Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

snoel

[SORTIE] Pot INpactien à Paris (semaine du 17/12)

Quel jour vous préférez ?  

21 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Les photos sont arrivées :8, un peu (bcp) grace à GoodWhitegod (GWG pour les intimes). Les présentations par pseudo de gauche à droite quand ya plusieurs personnes :

Commençons par le commencement : la station de métro la plus proche qui porte un nom adorable (il manque un S à la fin, j'avais pas assez de recul, désolé) :

t68213_DSC00674.JPG

Le mystérieux inconnu :

t68214_IMG1962.JPG

TheNastyBoy et sa langue :

t68215_IMG1965.JPG

Gougou59 et Rameaux (la Lotus esprit, toussaaaa)

t68216_IMG1966.JPG

CaseyN et Nemesis :

t68217_IMG1967.JPG

Gougou59, Nicolas.G, Rameaux :

t68218_IMG1968.JPG

Euh... moi (oui je ne suis pas bleu)

t68219_IMG1969.JPG

Nicolas.G est un homme comme les autres : il se mouche le nez des fois ! :ouioui:

t68220_IMG1972.JPG

Nemesis et GoodWhiteGod

t68221_IMG1973.JPG

Nicolas.G, encore (c'est l'idole du photographe, chuuuuut:transpi:)

t68222_IMG1974.JPG

Rameaux, CaseyN, Nemesis

t68223_IMG1975.JPG

Snoel et TheNastyBoy (et sa langue) :

t68226_IMG1977.JPG

GoodWhiteGod et sa future femme Immacula :

t68227_IMG1978.JPG

TheNastyBoy (toujours avec sa langue bien pendue) et les autres dans le fond :

t68228_IMG1980.JPG

De gauche à droite : snoel, TheNastyBoy, gougou59 (caché), Nicolas.G, Rameaux, Nemesis, CaseyN, GoodWhiteGod :

t68229_IMG1982.JPG

Les mêmes.

t68230_IMG1983.JPG

Nemesis, son doigt tendu (:perv::transpi:), son bonnet de père Noël et un verre de pinard à la main :

t68231_IMG1985.JPG

Et enfin 512k, pote INpactien et IRL aussi, qui tient à préciser que son pseudo a été choisi bien avant l'arrivée de l'ADSL... ;)

t68232_IMG1988.JPG

Très bonne marade donc, et à refaire très bientôt. Pitêt en Janvier. Et sûrement à la même adresse.:incline:

-----------------------------------------------------------------

Bijour,

Un certain nombre de floodeurs INpactiens notoires ont envie de se faire un petit pot rapidement à Paris (pour ceux qui habitent le coin, et aussi pour les gens de passage). Est-ce que ça vous dit et quelle est votre préférence ?

cf sondage, j'ai exclus volontairement le Vendredi 21, je pense que tout le monde aura autre chose à faire.

:transpi:

Au passage, je pensais plutôt à un mélange d'apéro et de dîner, ya Nicolas.G qui m'avait parlé d'une bonne adresse dans le coin de Nation.

:chinois: :chinois: :chinois:

Tiendez-moi au courant. Une fois la date actée, on précisera le lieu, et autres détails pratiques.

:ouioui:

PS: ma préférence : le Jeudi 20. :incline:

edit du 14/12 00h02 : 75% de préférence pour le Jeudi. On va s'arrêter sur le Jeudi je pense. ;)

edit du 20/12 00h15 : Liste des participants :

Les gens bien qui viennent :

gougou59

windu.2b

TheNastyBoy

Rameaux

Caribours

Nicolas.G

CaseyN

Spyder974

512k

GoodWhiteGod

Immacula (sa femme)

moi :8

Ptet ben qu'oui :

nemesis93_75

Peut pas car a piscine :

illidanPowa

M@T

Psycho10

Krustyleclown

Consultant

HEURE de début : 19h (devant si 19h pétantes, sinon à l'intérieur car ça caille)

LIEU : Bar Rota, 54 rue de Montreuil Paris 11ème métro rue des boulets - rue de montreuil (M9) ou Faidherbe (M8)

http://www5.ratp.info/Pivi/proxi.php?exec=...t=1197973188584

http://rotabar.free.fr/

Conseillé par Nicolas.G, on peut y manger également.

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour moi ce serai le mardi ou le jeudi

mais bon les autres jours ne me derange pas non plus sauf le mercredi ^^

vala

par contre je veux du monde hein ;) je veux pas me retrouver seul face à snoel ;):chinois:

Share this post


Link to post
Share on other sites

;) ;) :chinois:

:chinois: :chinois: :incline:

Pour moi, mercredi ou jeudi :transpi:

nemesis, il est trèèèèès gentil snoel, il saura s'occuper de toi :incline:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, j'ai voté pour jeudi soir, car de toute façonj'avais prévu de venir sur Paris ce soir-là car je rentre en Corse le lendemain matin (pour le WE de Noël).

Par contre, je vais arriver assez tard (vers 21h30-22h à la gare St-Lazare), donc je vous rejoindrai en cours de route...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bijour,

Un certain nombre de floodeurs INpactiens notoires ont envie de se faire un petit pot rapidement à Paris (pour ceux qui habitent le coin, et aussi pour les gens de passage). Est-ce que ça vous dit et quelle est votre préférence ?

cf sondage, j'ai exclus volontairement le Vendredi 21, je pense que tout le monde aura autre chose à faire.

:chinois:

Au passage, je pensais plutôt à un mélange d'apéro et de dîner, ya Nicolas.G qui m'avait parlé d'une bonne adresse dans le coin de Nation.

;) ;) :chinois:

Tiendez-moi au courant. Une fois la date actée, on précisera le lieu, et autres détails pratiques.

:incline:

PS: ma préférence : le Jeudi 20. :chinois:

jeudi je suis pas là, c'est l'anniversaire de ma femme :incline:

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeudi je suis pas là, c'est l'anniversaire de ma femme :transpi:

T'as qu'à l'inviter à venir ;)

T'es fou, elle a déjà un geek à la maison c'est pas pour se retrouver avec pleins d'autres autour d'elle. :eeek:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Arf... J'ai qqch de prévu chaque soir de la semaine, pas de bol... :eeek:

Je serais venu avec plaisir autrement ! (surtout que j'habite Nation)

Ca sera pour une prochaine fois...

;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeudi je suis pas là, c'est l'anniversaire de ma femme :sm:

T'as qu'à l'inviter à venir :eeek:

T'es fou, elle a déjà un geek à la maison c'est pas pour se retrouver avec pleins d'autres autour d'elle. :D

Et si ma Schtroumpfette vient aussi ? :-D

Elle se sentira moins seule...

Et Windu se sentira plus seul. :p:transpi:

edit : clairement, ça se profile plutôt pour Jeudi prochain pour l'instant. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

A préciser, mais je serai peut être des votre (grosse inconnue dans l'emploi du temps de la semaine prochaine encore), tout ce que je peux dire c'est que le mardi ce n'est pas possible pour moi. Si le jeudi se précise ce serai ptêtre pas mal pour moi :eeek:

;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et si ma Schtroumpfette vient aussi ? :-D

Elle se sentira moins seule...

Et Windu se sentira plus seul. :transpi::chinois:

'Spèce de petit con :sm::kill:

Mais fais gaffe : je pourrais réussir à la séduire sas même le vouloir 8)

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon problème résolut, j'ai du desinstallé/reinstallé FF ...

je vais devoir faire la meme au taff ... mais je sais pas à quoi c'est du car sa me le fait sur tout les postes :chinois:

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon problème résolut, j'ai du desinstallé/reinstallé FF ...

;)

Désolé, çà me fait marrer :kimouss:

tu te serai pas gourer de post Spyder??? ;)

Non non, cf là :transpi:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais euh :D !

Moi je ne finis les cours à rennes que vendredi !

Alors même si les billets me coutent pas grand chose , je me vois mal prendre le 18h05 juste pour la soirée INpactienne :mad::oops: !

Et je fais comment pour rentrer , je me ramène en tayjayvé ?

:oops::mdr:

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon problème résolut, j'ai du desinstallé/reinstallé FF ...

je vais devoir faire la meme au taff ... mais je sais pas à quoi c'est du car sa me le fait sur tout les postes :yes:

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

J'avais presque bon, je te disais de réinstaller ton OS. :D

Et pour la réponse STP ? :incline:

Mais euh :mdr2: !

Moi je ne finis les cours à rennes que vendredi !

Alors même si les billets me coutent pas grand chose , je me vois mal prendre le 18h05 juste pour la soirée INpactienne :mdr2::iloveyou: !

Et je fais comment pour rentrer , je me ramène en tayjayvé ?

;) ;)

Euh... Essaye de squatter chez un autre INpactien...

Bon pas chez moi hein, faut pas pousser, mais tu dois déjà avoir des connaissances non ? :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeudi je suis pas là, c'est l'anniversaire de ma femme :transpi:

T'as qu'à l'inviter à venir 8)

T'es fou, elle a déjà un geek à la maison c'est pas pour se retrouver avec pleins d'autres autour d'elle. 8)

Et si ma Schtroumpfette vient aussi ? :transpi:

Elle se sentira moins seule...

Et Windu se sentira plus seul. :-D:chinois:

edit : clairement, ça se profile plutôt pour Jeudi prochain pour l'instant. :chinois:

Si Krusty vient, il ne sera plus seul :transpi:

Bon je vais en parler à me femme :transpi: (et chérie, ça te dis de rencontrer la schtroumpfette ? :smack: )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon allez, cette fois-ci je rate pas l'occaz !

En plus Nation c'est pas trop trop loin pour moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Krusty vient, il ne sera plus seul :-D

:D:zarb:

Viendra pas... :yes:

Faudra repasser à Paris début 2008 :francais:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Krusty vient, il ne sera plus seul :-D

:perv::zarb:

Viendra pas... :yes:

Faudra repasser à Paris début 2008 :francais:

Je sais :D:-D:pleure:

gné ?

La schtroumpfette je lui demande ce soir, mais tu parlais de Krusty ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Krusty vient, il ne sera plus seul :-D

:p:zarb:

Viendra pas... :D

Faudra repasser à Paris début 2008 :francais:

Je sais :-D:pleure::perv:

gné ?

La schtroumpfette je lui demande ce soir, mais tu parlais de Krusty ?

Ah oui je croyais que tu parlais de Krusty (à ne pas confondre avec ma femme hein :non:) , oui Krusty ne viens pas :-D

sinon , moi je vais négocié ce WE avec ma femme. :yes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais euh 8) !

Moi je ne finis les cours à rennes que vendredi !

Alors même si les billets me coutent pas grand chose , je me vois mal prendre le 18h05 juste pour la soirée INpactienne :fume::transpi: !

Et je fais comment pour rentrer , je me ramène en tayjayvé ?

:transpi::smack:

Euh... Essaye de squatter chez un autre INpactien...

Bon pas chez moi hein, faut pas pousser, mais tu dois déjà avoir des connaissances non ? :francais:

Bah faut dire que rennes , même si c'est "que" 2h de tgv , hein faut les faire quand même :francais:

Alors même si je paye 1.50¤ le billet en heure normale , faut que je rentre après , et en plus , pu de bus après pour rentrer une fois a rennes :craint:

Et dejà , j'ai les parents en moins , cette semaine là :transpi:

Share this post


Link to post
Share on other sites

×
×
  • Create New...