pas pourquoi j'ai du désinstaller/réinstaller ...

Quelle heure : je pense à qqch du style 19h -> 22h30 (eh oui ya windu qui arrive tard faudra qu'il soit échauffé mais faut pas partir sans lui non plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

besoin de combien d'¤ ??? :/

sinon faut peut être des (juste une connerie pour mettre mon :dd: )

Pour les ¤ je sais pas trop, j'attends réponse de Nicolas.G qui avait conseillé un bon bar/resto à Nation. Je pense que 15¤ peut suffire. Et rien n'oblige à être là du début à la fin.

Donc sa se passe jeudi, mais quel heure :transpi:

J'ai pas mal de taff en ce moment, donc je peut pas trop repondre.

je ne comprend toujours pas pourquoi j'ai du désinstaller/réinstaller ...

Quelle heure : je pense à qqch du style 19h -> 22h30 (eh oui ya windu qui arrive tard faudra qu'il soit échauffé mais faut pas partir sans lui non plus).

:ouioui: :ouioui: :pleure::eeek2::francais: :francais: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:iloveyou: :iloveyou: :francais: :francais: :francais: :francais: :francais::pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

:sm:

Tiens, t'auras une vraie raison de pleurnicher !

:devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:iloveyou: :iloveyou: :francais: :francais: :francais: :francais: :francais::pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

:sm:

Tiens, t'auras une vraie raison de pleurnicher !

:sm:

Je m'en fou Krusty viens pas j'ai donc pas de raison de venir :8

:devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...