Aller au contenu

[SORTIE] Pot INpactien à Paris (semaine du 17/12)


snoel

Quel jour vous préférez ?  

21 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

combien d'entre vous ramène leur "schtroumpfette"?

pour savoir si je peut convaincre la mienne. :transpi:

Bah moi, dans l'éventualité si on peut venir (si t'as lu mes posts)

Son pseudo est Immacula (elle s'est inscrite pour me surveiller :transpi: (ou pas))

Pas de soucis finalement pour ta conjointe.

Si je pouvais avoir le nombre de personnes qui vient (le nombre qui vient, pas de pluriel ... :-p) histoire de faire une sorte de réservation.

Asap serait le mieux ;-)

Snoel l'a fait hier soir vers 23h30... (lis quelques post plus haut :ouioui: )

Donc, on viendra !

Toutefois, on a remarqué que le tee-shirt Inpact Virtuel que Gizmo et Pete a donné à Immacula est en M (elle met du S) y'aurai moyen de moyenner gagner un tee-shirt en S sans faire le concour "gagner 1 tee-shirt/jour" ? :incline:

(j'aurai essayé vu qu'on ne gagne jamais à part les hoax :sucre: )

Au fait, si y'en a sui veulent nous rejoindre à la Fondation Garches à partir de 14h30 (hopital Hôpital Raymond Point Carré) j'ai un réseau d'une 12ènes de machines à me farcir tout seul... :byebye:

Alors si quelqu'un viens, il suffit de demmander la "Fondation Garches" c'est dans les catacombes, il faut longer la cafeteria sur sa gauche puis entrer tout droit, aller sur la gauche et surveiller les panneaux qui seront sur la droite... :francais: (il faudra frapper à la porte) (sinon, demmander mon num à snoel :transpi: )

A tantôt :smack: (comme on dit en Belgique, enfin, ça dépend lesquels :transpi: , et ça dépend si la Belgique reste la Belgique :troll: )

Tu m'envoies un mp pour le t-shirt avec ton adresse je m'arrange avec Teuf ;) ;) :smack:

Est-ce qu'il existe en version rose ? :transpi:

:fumer::roll::mad2::mdr::yes::ouioui:

Noir et gris chiné clair :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse
Et il y a pas de photos ???????????????

:sucre:

Les photos devraient bientôt arriver (dommage pour certains hihihi)

rappel : certains veulent rester anonymes ou invisibles. :eeek2:

L'eau cay le mal :iloveyou:

Je me voyais pas rattaquer au pinard dès ce matin. :incline:

C'est marrant comme l'eau a un gout bizarre ce matin...

:-D

dur dur ... :transpi:

tain, le vieux mal de crâne en plus :yes:

tu m'étonnes. En me levant ce matin , j'avais l'impression d'être encore bourré. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y a pas de photos ???????????????

:incline:

Les photos devraient bientôt arriver (dommage pour certains hihihi)

rappel : certains veulent rester anonymes ou invisibles. :eeek2:

Je me demande qui ? :transpi:

L'eau cay le mal :iloveyou:

Je me voyais pas rattaquer au pinard dès ce matin. :incline:

C'est marrant comme l'eau a un gout bizarre ce matin...

:sucre:

dur dur ... :-D

tain, le vieux mal de crâne en plus :yes:

tu m'étonnes. En me levant ce matin , j'avais l'impression d'être encore bourré. :incline:

Le matin il faut prendre un bon jus d'orange, et apres plus de mal au crane :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut une excellente soirée :chinois::smack:

Dommage que je sois arrivé direct de Caen, je n'ai pas pu en voir certains, qui étaient repartis quand je suis arrivé (vers 22h15)

Bon, le retour fut à moitié folklo pour moi, mais j'ai fini par arriver à bon port (Survilliers-Fosses c'est pas la porte à côté... :| ). Meci aux INpactiens qui étaient prêts à m'accueillir et à me faire dormir sous leur porche :transpi:

Et ce matin, debout 6h15, frais comme un gardon (hummmm... :transpi: ) pour prendre ce put*** d'avion qui a finalement eu 2h de retard à cause d'une grève du personnel au sol.

Bref, j'suis enfin sur mon Île :transpi::yes:

Et on remet ça quand vous voulez :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la prochaine fois, il faudra trouver un lieu accessible en fauteuil via le site jaccède qui les référence ET un accès wiFi... pourquoi pas :francais:

bon, là, je viens de jouer à Hellgate London, maintenant, j'ai faim ! à ++ les copains :transpi:

Merci pour le lien du site, je viens de vérifier l'Elysée Montmartre est classé accessible, en théorie oui, en pratique il faut trouver quelqu'un d'efficace pour pas ne manquer tout le concert, cela nécessite d'attendre à l'entrée puis d'attendre quelqu'un pour ouvrir ensuite la porte de côté.

A l'académie de la bière où vont souvent les inpactiens linuxiens il y a une table en terrasse. Par contre, il y a un grand escalier pour aller aux toilettes, donc ça ne convient pas.

Quand on est pas dans le contexte c'est dur de se rendre compte de la galère pour les moindres marches et les portes. Dans le genre, la marche pour accéder à la pente douce :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut une excellente soirée :yes::incline:

Dommage que je sois arrivé direct de Caen, je n'ai pas pu en voir certains, qui étaient repartis quand je suis arrivé (vers 22h15)

Bon, le retour fut à moitié folklo pour moi, mais j'ai fini par arriver à bon port (Survilliers-Fosses c'est pas la porte à côté... :mdr: ). Meci aux INpactiens qui étaient prêts à m'accueillir et à me faire dormir sous leur porche :-D

Et ce matin, debout 6h15, frais comme un gardon (hummmm... :fou: ) pour prendre ce put*** d'avion qui a finalement eu 2h de retard à cause d'une grève du personnel au sol.

Bref, j'suis enfin sur mon Île :p:youhou:

Et on remet ça quand vous voulez 8)

Content de t'avoir rencontré, homme_qui_vient_de_loin. :transpi:

Et pour le porche t'as mal compris, je te proposais dans MA PORSCHE. :8

:mega:LA BRA*LE**E CA REND SOURD !!!

Tant pis pour toi. :bocul:

manque un poil de fille quand même :pleure:

en 2008 il n'y aura plus le probleme ;)

:eeek2::craint:

:transpi:

la prochaine fois, il faudra trouver un lieu accessible en fauteuil via le site jaccède qui les référence ET un accès wiFi... pourquoi pas :ouioui:

bon, là, je viens de jouer à Hellgate London, maintenant, j'ai faim ! à ++ les copains :yes:

Hemmmmm...

Et les photos ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la prochaine fois, il faudra trouver un lieu accessible en fauteuil via le site jaccède qui les référence ET un accès wiFi... pourquoi pas :D

bon, là, je viens de jouer à Hellgate London, maintenant, j'ai faim ! à ++ les copains :transpi:

Hemmmmm...

Et les photos ? :keskidit:

Bah en fait, le mieux c'est de te les envoyer... comme ça, tu décide de mettre ce que tu veux sur ton topic ET tu est le seul (ou les modos) à pouvoir les mettre en post #1 :transpi:

dis moi quand tu veux que je te les envoies par WLM :transpi: (il faut que tu te connect)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...