Aller au contenu

[SORTIE] Pot INpactien à Paris (semaine du 17/12)


snoel

Quel jour vous préférez ?  

21 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

combien d'entre vous ramène leur "schtroumpfette"?

pour savoir si je peut convaincre la mienne. :crever:

Bah moi, dans l'éventualité si on peut venir (si t'as lu mes posts)

Son pseudo est Immacula (elle s'est inscrite pour me surveiller :crever: (ou pas))

Pas de soucis finalement pour ta conjointe.

Si je pouvais avoir le nombre de personnes qui vient (le nombre qui vient, pas de pluriel ... :-p) histoire de faire une sorte de réservation.

Asap serait le mieux ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse
combien d'entre vous ramène leur "schtroumpfette"?

pour savoir si je peut convaincre la mienne. :crever:

Bah moi, dans l'éventualité si on peut venir (si t'as lu mes posts)

Son pseudo est Immacula (elle s'est inscrite pour me surveiller :crever: (ou pas))

Pas de soucis finalement pour ta conjointe.

Si je pouvais avoir le nombre de personnes qui vient (le nombre qui vient, pas de pluriel ... :-p) histoire de faire une sorte de réservation.

Asap serait le mieux ;-)

J'ai rien dit, moi :craint:

Bon, je serai là mais j'arriverai tard (mon train arrive gare St-Lazare à 21h45)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien d'entre vous ramène leur "schtroumpfette"?

pour savoir si je peut convaincre la mienne. :crever:

Bah moi, dans l'éventualité si on peut venir (si t'as lu mes posts)

Son pseudo est Immacula (elle s'est inscrite pour me surveiller :eeek2: (ou pas))

Pas de soucis finalement pour ta conjointe.

Si je pouvais avoir le nombre de personnes qui vient (le nombre qui vient, pas de pluriel ... :-p) histoire de faire une sorte de réservation.

Asap serait le mieux ;-)

Snoel l'a fait hier soir vers 23h30... (lis quelques post plus haut :ouioui: )

Donc, on viendra !

Toutefois, on a remarqué que le tee-shirt Inpact Virtuel que Gizmo et Pete a donné à Immacula est en M (elle met du S) y'aurai moyen de moyenner gagner un tee-shirt en S sans faire le concour "gagner 1 tee-shirt/jour" ? :craint:

(j'aurai essayé vu qu'on ne gagne jamais à part les hoax :craint: )

Au fait, si y'en a sui veulent nous rejoindre à la Fondation Garches à partir de 14h30 (hopital Hôpital Raymond Point Carré) j'ai un réseau d'une 12ènes de machines à me farcir tout seul... :ouioui:

Alors si quelqu'un viens, il suffit de demmander la "Fondation Garches" c'est dans les catacombes, il faut longer la cafeteria sur sa gauche puis entrer tout droit, aller sur la gauche et surveiller les panneaux qui seront sur la droite... :crever: (il faudra frapper à la porte) (sinon, demmander mon num à snoel :p )

A tantôt :byebye: (comme on dit en Belgique, enfin, ça dépend lesquels 8) , et ça dépend si la Belgique reste la Belgique :craint: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, si y'en a sui veulent nous rejoindre à la Fondation Garches à partir de 14h30 (hopital Hôpital Raymond Point Carré) j'ai un réseau d'une 12ènes de machines à me farcir tout seul... :eeek2:

Alors si quelqu'un viens, il suffit de demmander la "Fondation Garches" c'est dans les catacombes, il faut longer la cafeteria sur sa gauche puis entrer tout droit, aller sur la gauche et surveiller les panneaux qui seront sur la droite... :crever: (il faudra frapper à la porte) (sinon, demmander mon num à snoel :crever: )

A tantôt 8) (comme on dit en Belgique, enfin, ça dépend lesquels :craint: , et ça dépend si la Belgique reste la Belgique :p )

j'aurai bien aimer mais suis pris toute la journée (vive les COURS :ouioui: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est réservé pour 10 personnes (g dit ça au pif) et puis tout le monde n'arrivera pas dès le début ou restera jusqu'à la fin.

ex Caribours et windu qui vont se croiser, etc...

;)

J'essaierai d'être là à 19h pile, mais en ce moment j'ai du mal à quitter le taf le soir :transpi:

Au cas où il n'y aurait personne devant, ou que ça caille grave, t'as réservé à ton nom ou à PCINpact ?

réservé à mon prénom : Sylvain.

Pas de soucis finalement pour ta conjointe.

Si je pouvais avoir le nombre de personnes qui vient (le nombre qui vient, pas de pluriel ... :-p) histoire de faire une sorte de réservation.

Asap serait le mieux ;-)

Nico, j'ai réservé pour 10 finalement(hier soir). A revoir à la hausse si tout le monde vient dès 19h et avec conjoints, mais en gros c'est ça.

Et pour ma part, a priori c'est sans schtroumpfette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien d'entre vous ramène leur "schtroumpfette"?

pour savoir si je peut convaincre la mienne. :eeek2:

Bah moi, dans l'éventualité si on peut venir (si t'as lu mes posts)

Son pseudo est Immacula (elle s'est inscrite pour me surveiller :kimouss: (ou pas))

Pas de soucis finalement pour ta conjointe.

Si je pouvais avoir le nombre de personnes qui vient (le nombre qui vient, pas de pluriel ... :-p) histoire de faire une sorte de réservation.

Asap serait le mieux ;-)

Snoel l'a fait hier soir vers 23h30... (lis quelques post plus haut :kimouss: )

Donc, on viendra !

Toutefois, on a remarqué que le tee-shirt Inpact Virtuel que Gizmo et Pete a donné à Immacula est en M (elle met du S) y'aurai moyen de moyenner gagner un tee-shirt en S sans faire le concour "gagner 1 tee-shirt/jour" ? :kimouss:

(j'aurai essayé vu qu'on ne gagne jamais à part les hoax :kimouss: )

Au fait, si y'en a sui veulent nous rejoindre à la Fondation Garches à partir de 14h30 (hopital Hôpital Raymond Point Carré) j'ai un réseau d'une 12ènes de machines à me farcir tout seul... :kimouss:

Alors si quelqu'un viens, il suffit de demmander la "Fondation Garches" c'est dans les catacombes, il faut longer la cafeteria sur sa gauche puis entrer tout droit, aller sur la gauche et surveiller les panneaux qui seront sur la droite... :kimouss: (il faudra frapper à la porte) (sinon, demmander mon num à snoel :kimouss: )

A tantôt :byebye: (comme on dit en Belgique, enfin, ça dépend lesquels :kimouss: , et ça dépend si la Belgique reste la Belgique :craint: )

Tu m'envoies un mp pour le t-shirt avec ton adresse je m'arrange avec Teuf :yes::smack::smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'envoies un mp pour le t-shirt avec ton adresse je m'arrange avec Teuf ;) ;) :smack:

kikoo (lol :transpi: )

Bah ça, c'est de la geekette qui se serre les coudes ! :ouioui:

Je vais dont vous laisser entre fille conclure cette petite affaire de trafic d'étendar doré :transpi:

En tout cas, le resto n'est pas du tout accessible, heureusement qu'un geek est souvent musclé (bah la branlette devant les personages virtuels c'est un sport :transpi: ), il fallais les porter les 160Kg sans aucune prise correct. (c'pas la masse de ma femme seule hein ! :transpi: )

Sinon, vu mon état respiratoire actuel, c'était un tantiné très enfumé... vivement début janvier !

Bon, la soirée entre INpactien : :smack::yes::francais::transpi::mad2::sucre::fumer::roll::mdr::-D:p:troll: et ça a fini :fou: pour certains... (j'espère que tous sont rentré sains et sauf :incline: je serai inquièt jusqu'a que tout le monde m'aura prévenu de leur rentré en bon état chez eux :| )

En tout cas, ça m'a fait tout chose de voir enfin tous ces trolleurs et freeposteurs :yes:

Au fait les photo sont là !!!! enfin encore dans mon appareil, je n'ai pour l'instant que le temps de poster ici...

La suite dans quelques heures.

(je pense que je vais héberger les photos et donner tous les liens à snoel pour qu'il les mette en premier post :ouioui: )

A peluche :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien d'entre vous ramène leur "schtroumpfette"?

pour savoir si je peut convaincre la mienne. :transpi:

Bah moi, dans l'éventualité si on peut venir (si t'as lu mes posts)

Son pseudo est Immacula (elle s'est inscrite pour me surveiller :transpi: (ou pas))

Pas de soucis finalement pour ta conjointe.

Si je pouvais avoir le nombre de personnes qui vient (le nombre qui vient, pas de pluriel ... :-p) histoire de faire une sorte de réservation.

Asap serait le mieux ;-)

Snoel l'a fait hier soir vers 23h30... (lis quelques post plus haut :ouioui: )

Donc, on viendra !

Toutefois, on a remarqué que le tee-shirt Inpact Virtuel que Gizmo et Pete a donné à Immacula est en M (elle met du S) y'aurai moyen de moyenner gagner un tee-shirt en S sans faire le concour "gagner 1 tee-shirt/jour" ? :incline:

(j'aurai essayé vu qu'on ne gagne jamais à part les hoax :byebye: )

Au fait, si y'en a sui veulent nous rejoindre à la Fondation Garches à partir de 14h30 (hopital Hôpital Raymond Point Carré) j'ai un réseau d'une 12ènes de machines à me farcir tout seul... :ouioui:

Alors si quelqu'un viens, il suffit de demmander la "Fondation Garches" c'est dans les catacombes, il faut longer la cafeteria sur sa gauche puis entrer tout droit, aller sur la gauche et surveiller les panneaux qui seront sur la droite... :francais: (il faudra frapper à la porte) (sinon, demmander mon num à snoel :transpi: )

A tantôt :troll: (comme on dit en Belgique, enfin, ça dépend lesquels :transpi: , et ça dépend si la Belgique reste la Belgique :sucre: )

Tu m'envoies un mp pour le t-shirt avec ton adresse je m'arrange avec Teuf ;) ;) :smack:

Est-ce qu'il existe en version rose ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manque un poil de fille quand même ;)

C'est vrai que je me suis sentie un peu seule par moment :francais:

J'espère que la prochaine fois la solidarité féminine me suivra :transpi:

En tout cas c'était une soirée très sympa, ça m'a fait super plaisir de rencontrer les personnes avec qui mon goodwhitegood passe beaucoup de son temps ici (par contre je serai incapable de redire les prénoms de chacun ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...