Aller au contenu

[SORTIE] Pot INpactien à Paris (semaine du 17/12)


snoel

Quel jour vous préférez ?  

21 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse
c'est même la station de métro qui porte ce nom. J'étais sur que ça allait plaire. :transpi:

Illidan je croyais que tu pouvais pas venir... :chinois:

Non mais je rigolais, je vais pas venir à 50000 (sisi, regarde bien, ils y en a 50000 :-D )

Mais je peux te dire que ça me fait grave chier de pas venir. :craint:

en ce moment même il y en a en plein comptage de smiley :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est même la station de métro qui porte ce nom. J'étais sur que ça allait plaire. :apu:

Illidan je croyais que tu pouvais pas venir... :craint:

Non mais je rigolais, je vais pas venir à 50000 (sisi, regarde bien, ils y en a 50000 :-D )

Mais je peux te dire que ça me fait grave chier de pas venir. :p

en ce moment même il y en a en plein comptage de smiley :mdr:

"Bon, alors... 1, 2, 3, 4... euh 5 ou bien c'est le 4 qui bouge ? Ah mais arrêtez de bouger, bande de cons ! Comment voulez-vous que je vous compte ?!? En plus, z'avez tous la même tête d'abrutis, on dirait un commentaire de Titia !"

:dd::D:mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains !!!! :non:

Tu peux nous rajouter (Immacula et moi) dans la liste des "peut être"...

J'ai tenté à l'instant de téléphoner à l'établissement pour connaitre l'état d'accessibilité (hauteur de marche à l'entrée <5cm, allées assez large pour passer en fauteuil >70cm, possibilité de s'atabler de façon que je puisse me mettre à la droite de ma compagne,...) puis, voir si le lieux est bien ventilé pour éviter de nous voir en urgence respiratoire à cause d'une fumée de clope trop abondante...

bon, en tout cas, j'envoies un MP à Nico car il semble connaitre le lieux... :francais:

Peut être à demain les INpactiens :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains !!!! ;)

Tu peux nous rajouter (Immacula et moi) dans la liste des "peut être"...

J'ai tenté à l'instant de téléphoner à l'établissement pour connaitre l'état d'accessibilité (hauteur de marche à l'entrée <5cm, allées assez large pour passer en fauteuil >70cm, possibilité de s'atabler de façon que je puisse me mettre à la droite de ma compagne,...) puis, voir si le lieux est bien ventilé pour éviter de nous voir en urgence respiratoire à cause d'une fumée de clope trop abondante...

bon, en tout cas, j'envoies un MP à Nico car il semble connaitre le lieux... :keskidit:

Peut être à demain les INpactiens :craint:

Bon, je n'ai pas mis les pieds dans l'établissement ces deniers jours, preuve que je prépare la beuverie de Noël avidemment.

Cela dit, de mémoire, je pense que c'est possible, simplement, faut faire une "réservation".

Le Rota bar n'ouvrant généralement qu'à partir de 17h, rien ne sert de les joindre trop tôt, il faut arriver à point.

Je n'aurais pas vraiment la possibilité de m'en occuper ce soir, tente un autre appel vers 18h. Si tu n'y parviens pas j'essaierai de m'y rendre pedestrement, mais ça caille nom de Zeus. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

bon ben meme si je ne peux pas venir je vous souhaite a tous de passer un bon momment et de bien en profiter :)

soyez prudent quand meme.

A + all

:chinois::eeek2: :eeek2:

Tu nous demandes de nous modérer, à nous INpactiens :mad2:

Bon, de toute façon, on refera très certainement un truc dans le début de l'année 2008. On organisera ça de façon à ce que plus de monde puisse être là (pourquoi pas un WE ?), donc les absents, ne désespérez pas :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi:

voila je viens vous dire que je pourrais pas mon prof viens de m'annoncer que le lendemain j'ai TP Noté donc faut que je révise (avec un TP noté à 60% de la moyenne ça fait mal)

DSL je suis degouté :pleure:

:non:

mettre un exam le 20, c'est pervers ton prof,

mais bon, un TP avec 4gramme c'est ce limité à 14-15 :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains !!!! :byebye:

Tu peux nous rajouter (Immacula et moi) dans la liste des "peut être"...

J'ai tenté à l'instant de téléphoner à l'établissement pour connaitre l'état d'accessibilité (hauteur de marche à l'entrée <5cm, allées assez large pour passer en fauteuil >70cm, possibilité de s'atabler de façon que je puisse me mettre à la droite de ma compagne,...) puis, voir si le lieux est bien ventilé pour éviter de nous voir en urgence respiratoire à cause d'une fumée de clope trop abondante...

bon, en tout cas, j'envoies un MP à Nico car il semble connaitre le lieux... :transpi:

Peut être à demain les INpactiens :pleure:

Bon, je n'ai pas mis les pieds dans l'établissement ces deniers jours, preuve que je prépare la beuverie de Noël avidemment.

Cela dit, de mémoire, je pense que c'est possible, simplement, faut faire une "réservation".

Le Rota bar n'ouvrant généralement qu'à partir de 17h, rien ne sert de les joindre trop tôt, il faut arriver à point.

Je n'aurais pas vraiment la possibilité de m'en occuper ce soir, tente un autre appel vers 18h. Si tu n'y parviens pas j'essaierai de m'y rendre pedestrement, mais ça caille nom de Zeus. ;-)

Qui peux réservé alors ? pour combien de personnes ? pour quelle heures ? :francais:

Si ce n'est pas moi, il faut demmander si c'est accessible... :non: (sait-on jamais, les choses peuvent changer...)

Bon, en tout cas, il faut se magner maintenant :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien d'entre vous ramène leur "schtroumpfette"?

pour savoir si je peut convaincre la mienne. :transpi:

Bah moi, dans l'éventualité si on peut venir (si t'as lu mes posts)

Son pseudo est Immacula (elle s'est inscrite pour me surveiller :p (ou pas))

pas de problème, je crois ne pas trop m'avancer pour te dire, que même si il y a un problème avec la porte snoel et moi-même seront la pour t'accueillir. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de problème, je crois ne pas trop m'avancer pour te dire, que même si il y a un problème avec la porte snoel et moi-même seront la pour t'accueillir. :transpi:

C'est à interpréter comment ça ?

"Toi et snoel serez là pour dégonder la porte si nécessaire" ou "Toi et snoel serez là pour vous en jeter un avec goodwhitegod même si sa femme peut pas rentrer dans le bar" ? :ouioui:

Bon, moi je viendrai avec ma schroumpfette : fidèle, aimante, attentionnée, ne râle jamais, n'a jamais la migraine... Bref, pour vivre heureux, vivez avec votre main droite ;):roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de problème, je crois ne pas trop m'avancer pour te dire, que même si il y a un problème avec la porte snoel et moi-même seront la pour t'accueillir. :transpi:

C'est à interpréter comment ça ?

"Toi et snoel serez là pour dégonder la porte si nécessaire" ou "Toi et snoel serez là pour vous en jeter un avec goodwhitegod même si sa femme peut pas rentrer dans le bar" ? :ouioui:

Bon, moi je viendrai avec ma schroumpfette : fidèle, aimante, attentionnée, ne râle jamais, n'a jamais la migraine... Bref, pour vivre heureux, vivez avec votre main droite ;):roule:

et pour les gauchers ? :transpi:

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est réservé pour 10 personnes (g dit ça au pif) et puis tout le monde n'arrivera pas dès le début ou restera jusqu'à la fin.

ex Caribours et windu qui vont se croiser, etc...

combien d'entre vous ramène leur "schtroumpfette"?

pour savoir si je peut convaincre la mienne. :transpi:

Bah moi, dans l'éventualité si on peut venir (si t'as lu mes posts)

Son pseudo est Immacula (elle s'est inscrite pour me surveiller :mdr2: (ou pas))

pas de problème, je crois ne pas trop m'avancer pour te dire, que même si il y a un problème avec la porte snoel et moi-même seront la pour t'accueillir. :transpi:

suce-boules ! ;)

:ouioui:

combien d'entre vous ramène leur "schtroumpfette"?

pour savoir si je peut convaincre la mienne. :roule:

a priori ma schtroumpfette viendra pas. Mais bon, ça reste à voir. :mdr2:

bon je vais quand même tout faire pour venir (je sais je suis très changeant comme mec :dd: )

bon j'essaie de venir mais je vous promet rien ^^

ça me fera decompresser ^^

Si tu viens pas ça fera plus de vin pour les autres. :8

PS : liste des participants remise à jour.

:mdr2::ouioui: :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est réservé pour 10 personnes (g dit ça au pif) et puis tout le monde n'arrivera pas dès le début ou restera jusqu'à la fin.

ex Caribours et windu qui vont se croiser, etc...

:transpi:

J'essaierai d'être là à 19h pile, mais en ce moment j'ai du mal à quitter le taf le soir ;)

Au cas où il n'y aurait personne devant, ou que ça caille grave, t'as réservé à ton nom ou à PCINpact ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...